continues comme ça bud... je m'occuperai de ton cas au retour ;)
oh jim!! la bise des beaunois!! l'alex a fait de bonnes rentrées en B mais il s'est déchiré le mollet ya 15 jours... toujours aussi fragile le grand! :P
Votre avis ?
pikachu has writtenfelicitations aux beaunois et chapeau mr raclette!!!:DMerki mon ami
Votre avis ?
tomi has writtencontinues comme ça bud... je m'occuperai de ton cas au retour ;) oh jim!! la bise des beaunois!! l'a...le bonjour a tout le monde et bonne chance pour le championnat je vous suis a travers le forum et les journaux
Votre avis ?
Allez Beaune,
Il n'y a pas d'alternative, vous devez rentrer victorieux de ce déplacement à Blois, mais attention de ne pas prendre à la légére une équipe qui doit déjà lutter pour regagner des points précieux avant les matchs retours.
Tous vos supporters sont avec vous, ne les décevez pas.
Votre avis ?
laccro7121 has writtenAllez Beaune, Il n'y a pas d'alternative, vous devez rentrer victorieux de ce déplacement à Blois, m...Surtout que cette équipe de Blois a fait forte impression au Creusot.....Méfiance donc...
Votre avis ?
Ce matin article sans saveur dans le BP . Toujours les mêmes banalités avant et après chaque match. Un peu comme le Midol qui ne donne des informations au compte goutte . On ne sait même pas l'équipe qui va se déplacer à Blois . Y a t'il des blessés ou des absents ? Quelle est la composition de l'équipe ? Dans le journal de saône et loire ,on sait qui va jouer même en fédérale 3.Pour le supporter du CSB que je suis, c'est assez frustrant.
Au risque de me répèter la communication est un mot inconnu pour le staff Beaunois . Enfin espèrons quand même qu'on ramènera une victoire de Blois .
Votre avis ?
Le CSB s'impose à Blois.Ca,c'est une bonne nouvelle .Quelqu'un a t'il des précisions ? Bonus offensif?
Votre avis ?
Victoire de Beaune par 27 à 13 sans BO , bravo au CSB....:cool::cool:
Votre avis ?
Félicitations aux beaunois, des points précieux pour la suite du championnat.
Votre avis ?
belle victoire, rien à dire je pense. dommage pour le BO, mais l'important c'était la victoire. une belle équipe de blois, qui n'a jamais fermé le jeu. de belles intentions malgré le bourbier
à noter la blessure de "crapaud" huarte (cheville)
Votre avis ?
ça par contre c'est une mauvaise nouvelle .
Votre avis ?
fan de sport has writtença par contre c'est une mauvaise nouvelle .Beaune va beaucoup mieux après deux victoires à l'extérieur. Le Creusot va pas mal non plus cette année. Nos deux équipes bourguignonnes représentent bien leur région.
Votre avis ?
Dimanche est ce que ça joue ou pas?
Votre avis ?
Alors on joue aujourd'hui ? Question posée aux gars du Creusot et aux Beaunois .
Votre avis ?
A priori le COC joue, j'ai eu des gens du club qui sont partis à Chateauroux avec le car de supporters, et pas de soucis!
en ce qui concerne Beaune, aucune idée ...
Bon match quand même à vous.
Votre avis ?
Malgré une température fraiche et un terrain enneigé ,on a vu un beau match .Les Beaunois ont largement dominé les débats grâce à un paquet solide autour du maitre à jouer Trotignon impeccable .
La valeureuse mais limitée équipe de Chevreuse s'en tire pas mal .La puissance des deux géorgiens celle des Malek ou Gauthier ont fait oublier l'abscence de Huarte , Casagrande et Camuset . Le capitaine T Drot a été omniprésent , tandis que le jeune Boccon et le centre Rodet ont fait leur match .
Bref ,quasiment toute l"équipe a a été impériale en 1ère mi temps. Dommage qu'un relachement coupable après la pause (25 à 7 aux citrons) n'ait pas permis de corser l'addition .L'essentiel (victoire avec bonus )a été réalisé .Le CSB monte en puissance . A noter le retour timide mais o combien sypathique de Jérémy Desbois .Une bonne nouvelle .Car lorsque l'arrière anglais passe à côté (ça lui est arrivé aujourd'hui) le CSB aura désormais un botteur remplaçant de luxe .
Votre avis ?
fan de sport has writtenMalgré une température fraiche et un terrain enneigé ,on a vu un beau match .Les Beaunois ont largem...Tout à fait d'accord, on progresse de plus en plus, maintenant, il faut confirmer notre beaune série à Vierzon et surtout contre Vichy !
Votre avis ?
cette série de 4 victoires fait un bien fou, maintenant allons à Vierzon sans pression mais en jouant notre chance à fond. quand je dis sans pression, z'inquiétez pas les sacs du fond du bus, y'en aura toujours pour vous...
Votre avis ?
Moi la pression j essaye de l évacuer dans le bus :P
Votre avis ?
des rumeurs courent concernant l'installation d'une bouche d'égout au fin fond du bus... des mauvaises langues parlent même d'un complot de syndicaliste estampillé sud-rail... :lol:
Votre avis ?