boubagump (usc) has writtenhufanga vers figeacQuel poste joue-t-il?
Votre avis ?
centre
Votre avis ?
Denis Bourrié has writtenVotre 10 Géorgien aurait signé à Gourdon. Quelqu'un a des infos ??il ne s agit pas du 10, mais d'URJUKASHVILI qui jouait ailier ou arrière
Votre avis ?
D'après le Midol, Pour Figeac:
Arrivées: Rabe (Cahors), Datunashvili, Najid (Aurillac), Tavaléa, Wemama (Marmande), Gajardo (Bobigny), Meddick, Stott, Lloyd (Gloucester), Gaillac (Fleurance), El Marzaoui (Capdenac), Sedam, Benhida (Decazeville)
Départs: Dornstetter (Saverdun), Urjukashvili (Gourdon), Maftei (Mauriac), Bocher (Ribérac), Puydebois (Objat), Foretnègre, Adelantado, Reydy, Anglade, Chassaint, Falguières (Maurs) Gregory (Foix), Destruels, Delmau (Lacapelle-Marival), Moscou, Vergne, Turlan (Capdenac)
Votre avis ?
clem46 has writtenD'après le Midol, Pour Figeac: Arrivées: Rabe (Cahors), Datunashvili, Najid (Aurillac), Tavaléa, Wem...apparement manque les ex buguois :/ pourvu qu'il nous porte pas la poisse :D
Votre avis ?
clem46 has writtenD'après le Midol, Pour Figeac: Arrivées: Rabe (Cahors), Datunashvili, Najid (Aurillac), Tavaléa, Wem...sur le magazine " contact lotois" le GSF club formateur ........ pour les clubs alentours :lol::lol::lol:
Votre avis ?
jklm15 has writtenOui, et le plus inquiétant, c'est qu'on arrive même plus à former pour de la Fédérale 2...clem46 has writtenD'après le Midol, Pour Figeac: Arrivées: Rabe (Cahors), Datunashvili, Najid (Auril...[/b] sur le magazine " contact lotois" le GSF club formateur ........ pour les clubs alentours :lol::lol::lol:
Votre avis ?
clem46 has writtenet voila la poule: Poule 4 Marlaàs Oloron Mauléon Figeac Cahors Tournefeuille Castanet Lannemezan Lo...morlaas,oloron,orthez c'est pour toi dans le pays basque comme lanmezan,lourdes je crois que tu as fait géo en 2nde langue
Votre avis ?
Non je sais c'est pas le pays-basque ni les Landes mais je ne me rapelle plus comment s'apelle ce coin la :lol:
Votre avis ?
la béarn
Votre avis ?
michel estravagant has writtenpeut être que maurs vise la fed 2 :lol::lol::lol:jklm15 has writtenOui, et le plus inquiétant, c'est qu'on arrive même plus à former pour de la Fédérale 2...clem46 has writtenD'après le Midol, Pour Figeac: Arrivées: Rabe (Cahors), Datunash...sur le magazine " contact lotois" le GSF club formateur ........ pour les clubs alentours :lol::lol::lol:
Votre avis ?
PATTE de POULET has writtenla béarnbien compris... ma poule :lol::lol::lol:
Votre avis ?
michel estravagant has writtenalors michel, le club ne communique toujours pas ? :/ déçu les présidents ou toujours sur le marché des recrues :Djklm15 has writtenOui, et le plus inquiétant, c'est qu'on arrive même plus à former pour de la Fédérale 2...clem46 has writtenD'après le Midol, Pour Figeac: Arrivées: Rabe (Cahors), Datunash...sur le magazine " contact lotois" le GSF club formateur ........ pour les clubs alentours :lol::lol::lol:
Votre avis ?
jklm15 has writtenNous communiquerons dès que le recrutement sera bouclé.michel estravagant has writtenalors michel, le club ne communique toujours pas ? :/ déçu les présidents ou toujours sur le marché des recrues :Djklm15 has written [/b] sur le magazine " contact lotois" le GSF club ...Oui, et le plus inquiétant, c'est qu'on arrive même plus à former pour de la Fédérale 2...
Votre avis ?
jklm15 has writtentoutefois je comprends ces jeunes :/ ils ont 2 possibilités au GSF soit faire des piges en 1 et cirer le banc la plupart du temps..... soit s'emmerder en 2 et prendre des branlées tous les dimanches.... on peut comprendre qu'ils essayent de trouver du temps de jeu et des ambitions rugby dans des clubs voisins :) si on avait une 2 jouant la qualif chaque saison, je ne pense pas qu'ils iraient voir ailleurs.... :rolleyes: mais comme la 2 on s'en fout depuis plusieurs saisons......... :rolleyes: par contre va falloir changer d'optique si les projets ffr aboutissent :/michel estravagant has writtenpeut être que maurs vise la fed 2 :lol::lol::lol:jklm15 has written[/b] sur le magazine " contact lotois" le GSF club f...Oui, et le plus inquiétant, c'est qu'on arrive même plus à former pour de la Fédérale 2...
Votre avis ?
jklm15 has writtenPas du tout d'accord, comme d'hab :P Autant pour les joueurs de la 2, ça se comprend tout à fait après l'année cauchemardesque qu'ils viennent de passer, et je les félicite d'avoir eu le courage d'aller au bout, autant pour les gars de 20 ans qui eu leur chance en F2 et qui auraient eu l'occasion de goûter à la F1, si peu soit-il, j'ai du mal à comprendre. Ils vont jouer en F3, auront du temps de jeu, c'est certain, par contre côté ambition sportive, tu m'excuseras... A mon humble avis, ils n'auront plus jamais l'occasion de jouer en F1, voire en F2.jklm15 has writtentoutefois je comprends ces jeunes :/ ils ont 2 possibilités au GSF soit faire des piges en 1 et cirer le banc la plupart du temps..... soit s'emmerder en 2 et prendre des branlées tous les dimanches.... on peut comprendre qu'ils essayent de trouver du temps de jeu et des ambitions rugby dans des clubs voisins :) si on avait une 2 jouant la qualif chaque saison, je ne pense pas qu'ils iraient voir ailleurs.... :rolleyes: mais comme la 2 on s'en fout depuis plusieurs saisons......... :rolleyes: par contre va falloir changer d'optique si les projets ffr aboutissent :/michel estravagant has written Oui, et le plus inquiétant, c'est qu'on arrive même...peut être que maurs vise la fed 2 :lol::lol::lol:
Votre avis ?
michel estravagant has writtenje pense qu'ils se sont dit: déjà je ne joue pas beaucoup en fed 2, alors en fed 1... et si c'est pour me retrouver en 2 pour prendre des tôles tous les dimanches.... :/ d'ou l'importance d'avoir une 2 performante pour retenir les joueurs qui sont juste pour être titulaire toute la saison en 1 mais qui peuvent te rendre des services ponctuellement. durant la semaine au contact des titulaires ils pourraient elever leur niveau de jeu :)jklm15 has writtenPas du tout d'accord, comme d'hab :P Autant pour les joueurs de la 2, ça se comprend tout à fait après l'année cauchemardesque qu'ils viennent de passer, et je les félicite d'avoir eu le courage d'aller au bout, autant pour les gars de 20 ans qui eu leur chance en F2 et qui auraient eu l'occasion de goûter à la F1, si peu soit-il, j'ai du mal à comprendre. Ils vont jouer en F3, auront du temps de jeu, c'est certain, par contre côté ambition sportive, tu m'excuseras... A mon humble avis, ils n'auront plus jamais l'occasion de jouer en F1, voire en F2.jklm15 has writtenpeut être que maurs vise la fed 2 :lol::lol::lol:toutefois je comprends ces jeunes :/ ils ont 2 possibilités au GSF soit faire des piges en 1 et cirer le banc la plupart du temps..... soit s'emmerder en 2 et prendre des branlées tous les dimanches.... on peut comprendre qu'ils essayent de trouver du temps de jeu et des ambitions rugby dans des clubs voisins :) si on avait une 2 jouant la qualif chaque saison, je ne pense pas qu'ils iraient voir ailleurs.... :rolleyes: mais comme la 2 on s'en fout depuis plusieurs saisons......... :rolleyes: par contre va falloir changer d'optique si les projets ffr aboutissent :/
Votre avis ?
figeac-cahors le 19 sept les choses sérieuses commencent
Votre avis ?
Et voila le calendrier:
Castanet - Figeac le 12 Septembre
Figeac - Cahors le 19 Septembre
Lourdes - Figeac le 26 Septembre
Figeac - Oloron le 3 Octobre
Morlaas - Figeac le 17 Octobre
Figeac - Saint Jean de Luz le 24 Octobre
Tournefeuille - Figeac le 7 Novembre
Orthez - Figeac le 21 Novembre
Figeac - Lannemezan le 28 Novembre
Mauléon - Figeac le 5 Décembre
Figeac - Tyrosse le 12 Décembre
Phase Retour:
Figeac - Castanet le 9 Janvier
Cahors - Figeac le 16 Janvier
Figeac - Lourdes le 23 Janvier
Oloron - Figeac le 30 Janvier
Figeac - Morlaas le 13 Février
Saint Jean de Luz - Figeac le 20 Février
Figeac - Tournefeuille le 27 Février
Figeac - Orthez le 6 Mars
Lannnemezan - Figeac le 13 Mars
Figeac - Mauléon le 27 Mars
Tyrosse - Figeac le 10 Avril
Votre avis ?
pourrai-je savoir le rucretement complet de figeac et d'ou viennet les jouers merci
Votre avis ?