Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Figeac en fédérale 1

Michel Obispo613 msgpm
Départ ? Arrivée ? Germa à Rodez ? Meko en partance ? que des questions.....:/:rolleyes: Enfin si vous avez des news faites nous en profiter

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
bakounine has writtenFIGEAC dans la même poule que MONTAUBAN, BEZIERS, LIMOGES, PERIGUEUX, GRAULHET, VALENCE D'AGEN, MARM...
Carcassonne? T'es sûr? :lol:

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Michel Obispo has writtenDépart ? Arrivée ? Germa à Rodez ? Meko en partance ? que des questions.....:/:rolleyes: Enfin si vo...
Allons allons, un peu de patience:) Tout sera fait pour que ça tienne bien la route, comme d'hab ;)

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
michel estravagant has written
Michel Obispo has writtenDépart ? Arrivée ? Germa à Rodez ? Meko en partance ? que des questions.......
Allons allons, un peu de patience:) Tout sera fait pour que ça tienne bien la route, comme d'hab ;)
une équipe 1 à consolider avec une nouvelle charniere à trouver apparament :/ une équipe 2 à reconstruire :/ une équipe juniors et une équipe cadets à monter sans entente ou regroupement (dommage pour le GFL) :/ y a du pain sur la planche rien qu'au niveau sportif :lol: et ne parlons pas du financier :rolleyes: l'été sera chaud pour nos dirigeants :lol:

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
bakounine has writtenFIGEAC dans la même poule que MONTAUBAN, BEZIERS, LIMOGES, PERIGUEUX, GRAULHET, VALENCE D'AGEN, MARM...
petit mais costaud :lol::lol::lol:

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
la source aurillacoise s'est devié vers rodez ( boukanoucha, farges, borel, conellan... au SRA) :lol::lol:

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
carcassonne ce va être un peu dur... :D:D

Votre avis ?

Le Caniveau173 msgpm
Levan Datunashvili (géorgien evoluant à Aurillac) à Figeac?

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
Le Caniveau has writtenLevan Datunashvili (géorgien evoluant à Aurillac) à Figeac?
on aime bien les georgiens chez nous :lol::lol::lol:

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
Michel Obispo has writtenDépart ? Arrivée ? Germa à Rodez ? Meko en partance ? que des questions.....:/:rolleyes: Enfin si vo...
avec borrel et conellan à rodez, on a peut être une chance de garder germa :D:D

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
Pecharmant has written
bakounine has writtenFIGEAC dans la même poule que MONTAUBAN, BEZIERS, LIMOGES, PERIGUEUX, GRAULHET,...
carcassonne ce va être un peu dur... :D:D
peut être la saison prochaine :D ......si vous restez en pro D2 :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Nabochvili est annoncé sur les bords su célé la saison prochaine.

Votre avis ?

crinou64 msgpm
jklm15 has written
Michel Obispo has writtenDépart ? Arrivée ? Germa à Rodez ? Meko en partance ? que des questions.......
avec borrel et conellan à rodez, on a peut être une chance de garder germa :D:D
julien est venu mange chez moi hier, effectivement il y a eu contact avec rodez mais a coupe cours au avance de laut la cause il trouve que c'est quelqu'un de douteux et de bling bling par contre il a d'autres clud sur les rangs etun qui s'appelle le SOM mais il m'a dit que sa priorite etait de rencontre les presidents gsf en tout je ne fait pas de pub pour le gsf mais il ne m'a dit que du bien de ce clud et de des gens qui sont autour

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
lyrix12 has writtenNabochvili est annoncé sur les bords su célé la saison prochaine.
Trés trés bon joueur ce Nabochvili:lol:

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
un pilier de es monteux a signé chez vous bonne mentalité gentil garcon mes manque un peu de mental

Votre avis ?

@lex533 msgpm
cub1984 has writtenun pilier de es monteux a signé chez vous bonne mentalité gentil garcon mes manque un peu de mental
Gatineau ?

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
@lex has written
cub1984 has writtenun pilier de es monteux a signé chez vous bonne mentalité gentil garcon mes manqu...
Gatineau ?
ces ca bonne chance a lui et a vous pour la saison prochaine

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
cub1984 has written
@lex has written
cub1984 has writtenun pilier de es monteux a signé chez vous bonne mentalité gentil ...
Gatineau ?
il a signé a st junien....

Votre avis ?

xx8737 msgpm
petards mouilles xv has written
cub1984 has written
@lex has written Gatineau ?
il a signé a st junien....
en parlant de st junien, merci pour l'acceuil de ce week-end . et a bientôt .

Votre avis ?

black97 msgpm
Tonufaï Tavaléa (3ème ligne) de Marmande à Figeac. Enorme recrue pour vous...

Votre avis ?

Login / Sign up