Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Figeac en fédérale 1

clem461565 msgpm
michel estravagant has written
joujou has writtennon non non .. tu vrra bien et pui si t en sai plus dit le
Faisant partie des membres, je n'ai rien à dire avant l'assemblée générale. Il faudra donc patienter :)
qui aura lieue quand? :rolleyes:

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
AG le Samedi 9 juillet à 10 H au club-house.

Votre avis ?

blackout45 msgpm
el kaisouni arrête déjà?

Votre avis ?

joujou634 msgpm
il voudrait jouer que en 2 et plus en une ou physiquement il a du mal dit il ou arreter completement . peut etre levade de la 2 qui partirai a sarlat (club qui lui demande de venir depuis quelque mois )

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Calagan has writtenAG le Samedi 9 juillet à 10 H au club-house.
Ouaie faut encore attendre un mois :/

Votre avis ?

PASCONTENT16100 msgpm
joujou has writtenau niveau transfert a figeac Départ : datunashvili (aurillac ) kvirikashvili qui aurait signé a sain...
Apparament les deux joueurs sont en contacts avec le SA XV (el kaisouni arret, jean simon arret)

Votre avis ?

Champo59 msgpm
joujou has writtenil voudrait jouer que en 2 et plus en une ou physiquement il a du mal dit il ou arreter completement...
Ben dis donc tu en sais des choses toi!!... tu dois certainement être dans le staff technique du GSF pour être autant dans les petits papiers?!!

Votre avis ?

chou4623 msgpm
Avant de dire n'importe quoi sur quelque soit les départs, les arrivées et les entraîneurs renseignez vous!

Votre avis ?

joujou634 msgpm
de source sure meko a signé a saint junien ; pllotshit aurait signe a rodez tout comme germa ;et stott a valence d agen Confirmation que tunufai tavalza reste au groupe sportif figeacois ceci est une tres bonne nouvelle. arrivée au club de l ancien figeacois urjukashvili qui jouait cette saison a gourdon , ainsi que d un 2nd ligne géorgien

Votre avis ?

chou4623 msgpm
Je confirme c'est information que tu viens de nous cité "joujou" !

Votre avis ?

joujou634 msgpm
merci chou . martin oro irait apparement on m a dit ztudier en angleterre (source nn sure ) Greg goodfelow irai apparement en 3eme division neo zelandaise . 2 JEUNES de l ecole du gsf quitte cette annee ENCORE le club meme si il jouait en 2 ceci est dommage . il s agit de kevin ayroles et gaetan fafred qui ont signe a gramat .. a tu des infos chou ?

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
qui est MEKO qui aurait signé à saint junien ?

Votre avis ?

joujou634 msgpm
kvirikashvili le demi d ouverturr georgien

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Merab Kvirikashvili demi d'ouverture de la séléction Géorgienne, 3 CDM à son actif (je crois) et d'ailleurs vous ne le verrez pas en début de saison vu qu'il sera du voyage en Nouvelle Zélande :rolleyes: à part sa très bons joueur tant dans le jeu à la main qu'au pied ;) des jambes et des crochets de feu, il est capable de porter le danger dans la défense adverse sur n'importe quel ballon ;) très bon buteur également ;) pour moi il a deux principaux défauts: son irrégularité, il est capable du pire comme du meilleur et sa défense un peu perméable par moment :rolleyes: Sinon y'a des vidéos de lui sur You Tube je crois, tape son nom tu verra deux ou trois actions de lui en séléction nationale ;)

Votre avis ?

chou4623 msgpm
Gajardo, Arif, Wemama, Sy, restent c'est sûr! Goodfellow n'a pas encore signé en nouvelle zélande et peut rester encore à Figeac mais rien n'est fait. Oro part c'est sûr mais lui même ne sait pas où il part (Angleterre, Australie) Les deux jeunes partent à Gramat (Fafred, Ayroles) et peut être ils seront rejoint par d'autres de l'équipe B. Les entraîneurs rien n'est encore confirmé mais une personne du club me dit qu'il s'agit d'un anglais. Arrivé d'un jeune de l'équipe B pour rejoindre celui de la première, Cédric Lafragette et un autre mais rien n'est fait encore. Voilà les quelques infos que j'ai.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
le coach est américain .. m a t on dit . le gsf serait parait il de source non sure interesse par accorsi ouvreur de rodez pour remplacer méko . Pour en revenir a ce que tu as dit clement46 je trouve que si nous descendons cette saison nous pouvons remercier méko lors de certains match ou il n avais pas envie de jouer .. castanet et lille notemment a la maison. avec rallier a l ouverture qui certes est moins capable de faire la différence en 1 contre 1 mais qui est un excellent 10. je souhaite de tout coeur qu il reste au gsf cette saison je pense egalement que guillaume bru et romain beffara rejoindront l equipe 1 cette saison . qu en penses tu ?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Oui c'est sur que sur certains matchs il nous fait perdre en faisant des matchs pourris mais faut pas oublier quand même qu'il nous en a fait gagner un paquet ;) Comme le match de la montée à Rodez l'année dernière par exemple ;) Rallier c'ets pareil, il est capable de te sortir un match de fou un dimanche (Lannemezan) et un match de merde le week end prochain :rolleyes: Sa c'est possible mais faut voir avec les intéréssés ;)

Votre avis ?

chou4623 msgpm
Confirmation de Greg Goodfellow et Jannie Rabe restent au GSF pour la saison prochaine!!

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Il serait opportun d'ouvrir le sujet sur le forum fédérale 2 :)

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
On a chou et joujou. Il manque caillou hibou bijou genou et pou :lol: :lol: :lol: :lol: Des nouvelles recrues ? :p :p :p

Votre avis ?

Login / Sign up