Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ou en est Beaune ?

ligne rouge21 msgpm
fan de sport has writtenJe pense pouvoir dormir sans savoir qui va jouer à Beaune l'an prochain . Cela dit même si le côté c...
Ils savent très bien que si ils communiquent de trop ils vont se faire renvoyer dans leur 22 ;) Ce forum n'est pas fait pour communiquer avec ses supporters ou avec des joueurs mais plutôt fait pour envenimer ;) alors rien sur la ligne à beaune et à juste raison :cool:

Votre avis ?

boule7167 msgpm
Makeue has writtenTu vas me manquer boule... snif... Ruggerix, j'te vois déjà assez !
Toi aussi tu vas me manquer :( mais je devrais vite t oublier :P

Votre avis ?

tomi134 msgpm
XV64 has written
camus has written[hr /]Tomi est mieux placé que moi pour en parler, c'est lui l'ancien ;)
Tu voudrais dire que le Tom est suffisament vieux pour jouer avec nous au XV64
tout doux rémi... laisses moi encore espérer avoir la caisse... sinon bienvenue à fabien et boule (bah je sais pas qui t'es, mais on apprendra à se connaitre si c'est pas déjà le cas ;) ) j'espère que vous tenez un peu la route au bar :P

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
tomi has written
XV64 has written
camus has written[hr /]Tomi est mieux placé que moi pour en parler, c'est lui l'anci...
Tu voudrais dire que le Tom est suffisament vieux pour jouer avec nous au XV64
tout doux rémi... laisses moi encore espérer avoir la caisse... sinon bienvenue à fabien et boule (bah je sais pas qui t'es, mais on apprendra à se connaitre si c'est pas déjà le cas ;) ) j'espère que vous tenez un peu la route au bar :P
C'est le premier de nos commandements le bar ! Enfin surtout lui, moi je lui casse les c******* pour que l'on rentre normalement. Sinon, on se connait Tomi ?

Votre avis ?

camus301 msgpm
donc c'est bien l'ami du pikachu qui vient à Beaune :P

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
camus has writtendonc c'est bien l'ami du pikachu qui vient à Beaune :P
ouep c'est lui, c pas une vilaine recrue!:D

Votre avis ?

camus301 msgpm
pikachu has written
ça se trouve il est vilain en 3e mi temps... en tout cas j'en connais un paquet qui sont comme ça :lol:

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
Qui n'est pas copain à Pikachu ?

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
ruggerix has written
copain y en a mais ami moins...n'est ce pas mon ami;)

Votre avis ?

camus301 msgpm
pikachu has written
ruggerix has written
copain y en a mais ami moins...n'est ce pas mon ami;)
tu verras à beaune, pikachu est plus connu sous le nom de "chaaaaaagnyyyyyy", et si jamais t'as des dossiers de chambragesur sim pages je suis preneur ;)

Votre avis ?

tomi134 msgpm
ruggerix has written
tomi has written
XV64 has written Tu voudrais dire que le Tom est suffisament vieux pour jouer avec n...
C'est le premier de nos commandements le bar ! Enfin surtout lui, moi je lui casse les c******* pour que l'on rentre normalement. Sinon, on se connait Tomi ?
bien!! oui je pense qu'on se connait, on s'est rencontré pas mal de fois sur le terrain... grand, pénible, avec le n°7... et beaunois depuis les couches-culottes...

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
Pika : --> très honoré de ta réponse. Camus : --> Sim Qui ? :D , le pélican quoi, pas de pb il y a bien 2 ou 3 choses qui trainent pour la nouvelle violette. Tomi : et bein on verra cela le 2 août...

Votre avis ?

camus301 msgpm
tomi has written
ruggerix has written
tomi has written tout doux rémi... laisses moi encore espérer avoir la caisse......
bien!! oui je pense qu'on se connait, on s'est rencontré pas mal de fois sur le terrain... grand, pénible, avec le n°7... et beaunois depuis les couches-culottes...
et vieux depuis toujours ;)

Votre avis ?

XV64299 msgpm
ruggerix has writtenPika : --> très honoré de ta réponse. Camus : Tomi : et bein on verra cela le 2 août...
Pourquoi on boit pas un coup le 9 à l'AG vous etes en vacances ou au regime

Votre avis ?

boule7167 msgpm
camus has written
pikachu has written
ça se trouve il est vilain en 3e mi temps... en tout cas j'en connais un paquet qui sont comme ça :lol:
lui il est vraiment vilain en 3e mi temps c sur!!!! :P

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
boule71 has writtenah oui j ai oublié les postes: ruggerix machine a hot dog et boissons fraiches boule71 friteuse et m...
Et bien des ex coéquipiers tournusiens à beaune, ça promet. Si je rejoue et reste au cocb, on se fera peut être des bisous en mêlée mon boule71. Ruggerix, tu vas bien trop vite pour moi mais promis je te coincerai dans un maul !! :D Conclusion : 2 super recrues pour le CSB, ça donne envir d'y aller. Tomy, occupes toi en bien, je te fait confiance :P

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
PEP'S has written
boule71 has writtenah oui j ai oublié les postes: ruggerix machine a hot dog et boissons fraiches bo...
Et bien des ex coéquipiers tournusiens à beaune, ça promet. Si je rejoue et reste au cocb, on se fera peut être des bisous en mêlée mon boule71. Ruggerix, tu vas bien trop vite pour moi mais promis je te coincerai dans un maul !! :D Conclusion : 2 super recrues pour le CSB, ça donne envir d'y aller. Tomy, occupes toi en bien, je te fait confiance :P
Attends un peu on va déjà jouer ensemble samedi, après on verra ! Oh fait, à part une voiture en faisant un créneau qu'est ce que tu as déjà coincé ?

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
ruggerix has written
PEP'S has written
boule71 has writtenah oui j ai oublié les postes: ruggerix machine a hot dog et boi...
Attends un peu on va déjà jouer ensemble samedi, après on verra ! Oh fait, à part une voiture en faisant un créneau qu'est ce que tu as déjà coincé ?
Mon dos ! :lol:

Votre avis ?

camus301 msgpm
PEP'S has written
boule71 has writtenah oui j ai oublié les postes: ruggerix machine a hot dog et boissons fraiches bo...
Et bien des ex coéquipiers tournusiens à beaune, ça promet. Si je rejoue et reste au cocb, on se fera peut être des bisous en mêlée mon boule71. Ruggerix, tu vas bien trop vite pour moi mais promis je te coincerai dans un maul !! :D Conclusion : 2 super recrues pour le CSB, [b]ça donne envir d'y aller[/b]. Tomy, occupes toi en bien, je te fait confiance :P
tu veux que je te fasse passer une feuille de mutation mon pep's?

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
XV64 has written
ruggerix has writtenPika : --> très honoré de ta réponse. Camus : Tomi : et bein on verra cela le 2 ...
Pourquoi on boit pas un coup le 9 à l'AG vous etes en vacances ou au regime
Ah oui c'est vrai on va déjà mettre le bleu de chauffe le 9.

Votre avis ?

Login / Sign up