Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ou en est Beaune ?

camus301 msgpm
Makeue has writtenIl me semble que vous aurez au moins deux bonnes recrues l'année prochaine ! ;-) Sinon pour Fabi, A ...
Oui c'etait le seul fidjien, oui je pense aussi qu'il peut faire quelque chose en étant serieux, on verra bien... T'as des infos sur des départs de macon?? Je veux dire de vrais infos?

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Oui de vrais infos ! 2 joueurs pour vous ! Un avant et un trois quart.

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
info fracasante pour fan de sport avec l arrivé de 2 co président , un milliardaire russe et un cheik kowéitien le budget a explosé, on annoce l arrivé d une charniere de reve keleher wilkinson. sinon sonny bill williams, francos steyn , julien malzieu, on deja donner leurs accord en ce qui concerne les 3/4. du coté des avant nico brochot et ber lefrancois rempile pousser au cul par botha, millo chlusky, en 3 eme ligne le géant thomas drot capitaine emblématique va etre en concurence avec burger, dussautoire et mc caw coté entraineur on parle d un trio noves, descaillot .....doménech affaires a suivre.........................................

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Je suis rassuré . Quand une équipe prend 100 points en deux matches elle a vraiment besoin d'être renforcée... D'ailleurs vous avez raison , pourquoi communiquer ? C'est fait pour les supporters à la "con" de clubs de haut niveau . Vous avez votre public .Celui ci viendra toujours à la buvette quel que soit le niveau .En résumé il y a trois choses qu'il faut faire dans l'intimité : l'amour, la prière et ... le rugby au CSB .

Votre avis ?

camus301 msgpm
fan de sport has writtenJe suis rassuré . Quand une équipe prend 100 points en deux matches elle a vraiment besoin d'être re...
quand on est joueur, on se contente de jouer, tu crois que le president nous appelle un par un pour nous donner le nom des recrues? après, si tu veux à ce point etre au courant, prends une licence de dirigeant tu seras aux premieres loges...

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Je pense pouvoir dormir sans savoir qui va jouer à Beaune l'an prochain . Cela dit même si le côté convivial est sympa sur rugby fédéral , l'intérêt est d'échanger des informations "rugby" .Transferts ou autres. C'est à mon avis la seule façon d'interesser une majorité de gens . Quand à la communication en général , elle ne peut qu'être positive pour le club et les joueurs . Peu importe le niveau ,un club doit faire parler de lui s'il veut se développer . Je connais bien le problème pour avoir vécu tous les niveaux (y compris le haut) . Ayant beaucoup donné dans le passé ,c'est la raison pourl je n'ai pas la moindre envie de prendre une licence de dirigeant et me contenterai du rôle de spectateur à Beaune ou qui sait ailleurs

Votre avis ?

Bourgui gnons39 msgpm
ailleurs c'est bien :D

Votre avis ?

camus301 msgpm
fan de sport has writtenJe pense pouvoir dormir sans savoir qui va jouer à Beaune l'an prochain . Cela dit même si le côté c...
je veux bien échanger, c'est pas le probleme, mais comme je t'ai dit, on est pas au courant de tout car comme je t'ai dit, nous ne sommes QUE joueurs...

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
fan de sport has writtenJe pense pouvoir dormir sans savoir qui va jouer à Beaune l'an prochain . Cela dit même si le côté c...
Viens à Beaune, il y aura des nouvelles têtes !

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
ruggerix has written
fan de sport has writtenJe pense pouvoir dormir sans savoir qui va jouer à Beaune l'an prochain . Ce...
Viens à Beaune, il y aura des nouvelles têtes !
Et en temps que bon supporter "fan de sport" faut venir également pour les joueurs déjà présents !

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
fan de sport has writtenJe suis rassuré . Quand une équipe prend 100 points en deux matches elle a vraiment besoin d'être re...
tu vois tu suis pas on a meme pris 104 points exactement en 2 matchs

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Bon on va pas se prendre la tête . Mais c'est vrai que le CSB que je suis à distance depuis quelques années est un club surement sympa mais qui manque d'ambition (au sens ambition sportive, donc en aucune façon liée à l'argent comme on le dit trop souvent ) . Trop d'humilité c'est pas toujours bon .Et c'est pas parce que l'on évolue en amateur qu'il ne faut pas gérer,animer,organiser, et évidemment communiquer. Et puis l'argent ne doit pas être un tabou.La course aux sponsors ,aux subventions ,au public de Jean Guiral et aux recettes diverses est très honorable quand l'argent est utilisé à bon escient . C'est à dire à mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour jouer, s'entrainer,se déplacer, faciliter leur promotion sociale, etc... aussi quand l'argent est utilisé à la formation des jeunes et ...des autres( dirigeants ,parents etc...) Donc et ce sera ma conclusion , les joueurs ne sont pas en cause (Camus rassures toi ) , mais ils peuvent participer à faire avancer les choses...D'où mes titillements de temps en temps qui quelques fois les irritent ...hein Tomi! C'est le rôle du supporter non .Qui aime bien chatie bien...

Votre avis ?

camus301 msgpm
Sportivement? On essaie d'avancer petit à petit, je ne suis pas au club depuis longtemps mais il y a un projet, le club veut bien vivre en Fédérale 2, s'y installer durablement et ça c'est déjà un gros challenge. Pour les conditions de vie, il y a déjà eu quelques changements en 2 ans (par exemple les vestiaires) et d'autres en prévisions. Mais je pense que Tomi est mieux placé que moi pour en parler, c'est lui l'ancien ;)

Votre avis ?

tomi134 msgpm
camus has writtenSportivement? On essaie d'avancer petit à petit, je ne suis pas au club depuis longtemps mais il y a...
ptit con de roukin ;) bah voilà, on avance doucement, et ça sert à rien de balancer des infos tant qu'elles ne sont pas réelles... t'as surement raison pour la comm, là aussi on a à progresser, mais vaut mieux le faire doucement et surement!!! dès qu'on a des infos on les donnera! et les frangins maconnais, vous avez l'air d'avoir bien plus de rumeurs que nous ;)

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
tomi has written
camus has writtenSportivement? On essaie d'avancer petit à petit, je ne suis pas au club depuis long...
ptit con de roukin ;) bah voilà, on avance doucement, et ça sert à rien de balancer des infos tant qu'elles ne sont pas réelles... t'as surement raison pour la comm, là aussi on a à progresser, mais vaut mieux le faire doucement et surement!!! dès qu'on a des infos on les donnera! et les frangins maconnais, vous avez l'air d'avoir bien plus de rumeurs que nous ;)
A ce niveau de la compèt ce n'est plus des rumeurs... :cool:

Votre avis ?

boule7167 msgpm
Aller ruggerix et boule71 ont signés voila comme ça plus de rumeurs après j en sais rien

Votre avis ?

boule7167 msgpm
ah oui j ai oublié les postes: ruggerix machine a hot dog et boissons fraiches boule71 friteuse et machine a pression

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Tu vas me manquer boule... snif... Ruggerix, j'te vois déjà assez !

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Boule, maintenant, tu vas pouvoir mettre ton maillot noir ?! Ramier...

Votre avis ?

XV64299 msgpm
camus has written[hr /]Tomi est mieux placé que moi pour en parler, c'est lui l'ancien ;)
Tu voudrais dire que le Tom est suffisament vieux pour jouer avec nous au XV64

Votre avis ?

Login / Sign up