Départ ? Arrivée ? Germa à Rodez ? Meko en partance ? que des questions.....:/:rolleyes: Enfin si vous avez des news faites nous en profiter
Votre avis ?
bakounine has writtenFIGEAC dans la même poule que MONTAUBAN, BEZIERS, LIMOGES, PERIGUEUX, GRAULHET, VALENCE D'AGEN, MARM...Carcassonne? T'es sûr? :lol:
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenDépart ? Arrivée ? Germa à Rodez ? Meko en partance ? que des questions.....:/:rolleyes: Enfin si vo...Allons allons, un peu de patience:) Tout sera fait pour que ça tienne bien la route, comme d'hab ;)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenune équipe 1 à consolider avec une nouvelle charniere à trouver apparament :/ une équipe 2 à reconstruire :/ une équipe juniors et une équipe cadets à monter sans entente ou regroupement (dommage pour le GFL) :/ y a du pain sur la planche rien qu'au niveau sportif :lol: et ne parlons pas du financier :rolleyes: l'été sera chaud pour nos dirigeants :lol:Michel Obispo has writtenDépart ? Arrivée ? Germa à Rodez ? Meko en partance ? que des questions.......Allons allons, un peu de patience:) Tout sera fait pour que ça tienne bien la route, comme d'hab ;)
Votre avis ?
bakounine has writtenFIGEAC dans la même poule que MONTAUBAN, BEZIERS, LIMOGES, PERIGUEUX, GRAULHET, VALENCE D'AGEN, MARM...petit mais costaud :lol::lol::lol:
Votre avis ?
la source aurillacoise s'est devié vers rodez ( boukanoucha, farges, borel, conellan... au SRA) :lol::lol:
Votre avis ?
bakounine has writtenFIGEAC dans la même poule que MONTAUBAN, BEZIERS, LIMOGES, PERIGUEUX, GRAULHET, VALENCE D'AGEN, MARM...carcassonne ce va être un peu dur... :D:D
Votre avis ?
Levan Datunashvili (géorgien evoluant à Aurillac) à Figeac?
Votre avis ?
Le Caniveau has writtenLevan Datunashvili (géorgien evoluant à Aurillac) à Figeac?on aime bien les georgiens chez nous :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenDépart ? Arrivée ? Germa à Rodez ? Meko en partance ? que des questions.....:/:rolleyes: Enfin si vo...avec borrel et conellan à rodez, on a peut être une chance de garder germa :D:D
Votre avis ?
Pecharmant has writtenpeut être la saison prochaine :D ......si vous restez en pro D2 :lol::lol::lol::lol:bakounine has writtenFIGEAC dans la même poule que MONTAUBAN, BEZIERS, LIMOGES, PERIGUEUX, GRAULHET,...carcassonne ce va être un peu dur... :D:D
Votre avis ?
Nabochvili est annoncé sur les bords su célé la saison prochaine.
Votre avis ?
jklm15 has writtenjulien est venu mange chez moi hier, effectivement il y a eu contact avec rodez mais a coupe cours au avance de laut la cause il trouve que c'est quelqu'un de douteux et de bling bling par contre il a d'autres clud sur les rangs etun qui s'appelle le SOM mais il m'a dit que sa priorite etait de rencontre les presidents gsf en tout je ne fait pas de pub pour le gsf mais il ne m'a dit que du bien de ce clud et de des gens qui sont autourMichel Obispo has writtenDépart ? Arrivée ? Germa à Rodez ? Meko en partance ? que des questions.......avec borrel et conellan à rodez, on a peut être une chance de garder germa :D:D
Votre avis ?
lyrix12 has writtenNabochvili est annoncé sur les bords su célé la saison prochaine.Trés trés bon joueur ce Nabochvili:lol:
Votre avis ?
un pilier de es monteux a signé chez vous bonne mentalité gentil garcon mes manque un peu de mental
Votre avis ?
cub1984 has writtenun pilier de es monteux a signé chez vous bonne mentalité gentil garcon mes manque un peu de mentalGatineau ?
Votre avis ?
@lex has writtences ca bonne chance a lui et a vous pour la saison prochainecub1984 has writtenun pilier de es monteux a signé chez vous bonne mentalité gentil garcon mes manqu...Gatineau ?
Votre avis ?
cub1984 has writtenil a signé a st junien....@lex has writtences ca bonne chance a lui et a vous pour la saison prochainecub1984 has writtenun pilier de es monteux a signé chez vous bonne mentalité gentil ...Gatineau ?
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenen parlant de st junien, merci pour l'acceuil de ce week-end . et a bientôt .cub1984 has writtenil a signé a st junien....@lex has written Gatineau ?ces ca bonne chance a lui et a vous pour la saison prochaine
Votre avis ?
Tonufaï Tavaléa (3ème ligne) de Marmande à Figeac. Enorme recrue pour vous...
Votre avis ?