Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ou en est Beaune ?

ruggerix269 msgpm
Makeue has writtenAh ben là... Et en plus, c'est pas avec les nouvelles recrues ex ASM que çà va relever le niveau... ...
Va récupérer ton joli Tshirt Bailly sport avec to prénom toi !

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Je trouve que l'intervention de Tomi manque de punch .L'âge sans doute .Ca va être dur pour l'ancien cette saison ...

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
fan de sport has writtenJe trouve que l'intervention de Tomi manque de punch .L'âge sans doute .Ca va être dur pour l'ancien...
tomi c'est un faux ancien... il court toujours partout:D

Votre avis ?

camus301 msgpm
pikachu has written
fan de sport has writtenJe trouve que l'intervention de Tomi manque de punch .L'âge sans doute .Ca v...
surtout au copa

Votre avis ?

tomi134 msgpm
camus has written
pikachu has written
fan de sport has writtenJe trouve que l'intervention de Tomi manque de punch .L'â...
surtout au copa
d'ailleurs, tu continues toujours de me suivre sacoche de roukin ;)) mais rassures toi fandesport, jai pas manqué de punch jusque là, et encore moins de ti-punch :lol:

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Quand je disais que Tomi ne demandait qu'à être réveillé ... Au fait c'est pour quand la reprise?

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
aiguille has writtenLa situation est bonne ?
ici on dit: la situation est beaune!:D:D

Votre avis ?

camus301 msgpm
la reprise c'est lundi... arf

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Alors les gros, on en a chié ? :D

Votre avis ?

camus301 msgpm
heu, plutot sympa hier, vachement moins drole ce soir :(

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Toujours aussi discret sur les arrivées et les départs. Les nouveaux étaient là? Quels matches amicaux sont prévus et quand?

Votre avis ?

camus301 msgpm
tu veux pas nous laisser souffrir en silence? ;) oui les nouveaux étaient là, y'en manque encore. pour les matchs, 3 seront le vendredi soir (2 fois villars les dombes, macon) et un le samedi Vallée de l'ouche je crois, plus un entrainement dirigé à nuits en semaine... pour le reste je t'en dis plus demain si je suis pas mort, à moins que la raclette veuille commenter et nous donner ses impressions sur son 1er entrainement avec le dec... :cool:

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Ceux qui ont su se préparer avant la reprise souffrent moins que les autres. Donc Camus de quoi tu te plaints ?C'est d'ailleurs tous les ans pareils et peut-être un peu plus avec le Dec que les autres . Tomi doit souffrir en silence . On ne l'entend plus .Je me demande d'ailleurs ce que ce sera quand il va découvrir la muscu( lu dans le BP d'aujourd'hui) ...

Votre avis ?

Web helix70 msgpm
fan de sport has writtenToujours aussi discret sur les arrivées et les départs. Les nouveaux étaient là? Quels matches amica...
Fan de sport, ne soyez pas impatient !!! Dans le Bien public de ce jour , il y a enfin un scoop émanant du Dec qui indique de façon très précise: " On a environ six arrivées dont une charnière" sic......:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Web helix has written
fan de sport has writtenToujours aussi discret sur les arrivées et les départs. Les nouveaux étaient...
Fan de sport, ne soyez pas impatient !!! Dans le Bien public de ce jour , il y a enfin un scoop émanant du Dec qui indique de façon très précise: " On a environ six arrivées dont une charnière" sic......:lol::lol::lol:
J'ai rien trouvé Voici l'édition de Beaune de ce jour : [url]http://www.bienpublic.com/fr/images/get.aspx?iMedia=21360656[/url]

Votre avis ?

camus301 msgpm
a peine 4 semaines de repos, (entrainement en juin) je crois que c'est diificile de faire mieux... par contre c'est plutot la muscu qui va découvrir le tomi, et ça risque de la choquer :P

Votre avis ?

tomi134 msgpm
moi je fais le developpé couché à ma façon (faudra que jte raconte camus, j'ai essayé la méthode russe) et puis moi je m'occupe du cerveau, je laisse les muscles aux autres :P

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Tomi pas besoin de nous préciser que les muscles tu les avais laissé aux autres . On s'en était aperçu et d'ailleurs on le regrette car si tu avais eu 15 à 20kgs de plus c'est sur le forum de rugby Pro qu'on échangerai avec toi aujourd'hui . Comme quoi la bière ne fait pas grossir... Par contre si j'ai bien compris tu veux dire que toi tu n'utilise pas les haltères car ton petit "poids" dans la tête te suffit . Au fait ils sont où les nouveaux "Maconnais" . Le Dec les a rendus muets.

Votre avis ?

Web helix70 msgpm
Rugby 71 has written
Web helix has written
fan de sport has writtenToujours aussi discret sur les arrivées et les départs....
J'ai rien trouvé Voici l'édition de Beaune de ce jour : [url]http://www.bienpublic.com/fr/images/get.aspx?iMedia=21360656[/url]
Rugby 71, décidément quelqu'un en veut à la communication du CSB; l'article paru ce matin sous le titre :"rugby. Fédérale 2. - De la sueur au programme" a mystérieusement disparu du site internet du BP !!!! Peut-être que la COB craignait un délit d'initié en raison des spéculations morales que peut engendrer le non-respect du secret "Top défense" des mutations. Heureusement que Fan de sport a également lu ce matin ce que j'ai rapporté de bonne foi( cf. son poste de 10h37) car j'ai craint un instant que les sucrettes de mon café matinal ne provoquent des hallucinations :rolleyes::rolleyes:. Ouf !!!!

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
fan de sport has writtenTomi pas besoin de nous préciser que les muscles tu les avais laissé aux autres . On s'en était aper...
DTC :D

Votre avis ?

Login / Sign up