totalrugby has writtenpourrai-je savoir le rucretement complet de figeac et d'ou viennet les jouers merciapparement recrutement pas terminé donc pas de communication officielle du club :/
Votre avis ?
jklm15 has writtenon recrute des cadets des juniors des seniors des feminines par voie de presse :rolleyes: bientot une pleine page de recrues dans la depeche du midi :lol:totalrugby has writtenpourrai-je savoir le rucretement complet de figeac et d'ou viennet les jouers ...apparement recrutement pas terminé donc pas de communication officielle du club :/
Votre avis ?
jklm15 has writtenva falloir attendre le 10 septembre (date butoir pour les pros qui cherchent un contrat) pour finaliser les recrues :lol::lol::lol::lol:jklm15 has writtenon recrute des cadets des juniors des seniors des feminines par voie de presse :rolleyes: bientot une pleine page de recrues dans la depeche du midi :lol:totalrugby has writtenpourrai-je savoir le rucretement complet de figeac et d'ou v...apparement recrutement pas terminé donc pas de communication officielle du club :/
Votre avis ?
jklm15 has writtenenfin des nouvelles du gsf sur la presse :D révélation du calendrier des matchs de la poule :lol::lol::lol::lol: on cherche des sponsors..... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: quand aux recrues......... :/:/:/:/jklm15 has writtenva falloir attendre le 10 septembre (date butoir pour les pros qui cherchent un contrat) pour finaliser les recrues :lol::lol::lol::lol:jklm15 has writtenapparement recrutement pas terminé donc pas de communication off...on recrute des cadets des juniors des seniors des feminines par voie de presse :rolleyes: bientot une pleine page de recrues dans la depeche du midi :lol:
Votre avis ?
jklm15 has writtenTu trouvers ton bonheur sur ce forum! avec calendrier, classement, etc... Viens t'inscrire ami!!! [url]http://allezfigeac.xooit.fr/portal.php[/url]jklm15 has writtenenfin des nouvelles du gsf sur la presse :D révélation du calendrier des matchs de la poule :lol::lol::lol::lol: on cherche des sponsors..... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: quand aux recrues......... :/:/:/:/jklm15 has written on recrute des cadets des juniors des seniors des feminines par...va falloir attendre le 10 septembre (date butoir pour les pros qui cherchent un contrat) pour finaliser les recrues :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
3 matchs de préparations pour le GSF:
-samedi 21 aout : GSF/Espoirs d'Aurillac à 18h45
-samedi 28 aout: GSF B/ US Montauban B à 16 h,puis 18h45 GSF/US Montauban
-dimanche 5 septembre: GSF B/CA Riberac B à 14h puis GSF/CA Ribérac à 15 H30
Votre avis ?
Champo has written3 matchs de préparations pour le GSF: -samedi 21 aout : GSF/Espoirs d'Aurillac à 18h45 -samedi 28 ao...est ce que votre ancien talonneur parti à Riberac sera bien recu au Calvaire??? :rolleyes:
Votre avis ?
Bon bé va falloir se déplacer une fois dans le grand Nord :mad:
Votre avis ?
Vous plaignez pas, c'est vous les plus près!! Mais non, je plaisante
Votre avis ?
les derby du côté d'Oloron çà va y aller :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
jklm15 has writtentoutes dernieres news (pour moi) entendus par çi par là à mon retour de congés :lol: budget annoncé 650 000 euros :rolleyes: 18 recrues pour la une dont: 4 géorgiens 3 anglais 1 gallois 1 sud af 1 tongien 1 fidgien 1 chilien 1 decazevilliens :o il s'est perdu :lol::lol::lol::lol: avant on cherchait les figeacois formés au club..... :/ maintenant on cherche les français..... :lol: boudjelall et toulon peuvent se méfier, le gsf arrive :lol::lol::lol::lol: pour la 2 quelques recrues en provenance de .....reprise :lol: dont 1 jeune espoir de 40 balais..... (pour les bourdillous) :lol: par contre pas de départs.... apparement tout le monde reste :rolleyes::rolleyes::rolleyes: mais non, le club ne communique pas sur ce point, trop dur de divulguer l'exode figeacois??? :/ on recrute toujours des cadets et des juniors pour former les recrues des clubs voisins :D je ne sais pas ce que tout cela va donner à plus ou moins brève échéance, mais on a intérêt à en profiter pour se faire de beaux souvenirs :lol::lol::lol: des nouvelles du bugue???? :mad: bon, profitons de ce qui vient, des belles affiches qui s'annoncent au calvaire, puis..... :/:/:/jklm15 has writtenenfin des nouvelles du gsf sur la presse :D révélation du calendrier des matchs de la poule :lol::lol::lol::lol: on cherche des sponsors..... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: quand aux recrues......... :/:/:/:/jklm15 has writtenon recrute des cadets des juniors des seniors des feminines par ...va falloir attendre le 10 septembre (date butoir pour les pros qui cherchent un contrat) pour finaliser les recrues :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
pavlov au RCBA
Votre avis ?
jklm15 has writtenDéparts: Dornstetter (Saverdun), Urjukashvili (Gourdon), Maftei (Mauriac), Bocher (Ribérac), Puydebois (Objat), Foretnègre, Adelantado, Reydy, Anglade, Chassaint, Falguières (Maurs) Gregory (Foix), Destruels, Delmau (Lacapelle-Marival), Moscou, Vergne, Turlan (Capdenac) Ils ont été postés les départs... un peu de mauvaise foi? ;) Pour info, plus que 2 anglais. Et pour voir les Figeacois, te suffira d'aller à Maurs, ça fait toujours moins loin que Lille :lol::lol::lol:jklm15 has writtentoutes dernieres news (pour moi) entendus par çi par là à mon retour de congés :lol: budget annoncé 650 000 euros :rolleyes: 18 recrues pour la une dont: 4 géorgiens 3 anglais 1 gallois 1 sud af 1 tongien 1 fidgien 1 chilien 1 decazevilliens :o il s'est perdu :lol::lol::lol::lol: avant on cherchait les figeacois formés au club..... :/ maintenant on cherche les français..... :lol: boudjelall et toulon peuvent se méfier, le gsf arrive :lol::lol::lol::lol: pour la 2 quelques recrues en provenance de .....reprise :lol: dont 1 jeune espoir de 40 balais..... (pour les bourdillous) :lol: par contre pas de départs.... apparement tout le monde reste :rolleyes::rolleyes::rolleyes: mais non, le club ne communique pas sur ce point, trop dur de divulguer l'exode figeacois??? :/ on recrute toujours des cadets et des juniors pour former les recrues des clubs voisins :D je ne sais pas ce que tout cela va donner à plus ou moins brève échéance, mais on a intérêt à en profiter pour se faire de beaux souvenirs :lol::lol::lol: des nouvelles du bugue???? :mad: bon, profitons de ce qui vient, des belles affiches qui s'annoncent au calvaire, puis..... :/:/:/jklm15 has written va falloir attendre le 10 septembre (date butoir pour les pros ...enfin des nouvelles du gsf sur la presse :D révélation du calendrier des matchs de la poule :lol::lol::lol::lol: on cherche des sponsors..... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: quand aux recrues......... :/:/:/:/
Votre avis ?
michel estravagant has writtenA mon avis, Maurs sera en faillite avant vous...:lol::lol:jklm15 has writtenDéparts: Dornstetter (Saverdun), Urjukashvili (Gourdon), Maftei (Mauriac), Bocher (Ribérac), Puydebois (Objat), Foretnègre, Adelantado, Reydy, Anglade, Chassaint, Falguières (Maurs) Gregory (Foix), Destruels, Delmau (Lacapelle-Marival), Moscou, Vergne, Turlan (Capdenac) Ils ont été postés les départs... un peu de mauvaise foi? ;) Pour info, plus que 2 anglais. Et pour voir les Figeacois, te suffira d'aller à Maurs, ça fait toujours moins loin que Lille :lol::lol::lol:jklm15 has written enfin des nouvelles du gsf sur la presse :D révélation du calen...toutes dernieres news (pour moi) entendus par çi par là à mon retour de congés :lol: budget annoncé 650 000 euros :rolleyes: 18 recrues pour la une dont: 4 géorgiens 3 anglais 1 gallois 1 sud af 1 tongien 1 fidgien 1 chilien 1 decazevilliens :o il s'est perdu :lol::lol::lol::lol: avant on cherchait les figeacois formés au club..... :/ maintenant on cherche les français..... :lol: boudjelall et toulon peuvent se méfier, le gsf arrive :lol::lol::lol::lol: pour la 2 quelques recrues en provenance de .....reprise :lol: dont 1 jeune espoir de 40 balais..... (pour les bourdillous) :lol: par contre pas de départs.... apparement tout le monde reste :rolleyes::rolleyes::rolleyes: mais non, le club ne communique pas sur ce point, trop dur de divulguer l'exode figeacois??? :/ on recrute toujours des cadets et des juniors pour former les recrues des clubs voisins :D je ne sais pas ce que tout cela va donner à plus ou moins brève échéance, mais on a intérêt à en profiter pour se faire de beaux souvenirs :lol::lol::lol: des nouvelles du bugue???? :mad: bon, profitons de ce qui vient, des belles affiches qui s'annoncent au calvaire, puis..... :/:/:/
Votre avis ?
michel estravagant has writtentripoux ou moules frites.... j'hésite :lol::lol::lol: pour les départs, pas vu le post ou mémoire defaillante :/ , mais pas de publication dans la dépêche il me semble :rolleyes: un anglais ne savait pas nager pour traverser la manche ??? :lol:jklm15 has writtenDéparts: Dornstetter (Saverdun), Urjukashvili (Gourdon), Maftei (Mauriac), Bocher (Ribérac), Puydebois (Objat), Foretnègre, Adelantado, Reydy, Anglade, Chassaint, Falguières (Maurs) Gregory (Foix), Destruels, Delmau (Lacapelle-Marival), Moscou, Vergne, Turlan (Capdenac) Ils ont été postés les départs... un peu de mauvaise foi? ;) Pour info, plus que 2 anglais. Et pour voir les Figeacois, te suffira d'aller à Maurs, ça fait toujours moins loin que Lille :lol::lol::lol:jklm15 has writtenenfin des nouvelles du gsf sur la presse :D révélation du calend...toutes dernieres news (pour moi) entendus par çi par là à mon retour de congés :lol: budget annoncé 650 000 euros :rolleyes: 18 recrues pour la une dont: 4 géorgiens 3 anglais 1 gallois 1 sud af 1 tongien 1 fidgien 1 chilien 1 decazevilliens :o il s'est perdu :lol::lol::lol::lol: avant on cherchait les figeacois formés au club..... :/ maintenant on cherche les français..... :lol: boudjelall et toulon peuvent se méfier, le gsf arrive :lol::lol::lol::lol: pour la 2 quelques recrues en provenance de .....reprise :lol: dont 1 jeune espoir de 40 balais..... (pour les bourdillous) :lol: par contre pas de départs.... apparement tout le monde reste :rolleyes::rolleyes::rolleyes: mais non, le club ne communique pas sur ce point, trop dur de divulguer l'exode figeacois??? :/ on recrute toujours des cadets et des juniors pour former les recrues des clubs voisins :D je ne sais pas ce que tout cela va donner à plus ou moins brève échéance, mais on a intérêt à en profiter pour se faire de beaux souvenirs :lol::lol::lol: des nouvelles du bugue???? :mad: bon, profitons de ce qui vient, des belles affiches qui s'annoncent au calvaire, puis..... :/:/:/
Votre avis ?
BERTOU has writteninfo ou intox ? le gsf ferait opposition au depart à maurs des jeunes figeacois formés au club !!!! :(:( pas cool :/michel estravagant has writtenA mon avis, Maurs sera en faillite avant vous...:lol::lol:jklm15 has writtentoutes dernieres news (pour moi) entendus par çi par...Départs: Dornstetter (Saverdun), Urjukashvili (Gourdon), Maftei (Mauriac), Bocher (Ribérac), Puydebois (Objat), Foretnègre, Adelantado, Reydy, Anglade, Chassaint, Falguières (Maurs) Gregory (Foix), Destruels, Delmau (Lacapelle-Marival), Moscou, Vergne, Turlan (Capdenac) Ils ont été postés les départs... un peu de mauvaise foi? ;) Pour info, plus que 2 anglais. Et pour voir les Figeacois, te suffira d'aller à Maurs, ça fait toujours moins loin que Lille :lol::lol::lol:
Votre avis ?
jklm15 has writtenJe n'ai pas de précisions sur ce sujet, ce soir sans doute. Quant à savoir si c'est cool ou pas, soit c'est pas cool et il ne faut pas nous reprocher de "laisser partir les Figeacois" comme c'est fait chaque année, soit on adhère aux oppositions...BERTOU has writteninfo ou intox ? le gsf ferait opposition au depart à maurs des jeunes figeacois formés au club !!!! :(:( pas cool :/michel estravagant has written Départs: Dornstetter (Saverdun), Urjukashvili (Gour...A mon avis, Maurs sera en faillite avant vous...:lol::lol:
Votre avis ?
Pour les départs y'a aussi Pavlov à Arcachon et j'ai entendu Fetaulaki à Neuvic :rolleyes:
Votre avis ?
clem46 has writtenPour les départs y'a aussi Pavlov à Arcachon et j'ai entendu Fetaulaki à Neuvic :rolleyes:Exact.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenc'est pas cool dans la mesure ou ils n'ont aucune chance d'evoluer en 1 en recrutant une vingtaine de joueurs et on ne peut leur reprocher d'aller voir ailleurs au vu du sort de la 2 depuis x saisons.... :rolleyes: même si la politique actuelle du club ne me convient pas vraiment, je respecte les choix qui sont fait :/ par contre cette politique entraîne un certain nombre de consequences qu'il faut respecter aussi ;) apres l'avenir nous dira si ces choix étaient judicieux ou pas :/ pour ma part j'aurai préféré conforter la formation de l'ecole de rugby aux juniors avant d'aller me frotter a l'élite amateur avec quelques joueurs du cru et un certain nombres de recrues :Djklm15 has writtenJe n'ai pas de précisions sur ce sujet, ce soir sans doute. Quant à savoir si c'est cool ou pas, soit c'est pas cool et il ne faut pas nous reprocher de "laisser partir les Figeacois" comme c'est fait chaque année, soit on adhère aux oppositions...BERTOU has writtenA mon avis, Maurs sera en faillite avant vous...:lol::lol:info ou intox ? le gsf ferait opposition au depart à maurs des jeunes figeacois formés au club !!!! :(:( pas cool :/
Votre avis ?