Marko has writtenoui ça va pour le BBQ c'est pas un souci... On trouvera bien un chien ou 2 à faire cuir....:lol::lol...On bouffera kiloutou si vous trouvez pas de chien :D
Votre avis ?
Marko has writtenA vendredi prochain en terre dombiste, pour ceux qui ne connaissent nos infrastructures....c'est la ...Marko, Ne faites surtout pas de complexe -même sportif- parce que votre commune n'est pas dotée d'infrastructures de haut niveau. ce n'est tout de même pas Villars les Tombes...la preuve, vendredi vous n'avez pas fait de concessions aux beaunois qui ont tout de même connu en seconde m-temps un trou mortel. Et puis bonne nouvelle; dans son édition de juin dernier, le bulletin municipal "Villars Mosaïque" annonce "la construction d’un bâtiment vestiaires et douches à proximité du terrain de rugby ". Elle est pas belle la vie dans une région qui par ailleurs ne manque pas d'attraits !!! Continuez à véhiculer un esprit de clocher qu'on regrette souvent dans le monde du rugby.;);)
Votre avis ?
moi je me souviens d'un stade entre les vignes... mais c'était y a un moment quand même...
Votre avis ?
c'est vrai que la mairie va nous construire des vestiaires, mais pour cette saison nous franchirons encore le pont pour entrer sur le terrain.
On ne fait pas de complexe d'infériorité à Villars, on est heureux de vivre le rugby dans cette esprit de clocher, même si la moitié des joueurs de sont pas Dombistes, ils viennent pour l'esprit de "famille", et ça se ressent sur le terrain.
Votre avis ?
Merci pour ce joli match, vous nous avez rendu la pareil....j'espère que vous êtes aussi satisfait que nous de ces 2 rencontres, je crois que des liens vont se tisser entre nos 2 clubs, c'est sympa.
Bonne saison à vous, vous ne devriez pas avoir trop de souci en cette année de transition...:cool:
Votre avis ?
Marko has writtenMerci pour ce joli match, vous nous avez rendu la pareil....j'espère que vous êtes aussi satisfait q...merci à vous aussi, c'est agréable de se préparer avec ce genre de match, engagé et correct! et de se préparer pour les 3e mi-temps aussi ;) même pas eu le temps de repérer les forumistes de la dombes :rolleyes: moi c'est facile de me reconnaître :cool:
Votre avis ?
Moi aussi, j'étais assis sur la caisse de maillots au bord du terrain, j'ai fait aussi water boy ;)
Votre avis ?
salut a tous ca a donne quoi au niveau resultat comme la semaine derniere c'etait equipe tiree du sac ou a t on deja vu une ebauche de ce que seront les 2 equipes A
Votre avis ?
Pour Villars, c'était revue d'effectif, il y a eu des 1/4 temps avec une ébauche d'équipe I, et d'autres pendant lesquels nous avons fait quelques test. Je laisse les Bourguignons commenter leur effectif.
A savoir que l'arbitre a appliqué les nouvelles directives, mêlée, ruck, touche, plaquage, zone de plaquage....Donc pas mal de pénalité aussi.
Votre avis ?
Pareil! On est venu avec les plus assidus, donc ossature A et qq jeunes qui s'y filent.
Ok je vois qui tu étais mr marko! Moi j'avais la crinière au vent et j'étais privé de 2e mi-tps... ;-)
Votre avis ?
Ok vu aussi..., c'est vrai qu'on aurait du se présenter les rfistes, chez nous il y en avait quelques uns au bord et sur le terrain. Mais je pense qu'on se recroisera, les dirrigeants s'entendent bien, les entraineurs s'entendent bien, et je crois que sur le terrain tout le monde a pris du plaisir; alors y'a pas de raison. :cool:
Votre avis ?
Allez les Beaunois, vendredi, on vient ! :)
J'espère que vous serez gentils avec nous...
Votre avis ?
Makeue has writtenAllez les Beaunois, vendredi, on vient ! :) J'espère que vous serez gentils avec nous...tu connais un beaunois méchant??? :D
Votre avis ?
tomi has writtenSi tu me parles d'une période entre euh... 5 et 17 ans, oui j'en connais un... :/Makeue has writtenAllez les Beaunois, vendredi, on vient ! :) J'espère que vous serez gentils avec n...tu connais un beaunois méchant??? :D
Votre avis ?
Makeue has writtenah ben il est là vendredi d'ailleurs!!! :lol:tomi has writtenSi tu me parles d'une période entre euh... 5 et 17 ans, oui j'en connais un... :/Makeue has writtenAllez les Beaunois, vendredi, on vient ! :) J'espère que vous sere...tu connais un beaunois méchant??? :D
Votre avis ?
Enfin bon, j'sais pas se que çà va donner de notre côté, trois entrainements dans les jambes, aucun lancement vu et quelques mecs de la première descendent.
La grande inconnue !
En tout cas je crois savoir qu'il y aura deux contrats sur des joueurs à vous... Mais lesquels ??? :D
Votre avis ?
Makeue has writtenEnfin bon, j'sais pas se que çà va donner de notre côté, trois entrainements dans les jambes, aucun ...Je mets une pièce sur ceux qui ont des surnoms gastronomiques... ;)
Votre avis ?
tomi has writtenY'aura de la fourchette dans l'air !!! :PMakeue has writtenEnfin bon, j'sais pas se que çà va donner de notre côté, trois entrainements dans ...Je mets une pièce sur ceux qui ont des surnoms gastronomiques... ;)
Votre avis ?
tomi has writtentroisième ligne capitaine ????:DMakeue has writtenAllez les Beaunois, vendredi, on vient ! :) J'espère que vous serez gentils avec n...tu connais un beaunois méchant??? :D
Votre avis ?
p243151 has writtenbah nan, lui c'est un ange ;) comment va l'entraineur alsacien??tomi has writtentroisième ligne capitaine ????:DMakeue has writtenAllez les Beaunois, vendredi, on vient ! :) J'espère que vous sere...tu connais un beaunois méchant??? :D
Votre avis ?