Cette année provale prévoit plus de cent chômeurs PRO, vous voulez la révolution?
Votre avis ?
arnolourugby has writtenChalon a se qui se dirai sa serai carément la fédérale 3 voir honneurA ce qui se dirait effectivement. Même nous du RCC on ne sait pas et on est dans le flou alors attendons. Mais en tout cas les rumeurs vont bons trains sur la relégation en fédéral 3 ou honneur à Chalon chez les jeunes et moins jeunes. Une rumeur part toujours de qqch de fondée malheureusement.. =s Mercredi ou jeudi je crois que nous seront fixé..
Votre avis ?
Mimi-tango has writtenMéfions nous quand même des ragots vu que pour le moment rien ne filtre sur l'avenir du club , FED2 OU FED3 OU HONNEUR on verra bien ça ne sert à rien de spéculer pour le moment!!!arnolourugby has writtenChalon a se qui se dirai sa serai carément la fédérale 3 voir honneurA ce qui se dirait effectivement. Même nous du RCC on ne sait pas et on est dans le flou alors attendons. Mais en tout cas les rumeurs vont bons trains sur la relégation en fédéral 3 ou honneur à Chalon chez les jeunes et moins jeunes. Une rumeur part toujours de qqch de fondée malheureusement.. =s Mercredi ou jeudi je crois que nous seront fixé..
Votre avis ?
bouquin has writtenLes indemnités kilométriques seront toujours payées au joueur chômeur qui se déplace pour les entraî...donc on peut être bénévole et jouer en équipe première? même en étant au chômage?
Votre avis ?
poil à gratter has written...je voudrai bien qu'on m'explique comment on va empêcher un chomeur de prendre une licence dans un...C'est là ou tu fais soit une erreur soit une confusion. Il n'est pas question d'empêcher un joueur Chômeur de joueur au rugby... A condition que son "hobby" ne l'empêche pas de continuer à rechercher un emploi. C'est comme le chômeur lambda qui pour occuper ses journées s'inscrit comme bénévole aux Resto du Cœur : - Si, cette activité est bénévole et qu'elle ne l'empêche pas de rechercher un emploi ---> OK pas de PB. - Si une offre d'emploi lui est faite et que l'activité bénévole ne l'empêche pas de prendre ce poste ----> OK pas de PB. Là ou ça coince (et là où il y eu radiation) c'est quand le dit citoyen Lambda, bénévole au Resto du Cœur, dit ne pas pouvoir rechercher d'emploi du fait de sont activité bénévole qui lui prend du temps.... Donc pour le joueur Pro, ce sont ceux qui cumulent Chômage + indemnités (qui n'ont rien à voir avec les Frais de déplacement) données par le club pour évoluer chez eux qui intéressent le Pôle Emploi !!!! Le FFR, veut simplement que les chômeur Pro, pour jouer au rugby, signent les contrats créés par elle. Les instances n'ont que faire du joueur Lambda qui est au chômage et qui joue pour son club le dimanche. On a 1 000 exemples que coéquipiers qui pointent au Pôle emploi et qui jouent dans nos clubs. Ces cas ne sont pas comparables (je le répète) avec des anciens rugbymans pro qui sont actuellement chômeurs et qui gagnent plus en cumulant Indemnités Chômages et indemnités de clubs (souvent non déclarées) que s'ils avaient un "contrat Fédéral" avec les cotisation qui vont avec .....
Votre avis ?
Ok, donc avant le pôle emploi ne faisait pas son boulot, et maintenant, il va pas le faire non plus.
Votre avis ?
Labavure has writtenc'est foutu pour eux avec saint medard niort limoges bourg massyalors toi tu meriterai le titre de toquard de l'année ! des conneries j'en ai déjà vu sur rf mais alors des comme çà!
Votre avis ?
mdr labavure t'en est bien une grosse:)
Votre avis ?
olivier has writtenOk, donc avant le pôle emploi ne faisait pas son boulot, et maintenant, il va pas le faire non plus.Merci de ta gratitude envers ma profession et mes collègues... Mais dois-je être étonné vu le personnage ???? :lol: Pour ta culture personnelle, le Pôle emploi a été créé fin décembre 2008 et si le gouvernement avait mis a disposition les moyens promis et nécessaires, il aurait été opérationnel plus vite. Soit patient.... et avant de tirer des conclusions démagogiques.... attend de voir ce qui se passera la prochaine saison :cool: Surtout qu'en lisant Rugbyfédéral... on a déjà les noms de certains clubs... Mais aussi comment sont mis en pratique certains détournements.... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
alors marseille on en est ou avec tous le tatoin que tous le monde fait descend ou pas
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJuste une petite rectification...Le rôle de Pôle Emploi n'est pas de chercher du travail aux gens mais de mettre en relation des demandeurs d'emploi et des entreprises qui recrutent...Supermerlu has writtenMoi qui pensais que la 1ere fonction de pôle emploi c'était de chercher du boulot aux gens ... je vois que le but est avant tout de contrôler, de rayer des noms sur des listes, bref de traquer le gibier ... Ch'ui deçu la :rolleyes::/;)poil à gratter has written...je voudrai bien qu'on m'explique comment on va em...C'est là ou tu fais soit une erreur soit une confusion. Il n'est pas question d'empêcher un joueur Chômeur de joueur au rugby... A condition que son "hobby" ne l'empêche pas de continuer à rechercher un emploi. C'est comme le chômeur lambda qui pour occuper ses journées s'inscrit comme bénévole aux Resto du Cœur : - Si, cette activité est bénévole et qu'elle ne l'empêche pas de rechercher un emploi ---> OK pas de PB. - Si une offre d'emploi lui est faite et que l'activité bénévole ne l'empêche pas de prendre ce poste ----> OK pas de PB. Là ou ça coince (et là où il y eu radiation) c'est quand le dit citoyen Lambda, bénévole au Resto du Cœur, dit ne pas pouvoir rechercher d'emploi du fait de sont activité bénévole qui lui prend du temps.... Donc pour le joueur Pro, ce sont ceux qui cumulent Chômage + indemnités (qui n'ont rien à voir avec les Frais de déplacement) données par le club pour évoluer chez eux qui intéressent le Pôle Emploi !!!! Le FFR, veut simplement que les chômeur Pro, pour jouer au rugby, signent les contrats créés par elle. Les instances n'ont que faire du joueur Lambda qui est au chômage et qui joue pour son club le dimanche. On a 1 000 exemples que coéquipiers qui pointent au Pôle emploi et qui jouent dans nos clubs. Ces cas ne sont pas comparables (je le répète) avec des anciens rugbymans pro qui sont actuellement chômeurs et qui gagnent plus en cumulant Indemnités Chômages et indemnités de clubs (souvent non déclarées) que s'ils avaient un "contrat Fédéral" avec les cotisation qui vont avec .....
Votre avis ?
Intello has writtenah bon ? :| c'est anoncé depuis quelques mois mais c'est appliqué à partir de quand ? c'est pas demain la veille :rolleyes:poil à gratter has writtenOn ne l'empêchera pas de prendre une licence......On l'empêchera de jouer en première tout simplement. Ce ne sera pas la première fois que la fédé inventera une licence de "couleur" et limitera voire interdira au joueurs détenteur de cette licence de participer à certaines rencontres. [color=red][b]La fédé a bien reussi à limiter le nombre d'étrangers, le nombre de non formés dans le club[/b][/color], pourquoi ne pourrait elle pas limiter (voire interdire) le nombre de pro au chômage dans les catégories "amateurs". Le seul bémol qui pourrait limiter cette volonté là, c'est le nombre important de pro qui vont se retrouver au chômage. d'ici à se que la fédé invente un nouveau statut spécifique pour éviter que ces joueurs restent sur le carreau.....stade_phoceen has writtenA ce que je sache, Camou n'est toujours pas inspe...exact ! je voudrai bien qu'on m'explique comment on va empêcher un chomeur de prendre une licence dans un club amateur ? :rolleyes: il n'y a pas de différence entre un ancien joueur pro au chômage et un magasinier licencié de chez x ou y.................... es ce à dire que ce chomeur là ne pourra pas non plus prendre de licence en f1 ? :cool:
Votre avis ?
stewrugby has writtenD'accord avec l'essentiel de ton analyse, Maxicabillaud, sauf que tu devrais nous expliquer ce qui différencie "indemnités" et "frais de déplacements" ça interessera surement l'Acoss et la DGFP (ex DGI) ...et moi aussi ainsi que qq'unes de mes relations professionnelles (et je ne parle pas que de Sahyaya ni de ses copines :D:lol::D )Jean-Luc has writtenJuste une petite rectification...Le rôle de Pôle Emploi n'est pas de chercher du travail aux gens mais de mettre en relation des demandeurs d'emploi et des entreprises qui recrutent...Supermerlu has writtenC'est là ou tu fais soit une erreur soit une confusion. Il...Moi qui pensais que la 1ere fonction de pôle emploi c'était de chercher du boulot aux gens ... je vois que le but est avant tout de contrôler, de rayer des noms sur des listes, bref de traquer le gibier ... Ch'ui deçu la :rolleyes::/;)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenle problème du contrat fédéral c'est qu'il est mal ficellé ! il n'est [b]réellement[/b] obligatoire (exigé par la fédé si tu préféres !) qu'à partir d'une certaine somme ! cumulé avec des frais kilométriques ça peut quand même faire une somme rondelette !poil à gratter has written...je voudrai bien qu'on m'explique comment on va empêcher un chomeur de p...C'est là ou tu fais soit une erreur soit une confusion. Il n'est pas question d'empêcher un joueur Chômeur de joueur au rugby... A condition que son "hobby" ne l'empêche pas de continuer à rechercher un emploi. C'est comme le chômeur lambda qui pour occuper ses journées s'inscrit comme bénévole aux Resto du Cœur : - Si, cette activité est bénévole et qu'elle ne l'empêche pas de rechercher un emploi ---> OK pas de PB. - Si une offre d'emploi lui est faite et que l'activité bénévole ne l'empêche pas de prendre ce poste ----> OK pas de PB. Là ou ça coince (et là où il y eu radiation) c'est quand le dit citoyen Lambda, bénévole au Resto du Cœur, dit ne pas pouvoir rechercher d'emploi du fait de sont activité bénévole qui lui prend du temps.... Donc pour le joueur Pro, ce sont ceux qui cumulent Chômage + indemnités (qui n'ont rien à voir avec les Frais de déplacement) données par le club pour évoluer chez eux qui intéressent le Pôle Emploi !!!! Le FFR, veut simplement que les chômeur Pro, pour jouer au rugby, signent les contrats créés par elle. Les instances n'ont que faire du joueur Lambda qui est au chômage et qui joue pour son club le dimanche. On a 1 000 exemples que coéquipiers qui pointent au Pôle emploi et qui jouent dans nos clubs. Ces cas ne sont pas comparables (je le répète) avec des anciens rugbymans pro qui sont actuellement chômeurs et qui gagnent plus en cumulant Indemnités Chômages et indemnités de clubs (souvent non déclarées) que s'ils avaient un "contrat Fédéral" avec les cotisation qui vont avec .....
Votre avis ?
Il convient donc d'exiger que tous les clubs de F1 fasse obligatoirement signer un contrat amateur à tous ses joueurs, quel que soit le montant de la somme prévue, comme en PRO, et contrôler la masse salariale de chaque club . Il y aura moins de dérives avec les dessous de table et le détournement des sommes vis à vis de l'URSSAF
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenC'est aussi un peu normal de regarder a ne pas filer du pognon a des gens qui profitent du système... Il y a tellement de dérive dans tellement de domaine... Un peu d'ordre ne fait pas de mal. Mais si toi ça ne te dérange pas de cotiser pour des gens qui se la touche toute la journée tant mieux pour toi. Moi perso ça me fout les boules c'est tout.Supermerlu has writtenMoi qui pensais que la 1ere fonction de pôle emploi c'était de chercher du boulot aux gens ... je vois que le but est avant tout de contrôler, de rayer des noms sur des listes, bref de traquer le gibier ... Ch'ui deçu la :rolleyes::/;)poil à gratter has written...je voudrai bien qu'on m'explique comment on va em...C'est là ou tu fais soit une erreur soit une confusion. Il n'est pas question d'empêcher un joueur Chômeur de joueur au rugby... A condition que son "hobby" ne l'empêche pas de continuer à rechercher un emploi. C'est comme le chômeur lambda qui pour occuper ses journées s'inscrit comme bénévole aux Resto du Cœur : - Si, cette activité est bénévole et qu'elle ne l'empêche pas de rechercher un emploi ---> OK pas de PB. - Si une offre d'emploi lui est faite et que l'activité bénévole ne l'empêche pas de prendre ce poste ----> OK pas de PB. Là ou ça coince (et là où il y eu radiation) c'est quand le dit citoyen Lambda, bénévole au Resto du Cœur, dit ne pas pouvoir rechercher d'emploi du fait de sont activité bénévole qui lui prend du temps.... Donc pour le joueur Pro, ce sont ceux qui cumulent Chômage + indemnités (qui n'ont rien à voir avec les Frais de déplacement) données par le club pour évoluer chez eux qui intéressent le Pôle Emploi !!!! Le FFR, veut simplement que les chômeur Pro, pour jouer au rugby, signent les contrats créés par elle. Les instances n'ont que faire du joueur Lambda qui est au chômage et qui joue pour son club le dimanche. On a 1 000 exemples que coéquipiers qui pointent au Pôle emploi et qui jouent dans nos clubs. Ces cas ne sont pas comparables (je le répète) avec des anciens rugbymans pro qui sont actuellement chômeurs et qui gagnent plus en cumulant Indemnités Chômages et indemnités de clubs (souvent non déclarées) que s'ils avaient un "contrat Fédéral" avec les cotisation qui vont avec .....
Votre avis ?
Un joueur pro qui touche le chômage + le black de son club "amateur" est donc socialement au fond du seau.
Je ne l'appellerais pas ainsi!
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenMais c'est quoi cette interprétation à deux balles ? Explique moi en quoi un ex-pro qui touche le chômage (donc en moyenne 75% de 5500 € si il vient de ProD2) et qui en plus reçois des primes pour arrondir tout ça est socialement au fond du sceau ? Un mec qui n'a jamais bosser à part jouer au rugby et pousser de la fonte ? Ce même mec qui donc au chômage est payé par les impôts d'un pauvre smicar passionné de rugby qui se saigne pour se payer un abonnement en bossant toute la journée ?? Tu trouve pas qu'il y a un problème là ? Personnellement ça me fais chier...jb1080 has writtenOui, tu as raison, il faut commencer par traquer les plus faibles, ceux qui sont déjà socialement au fond du seau ... mais bon, c'est un autre débat, bonne chasse ;)Jean-Luc has written Moi qui pensais que la 1ere fonction de pôle emploi c'était d...C'est aussi un peu normal de regarder a ne pas filer du pognon a des gens qui profitent du système... Il y a tellement de dérive dans tellement de domaine... Un peu d'ordre ne fait pas de mal. Mais si toi ça ne te dérange pas de cotiser pour des gens qui se la touche toute la journée tant mieux pour toi. Moi perso ça me fout les boules c'est tout.
Votre avis ?
jb1080 has writtenMais si toi ça ne te dérange pas de payer ta place de match pour des gens qui se la touche toute la journée et font ce que toi tu as du faire gratos voire de ta poche quand t'était joueur, tant mieux pour toi. moi ça me fout les boules, c'est tout..... :P ;) :P ;)Jean-Luc has writtenC'est aussi un peu normal de regarder a ne pas filer du pognon a des gens qui profitent du système... Il y a tellement de dérive dans tellement de domaine... Un peu d'ordre ne fait pas de mal. Mais si toi ça ne te dérange pas de cotiser pour des gens qui se la touche toute la journée tant mieux pour toi. Moi perso ça me fout les boules c'est tout.Supermerlu has writtenC'est là ou tu fais soit une erreur soit une confusion. Il...Moi qui pensais que la 1ere fonction de pôle emploi c'était de chercher du boulot aux gens ... je vois que le but est avant tout de contrôler, de rayer des noms sur des listes, bref de traquer le gibier ... Ch'ui deçu la :rolleyes::/;)
Votre avis ?
donc un joueur qui touche l'ARE ( durée 2 ans ? ) de joueur de rugby devra abandonner son ARE et prendre une licence amateur ou une nouvelle Pro s'il veut continuer à jouer.
Peux t'on etre joueur Pro dans n'importe quelle division?
.....
Votre avis ?