Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Figeac en fédérale 1

LEFOU7 msgpm
boubagump (usc) has writtenhufanga vers figeac
Quel poste joue-t-il?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
centre

Votre avis ?

Champo59 msgpm
Denis Bourrié has writtenVotre 10 Géorgien aurait signé à Gourdon. Quelqu'un a des infos ??
il ne s agit pas du 10, mais d'URJUKASHVILI qui jouait ailier ou arrière

Votre avis ?

clem461565 msgpm
D'après le Midol, Pour Figeac: Arrivées: Rabe (Cahors), Datunashvili, Najid (Aurillac), Tavaléa, Wemama (Marmande), Gajardo (Bobigny), Meddick, Stott, Lloyd (Gloucester), Gaillac (Fleurance), El Marzaoui (Capdenac), Sedam, Benhida (Decazeville) Départs: Dornstetter (Saverdun), Urjukashvili (Gourdon), Maftei (Mauriac), Bocher (Ribérac), Puydebois (Objat), Foretnègre, Adelantado, Reydy, Anglade, Chassaint, Falguières (Maurs) Gregory (Foix), Destruels, Delmau (Lacapelle-Marival), Moscou, Vergne, Turlan (Capdenac)

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
clem46 has writtenD'après le Midol, Pour Figeac: Arrivées: Rabe (Cahors), Datunashvili, Najid (Aurillac), Tavaléa, Wem...
apparement manque les ex buguois :/ pourvu qu'il nous porte pas la poisse :D

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
clem46 has writtenD'après le Midol, Pour Figeac: Arrivées: Rabe (Cahors), Datunashvili, Najid (Aurillac), Tavaléa, Wem...
sur le magazine " contact lotois" le GSF club formateur ........ pour les clubs alentours :lol::lol::lol:

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
jklm15 has written
clem46 has writtenD'après le Midol, Pour Figeac: Arrivées: Rabe (Cahors), Datunashvili, Najid (Auril...
[/b] sur le magazine " contact lotois" le GSF club formateur ........ pour les clubs alentours :lol::lol::lol:
Oui, et le plus inquiétant, c'est qu'on arrive même plus à former pour de la Fédérale 2...

Votre avis ?

maxou57 msgpm
clem46 has writtenet voila la poule: Poule 4 Marlaàs Oloron Mauléon Figeac Cahors Tournefeuille Castanet Lannemezan Lo...
morlaas,oloron,orthez c'est pour toi dans le pays basque comme lanmezan,lourdes je crois que tu as fait géo en 2nde langue

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Non je sais c'est pas le pays-basque ni les Landes mais je ne me rapelle plus comment s'apelle ce coin la :lol:

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
la béarn

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
michel estravagant has written
jklm15 has written
clem46 has writtenD'après le Midol, Pour Figeac: Arrivées: Rabe (Cahors), Datunash...
sur le magazine " contact lotois" le GSF club formateur ........ pour les clubs alentours :lol::lol::lol:
Oui, et le plus inquiétant, c'est qu'on arrive même plus à former pour de la Fédérale 2...
peut être que maurs vise la fed 2 :lol::lol::lol:

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
PATTE de POULET has writtenla béarn
bien compris... ma poule :lol::lol::lol:

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
jklm15 has written
clem46 has writtenD'après le Midol, Pour Figeac: Arrivées: Rabe (Cahors), Datunash...
alors michel, le club ne communique toujours pas ? :/ déçu les présidents ou toujours sur le marché des recrues :D

Votre avis ?

jklm15 has written
jklm15 has written [/b] sur le magazine " contact lotois" le GSF club ...
alors michel, le club ne communique toujours pas ? :/ déçu les présidents ou toujours sur le marché des recrues :D
Nous communiquerons dès que le recrutement sera bouclé.

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
jklm15 has written
jklm15 has written[/b] sur le magazine " contact lotois" le GSF club f...
toutefois je comprends ces jeunes :/ ils ont 2 possibilités au GSF soit faire des piges en 1 et cirer le banc la plupart du temps..... soit s'emmerder en 2 et prendre des branlées tous les dimanches.... on peut comprendre qu'ils essayent de trouver du temps de jeu et des ambitions rugby dans des clubs voisins :) si on avait une 2 jouant la qualif chaque saison, je ne pense pas qu'ils iraient voir ailleurs.... :rolleyes: mais comme la 2 on s'en fout depuis plusieurs saisons......... :rolleyes: par contre va falloir changer d'optique si les projets ffr aboutissent :/

Votre avis ?

jklm15 has written
jklm15 has written
michel estravagant has written Oui, et le plus inquiétant, c'est qu'on arrive même...
toutefois je comprends ces jeunes :/ ils ont 2 possibilités au GSF soit faire des piges en 1 et cirer le banc la plupart du temps..... soit s'emmerder en 2 et prendre des branlées tous les dimanches.... on peut comprendre qu'ils essayent de trouver du temps de jeu et des ambitions rugby dans des clubs voisins :) si on avait une 2 jouant la qualif chaque saison, je ne pense pas qu'ils iraient voir ailleurs.... :rolleyes: mais comme la 2 on s'en fout depuis plusieurs saisons......... :rolleyes: par contre va falloir changer d'optique si les projets ffr aboutissent :/
Pas du tout d'accord, comme d'hab :P Autant pour les joueurs de la 2, ça se comprend tout à fait après l'année cauchemardesque qu'ils viennent de passer, et je les félicite d'avoir eu le courage d'aller au bout, autant pour les gars de 20 ans qui eu leur chance en F2 et qui auraient eu l'occasion de goûter à la F1, si peu soit-il, j'ai du mal à comprendre. Ils vont jouer en F3, auront du temps de jeu, c'est certain, par contre côté ambition sportive, tu m'excuseras... A mon humble avis, ils n'auront plus jamais l'occasion de jouer en F1, voire en F2.

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
jklm15 has written
jklm15 has writtenpeut être que maurs vise la fed 2 :lol::lol::lol:
Pas du tout d'accord, comme d'hab :P Autant pour les joueurs de la 2, ça se comprend tout à fait après l'année cauchemardesque qu'ils viennent de passer, et je les félicite d'avoir eu le courage d'aller au bout, autant pour les gars de 20 ans qui eu leur chance en F2 et qui auraient eu l'occasion de goûter à la F1, si peu soit-il, j'ai du mal à comprendre. Ils vont jouer en F3, auront du temps de jeu, c'est certain, par contre côté ambition sportive, tu m'excuseras... A mon humble avis, ils n'auront plus jamais l'occasion de jouer en F1, voire en F2.
je pense qu'ils se sont dit: déjà je ne joue pas beaucoup en fed 2, alors en fed 1... et si c'est pour me retrouver en 2 pour prendre des tôles tous les dimanches.... :/ d'ou l'importance d'avoir une 2 performante pour retenir les joueurs qui sont juste pour être titulaire toute la saison en 1 mais qui peuvent te rendre des services ponctuellement. durant la semaine au contact des titulaires ils pourraient elever leur niveau de jeu :)

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
figeac-cahors le 19 sept les choses sérieuses commencent

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Et voila le calendrier: Castanet - Figeac le 12 Septembre Figeac - Cahors le 19 Septembre Lourdes - Figeac le 26 Septembre Figeac - Oloron le 3 Octobre Morlaas - Figeac le 17 Octobre Figeac - Saint Jean de Luz le 24 Octobre Tournefeuille - Figeac le 7 Novembre Orthez - Figeac le 21 Novembre Figeac - Lannemezan le 28 Novembre Mauléon - Figeac le 5 Décembre Figeac - Tyrosse le 12 Décembre Phase Retour: Figeac - Castanet le 9 Janvier Cahors - Figeac le 16 Janvier Figeac - Lourdes le 23 Janvier Oloron - Figeac le 30 Janvier Figeac - Morlaas le 13 Février Saint Jean de Luz - Figeac le 20 Février Figeac - Tournefeuille le 27 Février Figeac - Orthez le 6 Mars Lannnemezan - Figeac le 13 Mars Figeac - Mauléon le 27 Mars Tyrosse - Figeac le 10 Avril

Votre avis ?

totalrugby32 msgpm
pourrai-je savoir le rucretement complet de figeac et d'ou viennet les jouers merci

Votre avis ?

Login / Sign up