Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Figeac en fédérale 1

LEFOU7 msgpm
Bon alors beaucoup de départs et très peu d'arrivées. Qu'est-ce qui se passe? D'après que d'autres départs sont en vue. Qui a des news sur les recrues?

Votre avis ?

docteurpat89 msgpm
jklm15 has written
black has writtenTonufaï Tavaléa (3ème ligne) de Marmande à Figeac. Enorme recrue pour vous...
et wemama? :/
on ne l'a toujours pas retrouvé

Votre avis ?

black97 msgpm
Ne l'écoutez pas, c'est un branleur (Dr Pat, bien sûr, pas Wemama!)

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
jklm15 has written
Michel Obispo has writtenSurtout qu'il y a des départs et nottamment en 2.......surtout de jeunes qu...
[b]EN PROJET , saison 2011 2012 , dans chaque division fédérale , la victoire de l'équipe réserve rapporterait un point de plus au classement à l'équipe premiére[/b] heureusement que ce n'est pas en application des cette saison, sinon quel handicap :mad:
Encore des instruits qui ont réfléchi sans doute,lorsque la b est compétitive,elle attire les convoitises des clubs de divisions inférieures pour leur une,l imbroglio crée par cette mesure n a pas fini de faire des vagues

Votre avis ?

Gascon29 msgpm
jklm15 has written
clem46 has writtenet voila la poule: Poule 4 Marlaàs Oloron Mauléon Figeac Cahors Tournefeuille Cast...
Morlaàs 350 Oloron 384 Mauléon 415 Figeac Cahors 70 Tournefeuille 170 Castanet 175 Lannemezan 288 Lourdes 333 Orthez 392 Saint Jean de luz 390 Tyrosse 342 [b]total 3309 klms[/b] [b]comme on dit : "les voyages forment la jeunesse"[/b] :D pourvu que les deplacements à st jean de luz et tyrosse soit d'entée :lol:
Estime toi heureux, exemple NOGARO Fédérale 3 : 4 550 km :/

Votre avis ?

babirou41 msgpm
wawa has writtenMarc BOCHER revient sur ses terres natales en signant à RIBERAC ( source: france bleue)
Quel est votre avis sur ce joueur ?

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
michel estravagant has written
Michel Obispo has writtenDépart ? Arrivée ? Germa à Rodez ? Meko en partance ? que des questions.......
Allons allons, un peu de patience:) Tout sera fait pour que ça tienne bien la route, comme d'hab ;)
des nouvelles officielles quand ? :) le silence de nos présidents ne semble pas de bon augure :/

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
pas d'info :( ni sur la depeche à ma connaissace :/ ni sur le site officiel mis à part la distinction reçus par nos 2 présidents (cela ressemble un peu à de l'autosatisfaction :lol: mais bon.... ) :/

Votre avis ?

clem461565 msgpm
De plus que les transferts se finissaient Lundi non? :rolleyes: Je sens que rien ne filtrera d'ici l'AG de Aout :lol: Pour Marc Bocher, il n'a malheuresement joué que quelques matches en début d'années avant sa blessure aux croisés (si je me rapelle bien) mais j'ai été impressioné quand même ;) Très bon joueur ;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
clem46 has writtenDe plus que les transferts se finissaient Lundi non? :rolleyes: Je sens que rien ne filtrera d'ici l...
Cédam BENHIDA, 3 eme ligne de DKZ sera chez vous la saison prochaine. Trés jeune (20ans) et bon 3eme ligne, qui a fait quelques apparition en équipe 1 cette saison. Petit gabarit, mais énorme défenseur qui va être un trés bon élement pour votre équipe 2, je pense qu'il va falloir encore attendre un peu pour la F1. Bonne route à lui avec le Gsf.;)

Votre avis ?

Champo59 msgpm
jklm15 has written
michel estravagant has written
Michel Obispo has writtenDépart ? Arrivée ? Germa à Rodez ? Meko en pa...
Allons allons, un peu de patience:) Tout sera fait pour que ça tienne bien la route, comme d'hab ;)
des nouvelles officielles quand ? :) le silence de nos présidents ne semble pas de bon augure :/
Je m inquiète pas trop, la saison dernière même MIDOL n avait annoncé que l'arrivée de PANTELIMON lors de son édition spécial transferts, et le recrutement avait malgré tout était de qualité :) une chose est sure c est la fin de carrière du valeureux Christophe LENEI!! mais en cherchant bien tu trouvera quand même quelques toutes petites (par le nombre et non part le talent) infos sur les signatures au GSF dans ce post ;)

Votre avis ?

Champo59 msgpm
clem46 has writtenDe plus que les transferts se finissaient Lundi non? :rolleyes: Je sens que rien ne filtrera d'ici l...
Tout a fait d 'accord avec toi, humainement et sportivement un BON!! dommage qu il ne reste pas à Figeac, mais Riberac lui propose un boulot dans son Périgord natal et c est un occasion rêvé de revenir chez lui. Il laissera que des bons souvenir au GSF, malgré sa grave blessure il a été de tous les déplacements cette saison

Votre avis ?

babirou41 msgpm
Merci pour les infos ;)

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
tom marks ouvreur du bugue aurai signé chez vous .

Votre avis ?

LEFOU7 msgpm
ma puce has writtentom marks ouvreur du bugue aurai signé chez vous .
C'est un galois?

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
LEFOU has written
C'est un galois?
oui

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
Champo has written
jklm15 has written
michel estravagant has writtenAllons allons, un peu de patience:) Tout sera fait p...
Je m inquiète pas trop, la saison dernière même MIDOL n avait annoncé que l'arrivée de PANTELIMON lors de son édition spécial transferts, et le recrutement avait malgré tout était de qualité :) une chose est sure c est la fin de carrière du valeureux Christophe LENEI!! mais en cherchant bien tu trouvera quand même quelques toutes petites (par le nombre et non part le talent) infos sur les signatures au GSF dans ce post ;)
peut être attende-t-il la fin des mutations pro pour aller à la pêche au gros :lol:

Votre avis ?

Denis Bourrié18 msgpm
Votre 10 Géorgien aurait signé à Gourdon. Quelqu'un a des infos ??

Votre avis ?

LEFOU7 msgpm
ma puce has written
LEFOU has written
C'est un galois?
oui
et c'est un bon joueur?

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
hufanga vers figeac

Votre avis ?

Login / Sign up