Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ou en est Beaune ?

ruggerix269 msgpm
camus has writtentu veux pas nous laisser souffrir en silence? ;) oui les nouveaux étaient là, y'en manque encore. po...
je pense que l'entrainement d'hier est l'arbre qui cache la foret. On va voir ce soir... pour le 1er entrainement pas grand chose à dire, on démarre tout doux la prise de connaissance ! ou si, il faudrait donner un short du CSB en XXXXL au géorgien j'ai l'impression qui n'est pas à l'aise avec le sien :lol:

Votre avis ?

camus301 msgpm
ruggerix has written
camus has writtentu veux pas nous laisser souffrir en silence? ;) oui les nouveaux étaient là, y'en ...
je pense que l'entrainement d'hier est l'arbre qui cache la foret. On va voir ce soir... pour le 1er entrainement pas grand chose à dire, on démarre tout doux la prise de connaissance ! ou si, il faudrait donner un short du CSB en XXXXL au géorgien j'ai l'impression qui n'est pas à l'aise avec le sien :lol:
c'est vrai qu'il a la cuisse généreuse...

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
toi has writtenmoi je fais le developpé couché à ma façon (faudra que j te raconte camus, j'ai essayé la méthode ru...
tomi toi c'est plutôt un demi, car c'est bien connu "une bière, des altères"

Votre avis ?

tomi134 msgpm
patti2008 has written
toi has writtenmoi je fais le developpé couché à ma façon (faudra que j te raconte camus, j'ai essay...
pis c'est pas en passant boire l'apéro chez ta fille et ton gendre que je vais m'en passer... ;)

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
tomi has written
patti2008 has written
toi has writtenmoi je fais le developpé couché à ma façon (faudra que j te raco...
pis c'est pas en passant boire l'apéro chez ta fille et ton gendre que je vais m'en passer... ;)
ça, c'est pas faux

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
je pense qu'il y a moyen d'être en canne fin Août !

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Pour le très gros match du derniers vendredi ??? :D

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
Makeue has writtenPour le très gros match du derniers vendredi ??? :D
oui, vous aurez 2 entrainements avant c'est ça ?

Votre avis ?

tomi134 msgpm
ruggerix has writtenje pense qu'il y a moyen d'être en canne fin Août !
ce qui me fait peur c'est que le kayser est pas revenu de vacances... je pense qu'il va falloir organiser qq chouilles pour éliminer le trop plein de prépa physique :D

Votre avis ?

camus301 msgpm
tomi has written
ce qui me fait peur c'est que le kayser est pas revenu de vacances... je pense qu'il va falloir organiser qq chouilles pour éliminer le trop plein de prépa physique :D
les vieux ont toujours raison :cool:

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
ruggerix has written
Makeue has writtenPour le très gros match du derniers vendredi ??? :D
oui, vous aurez 2 entrainements avant c'est ça ?
Non, trois... :/

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
TOMI, Peux-tu nous dire si le Vichyssois Mathieu FLEURUS est toujours chez vous et s'il jouera encore cette année ??????? Merci de ta résponse.

Votre avis ?

tomi134 msgpm
la pression est livrée, ouverture du bal après la torture de ce soir! :D @annie et momo: oui Matthieu est toujours chez nous, il reprend doucement après une saison presque blanche due à une rupture des ligaments du genou. Il est impatient de retrouver ses amis vichyssois :cool:

Votre avis ?

boule7167 msgpm
tomi has written
Si seulement ça pouvait m arriver d avoir un trop plein de prepa physique!!! :lol:

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
J'irai bien courir ce soir, non je déconne........

Votre avis ?

camus301 msgpm
t'as vu comme ça manque? putain, j'te les f'rais sauter moi ces jours de repos... :P

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
camus has writtent'as vu comme ça manque? putain, j'te les f'rais sauter moi ces jours de repos... :P
ou bien repose toi ces jours pour sauter...:D

Votre avis ?

tomi134 msgpm
pikachu has written
camus has writtent'as vu comme ça manque? putain, j'te les f'rais sauter moi ces jours de repos... :...
ou bien repose toi ces jours pour sauter...:D
laisses, c'est pas son truc au camu :lol: il a pas acheté de nouvelles baskets pour courir après sa brune :P

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
camus has writtent'as vu comme ça manque? putain, j'te les f'rais sauter moi ces jours de repos... :P
J'ai plutot l'impression que tu en rajoutes des jours !

Votre avis ?

camus301 msgpm
ruggerix has written
camus has writtent'as vu comme ça manque? putain, j'te les f'rais sauter moi ces jours de repos... :...
J'ai plutot l'impression que tu en rajoutes des jours !
z'en avez chié hier?

Votre avis ?

Login / Sign up