Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ou en est Beaune ?

camus301 msgpm
tomi has writtenplutôt que raconter des saucisses sur ce forum parce que tu sors pas de chez toi, ben tu viens au st...
t'es pas au taf toi à c't'heure là normalement???

Votre avis ?

Bourgui gnons39 msgpm
Vu Tomi ! Ce qui transpire sur tous les messages de fandesport c'est le manque d'humilité, un caractère un peu contraire à ce que l'on nous apprend à cette belle école de la vie qu'est le rugby. Oui on a des infos, mais c'est pas une super idée de les donner pour l'instant, voilou.. A la dernière soirée du club, les joueurs étaient presque tous là du captain à camus, schuss, trot, les frangins, les révélations de la saison et les fidèles de la B....donc pas trop d'inquiétudes pour les départs, ma seule inquiétude est que l'équipe féminine a été plus rapide que les gaziers à la binouze....les gars vous êtes devenus des vrais pros !?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Bourgui gnons has writtenVu Tomi ! Ce qui transpire sur tous les messages de fandesport c'est le manque d'humilité, un caract...
C'est comme ça dans tous les clubs et c'est logique. Le supporter lambda saura la liste des départs et arrivées dans la presse à la fin de la période de mutation et il est compréhensif quel que soit le club qu'il y ait une certains discrétion.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Finalement cela serait bien de connaitre les noms de ces joueurs qui s'engagent et se désengagent pour 10€ de plus dans un autre club, au bout d'un moment ils ne seraient plus crédibles ;) Et je vous trouve bien sévère avec "fan de sport" car il défend de tout son coeur les couleurs du CSB[size=6] (d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il trouve de bien à ce club)[/size] :) HUMOUR et vous le cassé à chaque fois qu'il essaye d'avoir un renseignement c'est pas cool :(

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
fan de sport has writtenHeureusement que fan de sport intervient de temps en temps pour relancer ce post .Sinon , ça serait ...

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Les réactions de Camus me vont bien .Celles de Tomi et de Bourgui gnons ,un peu moins.Mais c'est pas ça qui va m'empêcher de supporter le CSB la saison prochaine. Cracher sur un supporter c'est pas très subtil à mon avis .Mais bon chacun voit midi à sa porte . Cela dit pour info ,j'en sais beaucoup plus que vous ne pensez et ça n'est pas parceque je pose des questions que je n'en connais pas les réponses .Je ne pense pas avoir cherché à donner une leçon de morale à quiconque ni manquer d'humilité en faisant appel à la réflexion .Mais là encore chacun voit midi à sa porte . Bonnes vacances

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Petit message à Tomi ( si je ne me trompe pas de personne...). Il y a un résumé du tournoi de samedi dernier ainsi qu'un petit album photo sur le blog du RCMB. Merci encore pour votre participation et bravo pour votre victoire. J'espère que tout va bien pour toi et tes potes. A bientôt. Passe l'info à tes camarades de jeu si tu peux.

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
:cool: deux ou trois Beauvaisiens peut-être?? :cool:

Votre avis ?

tomi134 msgpm
Papa poule has writtenPetit message à Tomi ( si je ne me trompe pas de personne...). Il y a un résumé du tournoi de samedi...
merci mon vieux Dom ;) je fais passer l'info aux autres, et on prend rdv pour l'année prochaine! bonnes vacances et à bientôt autour du pré!!

Votre avis ?

tomi134 msgpm
fan de sport has writtenLes réactions de Camus me vont bien .Celles de Tomi et de Bourgui gnons ,un peu moins.Mais c'est pas...
déjà on te craches pas dessus, puis s'il n'y a que nous qui ayons le privilège d'être soumis à la critique, c'est pas très fair play... 8.( pour le reste des débats inutiles, je laisse aux autres le loisir de s'en amuser... si tu trouves que la comm' est pas bonne, tu viens au club, tu prends une licence et tu amènes tes super idées qui tuent les meilleurs du monde de l'univers du cosmos!!! :lol: par expérience, c'est pas au mercato qu'on connait les recrues, mais à la reprise post barbecs ;)

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
J'espère que le nouveau bus sera opérationnel pour septembre...

Votre avis ?

camus301 msgpm
heu pour août même car avec nos 154 matchs amicaux va falloir un bon bus...

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
camus has writtenheu pour août même car avec nos 154 matchs amicaux va falloir un bon bus...
Toi tu vas avoir des problèmes...

Votre avis ?

camus301 msgpm
ruggerix has written
camus has writtenheu pour août même car avec nos 154 matchs amicaux va falloir un bon bus...
Pourquoi? J'en rajoute un peu tu trouves? Petite devinette: Quel club fait plus de matchs amicaux que d'officiels? C'est nouuuuuuus ;)

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
camus has written
ruggerix has written
camus has writtenheu pour août même car avec nos 154 matchs amicaux va falloir u...
Pourquoi? J'en rajoute un peu tu trouves? Petite devinette: Quel club fait plus de matchs amicaux que d'officiels? C'est nouuuuuuus ;)
C'est pour notre bien, il faut chauffer le parquet du BAL, en plus c'est mon anniversaire cette année ! Un an de BAL !

Votre avis ?

camus301 msgpm
ruggerix has written
camus has written
ruggerix has written Toi tu vas avoir des problèmes...
C'est pour notre bien, il faut chauffer le parquet du BAL, en plus c'est mon anniversaire cette année ! Un an de BAL !
Ah ouiiii! Tu vas même pouvoir bizuter les nouveaux

Votre avis ?

tomi134 msgpm
camus has written
ruggerix has written
camus has written Pourquoi? J'en rajoute un peu tu trouves? Petite devinette: Qu...
ça me rappelle que tu t'étais échappé pour le bizutage à saulieu mon ptit camu.. :lol:

Votre avis ?

camus301 msgpm
tomi has written
camus has written
ruggerix has written C'est pour notre bien, il faut chauffer le parquet du BAL, en ...
ça me rappelle que tu t'étais échappé pour le bizutage à saulieu mon ptit camu.. :lol:
Alors ça c'est faux vieux! Imitation du zan (à mes risques et périls), fil rouge de la soirée (moustachu bouffeur de cul) et j'ai même passé la moitié de la nuit avec le Serge et ses whiskys. Alors si t'appelle ça s'échapper y'a plus de limites... :o

Votre avis ?

tomi134 msgpm
camus has written
tomi has written
camus has written Ah ouiiii! Tu vas même pouvoir bizuter les nouveaux
Alors ça c'est faux vieux! Imitation du zan (à mes risques et périls), fil rouge de la soirée (moustachu bouffeur de cul) et j'ai même passé la moitié de la nuit avec le Serge et ses whiskys. Alors si t'appelle ça s'échapper y'a plus de limites... :o
je savais que ça allait t'énerver... :D

Votre avis ?

camus301 msgpm
Echappé... Tsssss!!! Apelle moi Fabien Rodet aussi! Sans dec' y'a pas de respect. On traîne pendant 3 ans uniquement pour s'intégrer et voilà comment on est remercié.

Votre avis ?

Login / Sign up