Euh au fait, je compte sur l'un d'entre vous pour poster un mini compte rendu de l'assemblée. Histoire d'être un peu au courant... Qui part? Qui arrive? Qui vomi? Est ce que les nouveaux boivent plus de bière que le Schuss? Est ce qu'ils connaissent plus de chansons que le Seb? Ect...
Bon courage à ceux qui bossent, à 16h45: vacances qui commencent par un week end à Brive où on devrait refaire un peu le monde.
A pauvre ami
Votre avis ?
camus has writtenEuh au fait, je compte sur l'un d'entre vous pour poster un mini compte rendu de l'assemblée. Histoi...t'as qu'à y aller trompette!!! :P
Votre avis ?
je peux pas gonfleur de roue de train! je m'en vais à 18h, c'est pas à côté la correze... sinon t'annules tes vacances, t'y vas et tu m'racontes ;)
Votre avis ?
camus has writtenje peux pas gonfleur de roue de train! je m'en vais à 18h, c'est pas à côté la correze... sinon t'an...tu crois que j'ai besoin d'annuler mes vacances pour savoir ce qui se sera dit??? loooooooooooooooool
Votre avis ?
je sais bien qui c'est le patron va... si tu te fais chier dans les bouchons tiens moi au jus, c'est le puce qui conduit pour aller à brive, et j'ai dit que j'allais appeler le guits mais j'ai peur d'appeler trop tard et de ne plus avoir les voyelles... enfin tout dépend de la forme du schuss
Votre avis ?
camus ne rate pas ta correze pondance!!!!:lol:
Votre avis ?
Alors votre AG ?
Les recrues Maconnaises ne sont pas trop des trompettes ?
Votre avis ?
camus has writtenEuh au fait, je compte sur l'un d'entre vous pour poster un mini compte rendu de l'assemblée. Histoi...Bon bein : condition climatique : Il faisait super chaud, (panne de clim) spectateurs : l'amphi pratiquemnt plein les discours : bilan école de rugby / juniors / seniors / féminines, remerciements aux "cadres" du club, départs (8) / arrivées (8 égalemnt je crois avec 2 à venir en plus), mot du maire, mot du président, enfin les élections. La suite : pot de l'amitié avec découverte du BAL pour les nouveaux. seule fausse note : RUPTURE DU STOCK DE BIERE voila, maintenant RDV le 2 août à 19H pour visite des infrastructures (prévoir quand même des baskets ;))
Votre avis ?
Makeue has writtenAlors votre AG ? Les recrues Maconnaises ne sont pas trop des trompettes ?Tu regardes trop de foot en ce moment
Votre avis ?
Non c'est juste que je connais bien les Néo Beaunois, Ex Maconnais :P
Votre avis ?
[quote]les discours :
bilan école de rugby / juniors / seniors / féminines, remerciements aux "cadres" du club, départs (8) / arrivées (8 égalemnt je crois avec 2 à venir en plus), mot du maire, mot du président, enfin les élections.[/quote]
des noms ? des prénoms ? ou des surnoms ? ? ? lol
Votre avis ?
camus has writtenEuh au fait, je compte sur l'un d'entre vous pour poster un mini compte rendu de l'assemblée. Histoi...Chaud chaud à mourrir de soif resultat une fois le bilan termine tout le monde au bal et là KATASTROF seulement 3 futs de biere en moins d'une heure epuisement des stocks il n'y avait plus que du rose perso depart 23h50 seul la garde rapprochee du francois est restee
Votre avis ?
benoit13_71150 has written[quote]les discours : bilan école de rugby / juniors / seniors / féminines, remerciements aux "cadre...des noms ? des prénoms ? ou des surnoms ? ? ? lol[/quote] t'as pas acheté le midol??? :D
Votre avis ?
Qu'est ce que vous faites à vos piliers ? Trois sur le départ! Qui va les remplacer parmi les nouveaux? Sinon, le recrutement est il fini ? Pour ne pas terminer la saison sur les rotules comme l'an dernier , il faudrait étoffer l'effectif donc que le nombre des arrivées soit supérieur au nombre des départs. A ce jour apparemment ça n'est pas le cas.
Votre avis ?
fan de sport has writtenQu'est ce que vous faites à vos piliers ? Trois sur le départ! Qui va les remplacer parmi les nouvea...Pourquoi ne pas être venu à l'AG, tu aurais eu toutes les réponses. (dans l'ordre : retour dans leur club, deux nouveaux, non.) Pour info, l'année prochaine nouveau règlement : plus besoin d'avants
Votre avis ?
ruggerix has writtenouais les gars guelaient, on leur disait: tu joueras avant... mais je veux jouer en meme temps que les autres!!!:Pfan de sport has writtenQu'est ce que vous faites à vos piliers ? Trois sur le départ! Qui va les re...Pourquoi ne pas être venu à l'AG, tu aurais eu toutes les réponses. (dans l'ordre : retour dans leur club, deux nouveaux, non.) Pour info, l'année prochaine nouveau règlement : plus besoin d'avants
Votre avis ?
paraitrait que ruggerix, dit raclette, peut y faire des piges!!! on mise sur la polyvalence :lol::lol:
Votre avis ?
tomi has writtenparaitrait que ruggerix, dit raclette, peut y faire des piges!!! on mise sur la polyvalence :lol::lo...Ayez c'est parti...... j suis poliovalent moi msieur. et oui et il me manquera cette année ma "fondue" :(
Votre avis ?
:(
Votre avis ?
Arretez vous allez me faire pleurer les freres fromage :lol:
Votre avis ?