Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bordel sur les rétrogradations financières des clubs de fédérale 1

pipasol83 msgpm
pardon humour du lundi matin, allez je retourne au boulot

Votre avis ?

agglo47 msgpm
Supermerlu has writtenTravaillant au pôle emploi, je peux vous certifier que la récréation est terminée. Les joueurs, ex-p...
Peux tu nous expliquer les conditions stp? merci

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
1000 coeurs debout has written
yoyoelfa has written
Muchedent has writtenMessieurs du Sud, au lieu de baver sans arrêt sur les clubs...
Encore un jaloux du nord :lol::lol::lol::lol::lol: Si le fric est au nord, le talent est au sud :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Du talent et des [color=red][b]ASSEDIC [/b][/color]TEAMS!
C'est un secret pour personne, les minuscules budgets, s'appuyant sur leurs propres formations de jeunes joueurs qui préfèrent jouer pour le petit maillot de leurs petits clochers, plutôt que les clubs voisins du Top 14. Il va de soit, après une telle explication, que les ASSEDIC ne figurent pas dans les sponsors de ces petits clubs...... ou bien peut être que si!!!!!!!

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Supermerlu has writtenTravaillant au pôle emploi, je peux vous certifier que la récréation est terminée. Les joueurs, ex-p...
Eh be il était temps qu'on arrête cette mascarade. C'était devenu n'importe quoi, faut pas s'étonner qu'après certain club en montant à l'étage supérieur et devant tout payer de leur propre poche explose financièrement en vol... Reste les emplois fictif chez les sponsors encore en vigueur mais c'est de pus en plus chaud...

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Bon bon si les ASSEDIC ne sont plus sponsor principal de la F1, tant mieux. Il n'y aurait donc pas d'infâme chasse aux chômeurs cette année. Certains Pôle Emploi vont quand même avoir du boulot...

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
yoyoelfa has written
Muchedent has writtenMessieurs du Sud, au lieu de baver sans arrêt sur les clubs...
Encore un jaloux du nord :lol::lol::lol::lol::lol: Si le fric est au nord, le talent est au sud :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
pourquoi il ya que les clubs du sud qui profite des assedic??????

Votre avis ?

cub1984 has written
yoyoelfa has written Encore un jaloux du nord :lol::lol::lol::lol::lol...
Où vit la majorité des joueurs pros à 100 %???

Votre avis ?

cub1984 has written
1000 coeurs debout has written Du talent et des [color=red][b]ASSEDIC [/b][/color...
Donc il y a bien eux. Où vit la majorité des joueurs pros à 100 %???

Votre avis ?

Jean-Luc has written
olivier has written
Supermerlu has writtenTravaillant au pôle emploi, je peux vous certifier que la r...
Ce qui est surprenant, c'est qu'il y ait eu des passe-droits.
De toutes manières, ça reste une déclaration d'intention qui ne sera suivie d'aucun acte.
Bien d'accord. Le seul espoir peut venir de la volonté du Ministère via le Pôle Emploi.

Votre avis ?

stade_phoceen28 msgpm
A ce que je sache, Camou n'est toujours pas inspecteur du travail. Et qui plus est, il n'y a aucune loi pour empecher un chomeur de pratiquer son sport favori. :lol::lol::lol:

Votre avis ?

stade_phoceen28 msgpm
ou des retraités...ANDREW MEHRTENS

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
stade_phoceen has writtenA ce que je sache, Camou n'est toujours pas inspecteur du travail. Et qui plus est, il n'y a aucune ...
exact ! je voudrai bien qu'on m'explique comment on va empêcher un chomeur de prendre une licence dans un club amateur ? :rolleyes: il n'y a pas de différence entre un ancien joueur pro au chômage et un magasinier licencié de chez x ou y.................... es ce à dire que ce chomeur là ne pourra pas non plus prendre de licence en f1 ? :cool:

Votre avis ?

rugby013704 msgpm
poil à gratter has written
stade_phoceen has writtenA ce que je sache, Camou n'est toujours pas inspecteur du travail. Et qui p...
exact ! je voudrai bien qu'on m'explique comment on va empêcher un chomeur de prendre une licence dans un club amateur ? :rolleyes: il n'y a pas de différence entre un ancien joueur pro au chômage et un magasinier licencié de chez x ou y.................... es ce à dire que ce chomeur là ne pourra pas non plus prendre de licence en f1 ? :cool:
Soit le joueur a un emploi remunéré et il ne touche pas les assedic en jouant au rugby, soit il n'a pas d'emploi et un contrôle fiscal permettra de savoir si notre lascar vit au dessus de ses moyens, s'il bénéficie de rénumérations cachées (logement, véhicule, primes de matches...), si elles ne sont pas cachées alors c'est un salaire et l'URSAAF doit être payée! De plus, une visite de la Dnacg au club éclaircira aussi les choses. Tout est une question de volonté des contrôles: un club qui salarie des joueurs ne peut pas faire jouer des non salariés qui touchent les assedic en tant qu'anciens joueurs vu qu'ils sont des chômeurs du rugby, c'est interdit !!

Votre avis ?

Tout est bien résumé. Si tu veux faire pareil concernant les arrêts maladie.

Votre avis ?

arnolourugby25 msgpm
Chalon a se qui se dirai sa serai carément la fédérale 3 voir honneur

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
olivier has written
Supermerlu has writtenTravaillant au pôle emploi, je peux vous certifier que la récréation est termi...
Ce qui est surprenant, c'est qu'il y ait eu des passe-droits.
Pour un néophyte oui :lol: Pour être sérieux, il y a des éléments qui peuvent expliquer cela... 1) Politique : Le monde du rugby est bien représenté dans l'hémicycle parlementaire où il a une bonne image. Nombre de nos élus ont joué au rugby et sont pour certains très proche des clubs de leur ville ou de leur circonscription. Aussi, chaque fois que la question du contrôle ressortait, plusieurs élus montaient au créneaux pour demander de ne rien faire puisque cela ne concernait QUE quelques cas et encore pas partout en France. Pour d'autre, c'était un des revers du professionnalisme et cela allait se corriger naturellement... donc disparaître. Enfin, certains avaient peur que cela ternisse l'image d'un sport qu'ils aiment tant. Pour imager cette vision des chose, je rappelle que la question de l'imposition (ou pas) de l'argent que touche les arbitre de rugby fut très longtemps un "serpent de mer"... qui n'a été réglé que vers 2004/2005 !!! Donc parfois quand cela touche le monde du rugby... Il faut savoir qu'il y a des pressions qui ne font pas avancer les choses... Bien au contraire !!!! Ce qui a fait changer cette vision des choses ???? a) LA CRISE b) le fait que cela ne soit plus un secret de polichinelle. En effet, cela se sait de plus en plus (d'ailleurs certains en parle ouvertement sur le Forum... Depuis combien, 1 an... Peut-être 2 !!!) et surtout les responsables du Pôle emploi ont enfin pu savoir comment cela fonctionnait. Mais je m'égare. 2) autre raison, celle de la création du Pôle emploi et de ma mise en place difficile : Le pôle emploi (qui regroupe les services des Assedic et de l'ANPE) peut désormais centraliser toutes les enquêtes et informations pour contrôler les demandeurs d'emploi. Avant, cela pouvait être long voir compliquer de recentrer certaines informations... D'où les abus connu. Là ce n'est plus possible... Mais la fusion Assedic/ANPE s'est faites très difficilement, chacun n'étant préparé aux outils de travail et de contrôle de l'autre... aussi, le pôle emploi a eu mieux à faire ces 12 derniers mois que d'aller à la recherche des joueurs de rugby fraudeur.. Comment cela va se faire ??? Désolé mais les clubs (et surtout les joueurs concernés) verrons bien !!! Je ne vais quand même pas leur donner le manuel ou des solutions pour continuer à échapper au contrôle normal de la LOI ... Je rappelle simplement que Certains joueurs Pro au Chômage ont préféré rester au chômage (et percevoir les Assedic) au lieu d'accepter des contrats de club de F1. Avec un plafond chômage de 5 700 euros net + quelques frais de déplacements (ou de fixe sous la table) certains joueurs sortant de ProD2 pouvait toucher + de 7 000 euros/mois en Fédérale 1... Alors que le salaire moyen en ProD2 est de 5 500 euros brut !!!!! Si l'on fait un parallèle avec tous citoyens au chômage ;.. Est-ce qu'en période de crise on accepterai qu'un citoyen lambda qui perçoit les Assedic touche plus qu'un salarié qui travaille grâce à un salaire au Black .... Or, ces parts de fixe sous la table peuvent s'apparenter à du Black .... Par contre, il n'est pas interdit à un ancien joueur Pro d'accepter le fixe d'un club de Fédérale 1 ou 2 comme salaire (c'est ce que les contrats de la FFR permettent) ... Dans ce cas il ne peut (et doit) plus percevoir le Chômage (on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le C** de la crémière :lol:)...

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
rugby01370 has written
stade_phoceen has writtenA ce que je sache, Camou n'est toujours pas inspe...
Soit le joueur a un emploi remunéré et il ne touche pas les assedic en jouant au rugby, soit il n'a pas d'emploi et un contrôle fiscal permettra de savoir si notre lascar vit au dessus de ses moyens, s'il bénéficie de rénumérations cachées (logement, véhicule, primes de matches...), si elles ne sont pas cachées alors c'est un salaire et l'URSAAF doit être payée! De plus, une visite de la Dnacg au club éclaircira aussi les choses. Tout est une question de volonté des contrôles: un club qui salarie des joueurs ne peut pas faire jouer des non salariés qui touchent les assedic en tant qu'anciens joueurs vu qu'ils sont des chômeurs du rugby, c'est interdit !!
ça c'est binaire comme vision ! rien n'empêche une association de dédomager un de ses membres pour des frais qu'il a engagé ! rembourser les frais kilométriques à un joueur qui vient de loin pour s'entrainer et pour jouer est tout à fait possible....................... surtout si il est ua chomage le pauvre garçon........................ il a peut être pas les moyens de faire le plein ! :cool:

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
rugby01370 has written
poil à gratter has written exact ! je voudrai bien qu'on m'explique comment on...
ça c'est binaire comme vision ! rien n'empêche une association de dédomager un de ses membres pour des frais qu'il a engagé ! rembourser les frais kilométriques à un joueur qui vient de loin pour s'entrainer et pour jouer est tout à fait possible....................... surtout si il est ua chomage le pauvre garçon........................ il a peut être pas les moyens de faire le plein ! :cool:
Surtout si comme stipuler plus haut son chomage est de "seulement" 5000€/mois, c'est sur un gros 4*4 audi ca consomme..... lol

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
rugby01370 has written
poil à gratter has written exact ! je voudrai bien qu'on m'explique comment on...
AHHHHHHHHHHHHH, ça y'est, après les ASSEDICS, les frais kilométriques...alors ça s'est pareil, rien que d'y penser ça me fait rire. D'ailleurs, c'est un vrai boulot ces frais kilométriques...le mec, il y passe du temps à inventer des itinéraires pour l'avoir ça cagnotte, ça demande un tel temps qu'il ne pointe pas au ASSEDIC; :P

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Les indemnités kilométriques seront toujours payées au joueur chômeur qui se déplace pour les entraînements et les matchs . le montant de chaque kilomètre est acté .Donc pas d'interdiction pour ce joueur qui sera considéré comme bénévole par le club où il joue .

Votre avis ?

Login / Sign up