Fort heureusement, les dirigeants ont changé depuis ce temps-là...
Votre avis ?
jb1080 has writtenJe suis bluffé par la rapidité des clubs a combler un trou financier en fin de saison, quelques jour...+ 1. ... En plus ça éviterait l'augmentation des impôts locaux dans certaines villes......:lol:
Votre avis ?
Labavure has writtenc'est foutu pour eux avec saint medard niort limoges bourg massyMDR!!! saint médard dessende sportivement! Nior, limoge, et bourg sont loin d'avoir des probleme d'argent! Pour massy je ne sais pas ....
Votre avis ?
vinc49 has written:):):) Par contre niveau orthographe toi t'as un problème sérieux :):):)Labavure has writtenc'est foutu pour eux avec saint medard niort limoges bourg massyMDR!!! saint médard [h=#FF66FF]dessende[/h] sportivement! [h=#FF66FF]Nior[/h], [h=#FF66FF]limoge[/h], et bourg sont loin d'avoir des [h=#FF66FF]probleme[/h] d'argent! Pour massy je ne sais pas ....
Votre avis ?
Oui escuse moi , sa me met hors de moi quand je vois que l'ont parle de club qui ont 1m€ de budget et que des personne dise qu'il vont dessendre, alors que sa n'a pas été dis par la DNCG a ce que je sache, !
Votre avis ?
dites vous bien que si il y a un mois la dnacg avait trouver le moindre pou dans les comptes , elle ne se serrai pas gener pour retrograder bourg , mais voila ont n a un president des dirigeant serieux faisont leurs confiance
Votre avis ?
dombidte uv > tant mieux... Car la saison dernière vu les sommes annoncées au niveau déficit... vous étiez mal engagé !!!
Comme quoi, avec des gens "sérieux"... Certains problèmes n'apparaissent plus... Comme par hasard !!!!
Votre avis ?
Donc au final les clus vrément menacé pour rétrogradation financiere sont?
Votre avis ?
Chalon c'est sur. Marseille doit passer devant le conseil de la DNACG très bientôt.
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenChalon c'est sur. Marseille doit passer devant le conseil de la DNACG très bientôt.et il semble cergy qui refuserait la montée (à prendre au conditionnel)
Votre avis ?
ça ne concerne pas la F1, dans ce cas, c'est le club de f2 non premier et éliminé le mieux classé qui sera promu.
Votre avis ?
Labavure has writtenc'est foutu pour eux avec saint medard niort limoges bourg massyas tu des infos??? ou ton peusdo est plutot le baveux . encore qui croit avoir des infos derriere un comptoir
Votre avis ?
l87 has writtentous les anciens clubs de la poule 1 y sont passés.... donc les infos ne sont pas crédibles je penseLabavure has writtenc'est foutu pour eux avec saint medard niort limoges bourg massyas tu des infos??? ou ton peusdo est plutot le baveux . encore qui croit avoir des infos derriere un comptoir
Votre avis ?
Messieurs du Sud, au lieu de baver sans arrêt sur les clubs, dit à gros budget, expliquez moi comment vous pouvez accéder à l'échelon supérieur avec un budget fédéral 1 de 500 000€, on a vu le résultat avec Lammezan. A moins que vos budget ne reflétent pas la réalité.......
Votre avis ?
Muchedent has writtenMessieurs du Sud, au lieu de baver sans arrêt sur les clubs, dit à gros budget, expliquez moi commen...Encore un jaloux du nord :lol::lol::lol::lol::lol: Si le fric est au nord, le talent est au sud :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
vinc49 has writtenDonc au final les clus vrément menacé pour rétrogradation financiere sont?nettoie les cendres de tes clopes tombées sur tn clavier :lol:
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenDu talent et des [color=red][b]ASSEDIC [/b][/color]TEAMS!Muchedent has writtenMessieurs du Sud, au lieu de baver sans arrêt sur les clubs, dit à gros budget,...Encore un jaloux du nord :lol::lol::lol::lol::lol: Si le fric est au nord, le talent est au sud :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Travaillant au pôle emploi, je peux vous certifier que la récréation est terminée.
Les joueurs, ex-pro, au chômage vont être contrôler comme n'importe quel citoyens qui est en recherche d'emploi et qui touche une indemnité pour cela.
Consigne du ministère avec l'aval de la FFR.....
Votre avis ?
Supermerlu has writtenTravaillant au pôle emploi, je peux vous certifier que la récréation est terminée. Les joueurs, ex-p...Ce qui est surprenant, c'est qu'il y ait eu des passe-droits.
Votre avis ?
Intello has writtenSupermerlu has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol:[size=25]Travaillant au pôle emploi[/size], je p...Exact Et confirmé par CAMOU lors de son passage à GRASSE: Le pôle emploi ne doit pas devenir le principal sponsor du rugby Français. pas de contrat de travail: Pas de licence.
Votre avis ?