Cette saison c'est vraiment le foutoir dans l'élite amateur avec des présidents qui ont eu les yeux plus gros que le ventre et qui ont par conséquent faussé le championnat et condamné leur clubs dans "les flammes de l'enfer".
Ou en est-on avec les clubs de Chalon, Marseille, Cahors et d'autres j'imagine?
La DNACG a-t-elle donné son verdict final?
Si oui à quels clubs profiteront ces descentes administratives pour se sauver?
Votre avis ?
c'est foutu pour eux avec saint medard niort limoges bourg massy
Votre avis ?
que veux tu dire sur ces clubs ?
Labavure has writtenc'est foutu pour eux avec saint medard niort limoges bourg massy
Votre avis ?
Labavure has writtenc'est foutu pour eux avec saint medard niort limoges bourg massyLe baveur je te signale que pour bourg la situation est nette depuis 8mois bientot, la saison 2009 2010 est equilibré financiéremement, le deficit du à la montée en proD2 est réglé et épongé depuis decembre ,alors les mensonges et contre verités gardent les pour tes conversations de poivrot, a savoir si le club pourra assumer une eventuelle montée, ca c autre chose
Votre avis ?
fabien has writtenque veux tu dire sur ces clubs ?Il sait rien mais il dira tout. Vive les rumeurs.Labavure has writtenc'est foutu pour eux avec saint medard niort lim...
Votre avis ?
vu que les dirigeants veulent réduire le nombre de clubs dans chaque division de fédérale, ils pourraient le faire dès cette année avec tout ces clubs en déficit :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tu ne penses peut être pas si bien dire...Et demain, certaines choses vont permettre d'en expliquer d'autres !
Votre avis ?
Labavure has writtenc'est foutu pour eux avec saint medard niort limoges bourg massyTu argumentes beaucoup tes informations de comptoir. :mad::rolleyes:
Votre avis ?
les 12 ki descendent sportivement+ les 8 ki coulent => c bon, on est 40 pour la saison prochaine :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
pour rassurer tout le monde , Massy est en pleine forme . Le club a été parmi les premiers touchés par la crise mais s'en sort et affichera l an prochain une belle équipe de F1 avec 2/3 des joueurs formés au club...
Votre avis ?
Et pour les autres clubs cité on en ai ou?
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenEt pour les autres clubs cité on en ai ou?Limoges est clean. Les soucis datent de l'an dernier, de plus on fait parti de ceux qui ont été "puni" en cours de saison avec 2 pts de moins et une amende de 30 k€ avec sursis (car masse salariale de 2008-2009 était de 34% au lieu de 30%).
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenCette saison c'est vraiment le foutoir dans l'élite amateur avec des présidents qui ont eu les yeux ...tu suis le rugby, comme moi je suit le hokey sur gazon !!!!
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
rigole tu rigoleras moins demain après votre défaite contre les stéphanois :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
yoyoelfa has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: rigole tu rigoleras moins demain après votre défaite contre les ...je ne vois pas le rapport avec le titre de ton post.. allez violets !!!!
Votre avis ?
yoyoelfa has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: rigole tu rigoleras moins demain après votre défaite contre les ...Mais une défaite n'aurai rien de dramatique, seul le cumul des 2 rencontres offrira le sésame. Si nos joueurs vont évidemment essayer de réaliser quelque chose (comme tout compétiteur qui se respecte), l'objectif sera bien sur de ne pas prendre une valise en vue du retour dimanche prochain dans notre petit chaudron à nous ! Quant à nous supporters, on va tout faire pour pousser nos "bébés" et avec vous, faire de cette journée une belle fête. ;) ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
Aujourd'hui sur la Provence des sports un article signé Eric Breton , précise que les instances dirigeantes de Marseille Vitrolles ne comprennent pas le pourquoi du comment la DNACG envisage une rétrogradation de ce club en F2 avec une trésorerie en positif de 1, 3 millions d'euros .
C'est à n'y rien comprendre, les joueurs ont signé un communiqué dans lequel ils se disent unis et mobilisés derrière le projet du club et normalement rémunérés.
Il semble qu'il y a un hiatus entre ce que dit cet article et la DNACG . Qui est dans la vérité ? qui ment ? c'est une véritable nébuleuse, réponse le 9 juin , la DNACG doit avoir si elle décide une rétrogadation , d'autres justificatifs , et je ne pense pas que ce soit une simple cabale envers ce club .
Votre avis ?
Je suis bluffé par la rapidité des clubs a combler un trou financier en fin de saison, quelques jours suffisent...
Ne serais t-il pas plus judicieux d'aller chercher l'argent en début d'exercice pour éviter ce genre de situation ?
Votre avis ?
jb1080 has writtenJe suis bluffé par la rapidité des clubs a combler un trou financier en fin de saison, quelques jour...En tout cas pour BOURG la situation est maintenant claire , si montée sport ive il y a moi je n'en doute pas les dirigeants sérieux que nous avons prendrons leurs décisions en connaissance de causes , mais je doute qu'ils refusent la montée .....
Votre avis ?
Blairot has writtenSi les dirigeants savent ce qu'ils font pas de soucis, mais un club qui il y a encore 1 mois était limite rétrogradé en FED2 a cause du budget, pense maintenant à monter en ProD2... Faut faire gaffe a pas vous brûlez les ailes, c'est ce qu'il vous est arrivé il y a 1 ans, faut pas se faire griser par l'événement. J'ose espérer que vos dirigeants aurons retenu la leçons.jb1080 has writtenJe suis bluffé par la rapidité des clubs a combler un trou financier en fin de sai...En tout cas pour BOURG la situation est maintenant claire , si montée sport ive il y a moi je n'en doute pas les dirigeants sérieux que nous avons prendrons leurs décisions en connaissance de causes , mais je doute qu'ils refusent la montée .....
Votre avis ?