camus has writtentu veux pas nous laisser souffrir en silence? ;) oui les nouveaux étaient là, y'en manque encore. po...je pense que l'entrainement d'hier est l'arbre qui cache la foret. On va voir ce soir... pour le 1er entrainement pas grand chose à dire, on démarre tout doux la prise de connaissance ! ou si, il faudrait donner un short du CSB en XXXXL au géorgien j'ai l'impression qui n'est pas à l'aise avec le sien :lol:
Votre avis ?
ruggerix has writtenc'est vrai qu'il a la cuisse généreuse...camus has writtentu veux pas nous laisser souffrir en silence? ;) oui les nouveaux étaient là, y'en ...je pense que l'entrainement d'hier est l'arbre qui cache la foret. On va voir ce soir... pour le 1er entrainement pas grand chose à dire, on démarre tout doux la prise de connaissance ! ou si, il faudrait donner un short du CSB en XXXXL au géorgien j'ai l'impression qui n'est pas à l'aise avec le sien :lol:
Votre avis ?
toi has writtenmoi je fais le developpé couché à ma façon (faudra que j te raconte camus, j'ai essayé la méthode ru...tomi toi c'est plutôt un demi, car c'est bien connu "une bière, des altères"
Votre avis ?
patti2008 has writtenpis c'est pas en passant boire l'apéro chez ta fille et ton gendre que je vais m'en passer... ;)toi has writtenmoi je fais le developpé couché à ma façon (faudra que j te raconte camus, j'ai essay...tomi toi c'est plutôt un demi, car c'est bien connu "une bière, des altères"
Votre avis ?
tomi has writtença, c'est pas fauxpatti2008 has writtenpis c'est pas en passant boire l'apéro chez ta fille et ton gendre que je vais m'en passer... ;)toi has writtenmoi je fais le developpé couché à ma façon (faudra que j te raco...tomi toi c'est plutôt un demi, car c'est bien connu "une bière, des altères"
Votre avis ?
je pense qu'il y a moyen d'être en canne fin Août !
Votre avis ?
Pour le très gros match du derniers vendredi ??? :D
Votre avis ?
Makeue has writtenPour le très gros match du derniers vendredi ??? :Doui, vous aurez 2 entrainements avant c'est ça ?
Votre avis ?
ruggerix has writtenje pense qu'il y a moyen d'être en canne fin Août !ce qui me fait peur c'est que le kayser est pas revenu de vacances... je pense qu'il va falloir organiser qq chouilles pour éliminer le trop plein de prépa physique :D
Votre avis ?
tomi has writtenles vieux ont toujours raison :cool:ruggerix has writtenje pense qu'il y a moyen d'être en canne fin Août !ce qui me fait peur c'est que le kayser est pas revenu de vacances... je pense qu'il va falloir organiser qq chouilles pour éliminer le trop plein de prépa physique :D
Votre avis ?
ruggerix has writtenNon, trois... :/Makeue has writtenPour le très gros match du derniers vendredi ??? :Doui, vous aurez 2 entrainements avant c'est ça ?
Votre avis ?
TOMI,
Peux-tu nous dire si le Vichyssois Mathieu FLEURUS est toujours chez vous et s'il jouera encore cette année ???????
Merci de ta résponse.
Votre avis ?
la pression est livrée, ouverture du bal après la torture de ce soir! :D
@annie et momo: oui Matthieu est toujours chez nous, il reprend doucement après une saison presque blanche due à une rupture des ligaments du genou. Il est impatient de retrouver ses amis vichyssois :cool:
Votre avis ?
tomi has writtenSi seulement ça pouvait m arriver d avoir un trop plein de prepa physique!!! :lol:ruggerix has writtenje pense qu'il y a moyen d'être en canne fin Août !ce qui me fait peur c'est que le kayser est pas revenu de vacances... je pense qu'il va falloir organiser qq chouilles pour éliminer le trop plein de prépa physique :D
Votre avis ?
J'irai bien courir ce soir, non je déconne........
Votre avis ?
t'as vu comme ça manque? putain, j'te les f'rais sauter moi ces jours de repos... :P
Votre avis ?
camus has writtent'as vu comme ça manque? putain, j'te les f'rais sauter moi ces jours de repos... :Pou bien repose toi ces jours pour sauter...:D
Votre avis ?
pikachu has writtenlaisses, c'est pas son truc au camu :lol: il a pas acheté de nouvelles baskets pour courir après sa brune :Pcamus has writtent'as vu comme ça manque? putain, j'te les f'rais sauter moi ces jours de repos... :...ou bien repose toi ces jours pour sauter...:D
Votre avis ?
camus has writtent'as vu comme ça manque? putain, j'te les f'rais sauter moi ces jours de repos... :PJ'ai plutot l'impression que tu en rajoutes des jours !
Votre avis ?
ruggerix has writtenz'en avez chié hier?camus has writtent'as vu comme ça manque? putain, j'te les f'rais sauter moi ces jours de repos... :...J'ai plutot l'impression que tu en rajoutes des jours !
Votre avis ?