Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ou en est Beaune ?

JC498 msgpm
camus has written
ross has writtenEt des Beaunois vers MLSGP ?
C'est à dire?
C'est fait apperement un grand black costaud!

Votre avis ?

camus301 msgpm
JC has written
camus has written
ross has writtenEt des Beaunois vers MLSGP ?
C'est à dire?
C'est fait apperement un grand black costaud!
oui y'a de grandes chances... malheureusement pour nous. bonne recrue pour vous, super mec, il aime bien les voyages à pontus ;)

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
boule et ruggerix sont les 2 seul maconnais a rejoindre beaune???? en tout cas sur les 2 mefiez du cheminot a table :P:P:P

Votre avis ?

tomi134 msgpm
remizzz has writtenboule et ruggerix sont les 2 seul maconnais a rejoindre beaune???? en tout cas sur les 2 mefiez du c...
ya à manger pas de souci!!! tu veux les suivre remizz??? ;)

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
tomi has written
remizzz has writtenboule et ruggerix sont les 2 seul maconnais a rejoindre beaune???? en tout cas su...
ya à manger pas de souci!!! tu veux les suivre remizz??? ;)
C'est trop tard il fait déjà les gros titres au CSV ! Il aura eu plutôt que prévu son terrain en synthétique... En tous cas bonne saison 2010-2011 remizz. PS : pour les non connaisseurs, le cheminot c boule71 :cool:

Votre avis ?

camus301 msgpm
En tout cas, moi je suis content que les recrues soient sur RF, on se sentira moins seuls sur le post du CSB...

Votre avis ?

Web helix70 msgpm
camus has writtenEn tout cas, moi je suis content que les recrues soient sur RF, on se sentira moins seuls sur le pos...
"Non, Camus, t'es pas tout seul Mais arrête tes grimaces Soulève tes cent kilos Fais bouger ta carcasse Je sais qu’t’as le cœur gros Mais il faut le soulever, Camus. Non Camus t'es pas tout seul Mais arrête de sangloter Arrête de te répandre Arrête de répéter A qui voudra l'entendre : Seul sur le site du CSB " Il y a sur RF des lecteurs avares de discussions mais peut-être pas d'intérêt, voire de sentiments .:/ Mon amical souvenir à Tomi :P:P

Votre avis ?

tomi134 msgpm
Web helix has written
camus has writtenEn tout cas, moi je suis content que les recrues soient sur RF, on se sentira moins...
"Non, Camus, t'es pas tout seul Mais arrête tes grimaces Soulève tes cent kilos Fais bouger ta carcasse Je sais qu’t’as le cœur gros Mais il faut le soulever, Camus. Non Camus t'es pas tout seul Mais arrête de sangloter Arrête de te répandre Arrête de répéter A qui voudra l'entendre : Seul sur le site du CSB " Il y a sur RF des lecteurs avares de discussions mais peut-être pas d'intérêt, voire de sentiments .:/ Mon amical souvenir à Tomi :P:P
égal à toi-même mon cher Henri ;) eh camu, t'as vu, ça pourrait être du Renaud!!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
tomi has written
Web helix has written
camus has writtenEn tout cas, moi je suis content que les recrues soient sur RF...
égal à toi-même mon cher Henri ;) eh camu, t'as vu, ça pourrait être du Renaud!!!!
Ca pourrait être surtout du Brel Tomi.

Votre avis ?

camus301 msgpm
Peu importe moi je suis fan de tout ce qu'ecrit Web Helix :cool:

Votre avis ?

boule7167 msgpm
remizzz has writtenboule et ruggerix sont les 2 seul maconnais a rejoindre beaune???? en tout cas sur les 2 mefiez du c...
ouai et c est de pire en pire :lol:

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
Bon si on en revient à l'objet du post... Des nouvelles du futur 8 ?

Votre avis ?

camus301 msgpm
ruggerix has writtenBon si on en revient à l'objet du post... Des nouvelles du futur 8 ?
Toujours rien... A moins que le tom en sache plus???

Votre avis ?

tomi134 msgpm
je sais qu'il y avait plein de chalonnais à beaune samedi soir... après...:lol:

Votre avis ?

camus301 msgpm
tu t'rappelles meme pas ce qu'ils t'ont dit je suis sur... Encore des pignolades rugbystiques

Votre avis ?

tomi134 msgpm
nan jme wappel twè bien!! ils awaient twè peur de mon accowlyte ;)

Votre avis ?

camus301 msgpm
ba c'est sur, si il a sorti le python... :lol:

Votre avis ?

camus301 msgpm
poule 2010/2011 Blois, Vierzon, Châteauroux, Chevreuse, Compiègne, Maisons-Laffitte, Drancy, Courbevoie, Beaune, Le Creusot, Vichy et Epernay j'ai piqué l'info sur le post du creusot

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
camus has writtenpoule 2010/2011 Blois, Vierzon, Châteauroux, Chevreuse, Compiègne, Maisons-Laffitte, Drancy, Courbev...
C'est officiel maintenant. Poule moins difficile que l'an passé à mon avis. 4 promus dans cette poule :Courbevoie, Chevreuse, Drancy et Chateauroux 1 repêché : Blois 1 relégué : Epernay Blois (10 ème)et Vierzon (3ème) étaient dans la poule 1 cette année Beaune (8ème), Maison Laffite (5 ème), Compiègne (4ème), Le Creusot (9 ème) étaient dans la poule 2. Vichy était dans la poule 3 (6ème) Plus de déplacement dans le nord de la France Poule relativement équilibrée, Vierzon, Maison Laffite , Compiègne et Epernay seront les favoris mais ce sera pas aussi net que Nevers Strasbourg et Domont l'an passé.

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
camus has writtenpoule 2010/2011 Blois, Vierzon, Châteauroux, Chevreuse, Compiègne, Maisons-Laffitte, Drancy, Courbev...
Il y en a bcp qui ont des psp pour le bus ?

Votre avis ?

Login / Sign up