michel estravagant has writtenSaison 2001/2002, c'était l'ancienne équipe me semble t'il...même la saison suivante puisque le gros changement a eu lieu pour la fin de saison 2002/2003.Bafi has writtenNon, je suis entré au club pour la saison 2001/2002 et la personne dont dont parle un an plus tard. Il en est donc à sa huitième saison et va entamer sa neuvième. C'est une certitude :P Je dis qu'il sera moins compliqué de trouver quelqu'un qui donne autant financièrement que quelqu'un qui bosse comme lui, c'est différent :)michel estravagant has written Tu as tout à fait raison. Le paramètre que tu cites e...La personne dont on parle et qui est co-président actuellement, faisait déjà parti de l'équipe il y a 10 ou 12 ans et ça j'en suis certain. D'autres aussi mais peut-être moins influents il est vrai... Par contre il est certain que son investissement temps/travail est énorme et je ne lui enlève surtout pas. C'est un grand passionné et comme je le dis auparavant, cela ne lui apporte absolument rien (ou alors très peu) par rapport à sa profession. Mais là ou je pense que tu te trompes c'est quand tu dis qu'il sera moins compliqué de trouver une personne qui finance à sa hauteur car c'est quand même beaucoup...
Votre avis ?
Bafi has writtenEn effet, il aura donc passé 1 saison au sein de l'ancienne équipe, ce qui explique peut-être le gros changement rapidement ;)michel estravagant has writtenSaison 2001/2002, c'était l'ancienne équipe me semble t'il...même la saison suivante puisque le gros changement a eu lieu pour la fin de saison 2002/2003.Bafi has written La personne dont on parle et qui est co-président act...Non, je suis entré au club pour la saison 2001/2002 et la personne dont dont parle un an plus tard. Il en est donc à sa huitième saison et va entamer sa neuvième. C'est une certitude :P Je dis qu'il sera moins compliqué de trouver quelqu'un qui donne autant financièrement que quelqu'un qui bosse comme lui, c'est différent :)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenC'est un résumé très rapide de la situation ou bien tu ne connaissais pas du tout ce club avant 2001... Et puis quand je vois encore aujourd'hui sur le journal quelques recrues en plus dont un sud-af, un écossais, un fidjien...qui viennent se rajouter à tout les autres! Je ne crois que ce soit la meilleure chose qui soit arriver à ce club de monter en F1 mais bon c'est une politique et force est de constater qu'en terme purement sportif, cela fonctionne plutôt bien. Après pour le reste...Bafi has writtenEn effet, il aura donc passé 1 saison au sein de l'ancienne équipe, ce qui explique peut-être le gros changement rapidement ;)michel estravagant has writtenNon, je suis entré au club pour la saison 2001/2002 et...Saison 2001/2002, c'était l'ancienne équipe me semble t'il...même la saison suivante puisque le gros changement a eu lieu pour la fin de saison 2002/2003.
Votre avis ?
Bafi has writtenMouais, formé à Brive durant 7 ans, et joué au GSF pendant 6 ans, malheureusement stoppé net suite à une grave blessure pour ma première année de séniors... Je connais plutôt bien le club... Et pour ce qui est du 'terme purement sportif" il me semble que le GSF est un club sportif... A noter que cet après-midi au stade du Calvaire, il y avait 2 joueurs issus de la F3, au club depuis un an, qui ont eu le plaisir et l'honneur de rencontrer l'excellente équipe de Montauban, et qui auront sans aucun doute la confiance des entraineurs pour figurer durant la saison sur la feuille de l'équipe 1. A méditer, mais alors à méditer très fort...............michel estravagant has writtenC'est un résumé très rapide de la situation ou bien tu ne connaissais pas du tout ce club avant 2001... Et puis quand je vois encore aujourd'hui sur le journal quelques recrues en plus dont un sud-af, un écossais, un fidjien...qui viennent se rajouter à tout les autres! Je ne crois que ce soit la meilleure chose qui soit arriver à ce club de monter en F1 mais bon c'est une politique et force est de constater qu'en terme purement sportif, cela fonctionne plutôt bien. Après pour le reste...Bafi has written Saison 2001/2002, c'était l'ancienne équipe me semble...En effet, il aura donc passé 1 saison au sein de l'ancienne équipe, ce qui explique peut-être le gros changement rapidement ;)
Votre avis ?
SVP une présentation rapide de cette équipe de Montauban...
Votre avis ?
Du beau gabarit devant mais sans être excellent car on les a assez dominés dans ce secteur ;) Après derrière c'est rapide, précis, efficace, toujours bien placé que ce soit offensivement et défensivement ;) On sent bien que ce club est fait pour un autre niveau quand même ;) beaucoup d'expérience et de lucidité ;) Je dirais que le point négatif est leur pack.... à moins que ce soit notre point fort :lol:
En tout cas beau match, ou Figeac a été loin d'etre ridicule contre une équipe comme sa ;) à noter quand même que dans l'équipe du début il y avait 10 joueurs sur 15 issus de l'équipe de Fédérale 2 de l'année dernière :)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenOn doit bien se connaitre alors...je suis issu de l'école de rugby et j'ai joué au GSF en sénior durant une dizaine d'année. Mais bon en F2 maxi bien sûr!Bafi has writtenMouais, formé à Brive durant 7 ans, et joué au GSF pendant 6 ans, malheureusement stoppé net suite à une grave blessure pour ma première année de séniors... Je connais plutôt bien le club... Et pour ce qui est du 'terme purement sportif" il me semble que le GSF est un club sportif... A noter que cet ...après-midi au stade du Calvaire, il y avait 2 joueurs issus de la F3, au club depuis un an, qui ont eu le plaisir et l'honneur de rencontrer l'excellente équipe de Montauban, et qui auront sans aucun doute la confiance des entraineurs pour figurer durant la saison sur la feuille de l'équipe 1. A méditer, mais alors à méditer très fort...............michel estravagant has writtenEn effet, il aura donc passé 1 saison au sein de l'anc...C'est un résumé très rapide de la situation ou bien tu ne connaissais pas du tout ce club avant 2001... Et puis quand je vois encore aujourd'hui sur le journal quelques recrues en plus dont un sud-af, un écossais, un fidjien...qui viennent se rajouter à tout les autres! Je ne crois que ce soit la meilleure chose qui soit arriver à ce club de monter en F1 mais bon c'est une politique et force est de constater qu'en terme purement sportif, cela fonctionne plutôt bien. Après pour le reste...
Votre avis ?
clem46 has writtenDu beau gabarit devant mais sans être excellent car on les a assez dominés dans ce secteur ;) Après ...Merci clem46 Bonne saison à vous
Votre avis ?
clem46 has writtenDu beau gabarit devant mais sans être excellent car on les a assez dominés dans ce secteur ;) Après ...5 joueurs encore absents en 1ère ligne , cela explique peut-être en partie la faiblesse de la mélée du côté de Montauban. Par contre, Figeac m'a paru solide devant et aussi quelle belle charnière ! Bonne saison à vous;)
Votre avis ?
Bafi has writtenOh sans doute, et si tu ne me connais pas, c'est que tu ne dois pas bien connaitre le GSF depuis 2001 :D:D;);)michel estravagant has writtenOn doit bien se connaitre alors...je suis issu de l'école de rugby et j'ai joué au GSF en sénior durant une dizaine d'année. Mais bon en F2 maxi bien sûr!Bafi has written C'est un résumé très rapide de la situation ou bien t...Mouais, formé à Brive durant 7 ans, et joué au GSF pendant 6 ans, malheureusement stoppé net suite à une grave blessure pour ma première année de séniors... Je connais plutôt bien le club... Et pour ce qui est du 'terme purement sportif" il me semble que le GSF est un club sportif... A noter que cet ...après-midi au stade du Calvaire, il y avait 2 joueurs issus de la F3, au club depuis un an, qui ont eu le plaisir et l'honneur de rencontrer l'excellente équipe de Montauban, et qui auront sans aucun doute la confiance des entraineurs pour figurer durant la saison sur la feuille de l'équipe 1. A méditer, mais alors à méditer très fort...............
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenAh je comprends mieux ;) Ce secteur de jeu m'a bien impressionné hier ;) Pour la charnière je ne l'ai pas trouvée à son top connaissant le niveau des joueurs ;) Mais bon faut dire qu'avec la montée rapide des Montalbanais, sa aide pas :rolleyes:clem46 has writtenDu beau gabarit devant mais sans être excellent car on les a assez dominés dans ce...5 joueurs encore absents en 1ère ligne , cela explique peut-être en partie la faiblesse de la mélée du côté de Montauban. Par contre, Figeac m'a paru solide devant et aussi quelle belle charnière ! Bonne saison à vous;)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenJe tenais à préciser que la F1 représentait le sommet pour un club comme Figeac, désormais l'ambitio...Déclaration du dirigeant "investiseur" dont vous parlez sur ce post dans la dépêche du midi du 12 Aout : "Je lorgne d'un oeil la quatriéme place qualificative pour le Jean Prat !" Vous ne semblez pas tous sur la même hauteur de l'ambition. D'autre part tu as bien raison dans ta deuxiéme analyse....En évoluant à un bon niveau tu vas intéresser plus de jeunes à pratiquer ce sport. Par contre s'ils veulent jouer, ils pourront aller ailleurs....parcequ'au GSF ce sera Réserve (un réve sportif que la réserve de la fédérale 1)!:/
Votre avis ?
michel estravagant has writtence sont des recrues, pas des figeacois, c'est pour cela qu'ils ont la confiance de ceux qui les ont fait venir... les recrues sont toujours meilleures que nos jeunes car ils coûtent plus chers, donc on les fait jouer pour se justifier vis à vis des sponsors..... :lol::lol::lol: [i][b]là tu as peut être raison [/b][/i]:lol::lol::lol: [u]on peut vous retourner ce conseil [/u]:lol::lol::lol:Bafi has writtenMouais, formé à Brive durant 7 ans, et joué au GSF pendant 6 ans, malheureusement stoppé net suite à une grave blessure pour ma première année de séniors... Je connais plutôt bien le club... Et pour ce qui est du 'terme purement sportif" il me semble que le GSF est un club sportif... A noter que cet après-midi au stade du Calvaire, [b]il y avait 2 joueurs issus de la F3[/b], au club depuis un an, qui ont eu le plaisir et l'honneur de rencontrer l'excellente équipe de Montauban, et qui auront sans aucun doute la confiance des entraineurs [i][b]pour figurer [/b][/i]durant la saison [i][b]sur la feuille [/b][/i]de l'équipe 1. [u]A méditer, mais alors à méditer très fort...............[/u]michel estravagant has writtenEn effet, il aura donc passé 1 saison au sein de l'anc...C'est un résumé très rapide de la situation ou bien tu ne connaissais pas du tout ce club avant 2001... Et puis quand je vois encore aujourd'hui sur le journal quelques recrues en plus dont un sud-af, un écossais, un fidjien...qui viennent se rajouter à tout les autres! Je ne crois que ce soit la meilleure chose qui soit arriver à ce club de monter en F1 mais bon c'est une politique et force est de constater qu'en terme purement sportif, cela fonctionne plutôt bien. Après pour le reste...
Votre avis ?
jklm15 has writtenPlus coûteux que les jeunes formés au club qui jouaient l'an passé? Sois gentil, ne parle pas de ce que tu ne connais pas !!!michel estravagant has writtence sont des recrues, pas des figeacois, c'est pour cela qu'ils ont la confiance de ceux qui les ont fait venir... les recrues sont toujours meilleures que nos jeunes car ils coûtent plus chers, donc on les fait jouer pour se justifier vis à vis des sponsors..... :lol::lol::lol: [i][b]là tu as peut être raison [/b][/i]:lol::lol::lol: [u]on peut vous retourner ce conseil [/u]:lol::lol::lol:Bafi has written C'est un résumé très rapide de la situation ou bien t...Mouais, formé à Brive durant 7 ans, et joué au GSF pendant 6 ans, malheureusement stoppé net suite à une grave blessure pour ma première année de séniors... Je connais plutôt bien le club... Et pour ce qui est du 'terme purement sportif" il me semble que le GSF est un club sportif... A noter que cet après-midi au stade du Calvaire, [b]il y avait 2 joueurs issus de la F3[/b], au club depuis un an, qui ont eu le plaisir et l'honneur de rencontrer l'excellente équipe de Montauban, et qui auront sans aucun doute la confiance des entraineurs [i][b]pour figurer [/b][/i]durant la saison [i][b]sur la feuille [/b][/i]de l'équipe 1. [u]A méditer, mais alors à méditer très fort...............[/u]
Votre avis ?
jo black 61 has writtenBen oui, on n'est pas obligés d'avoir tous la même ambition et personne n'a jamais dirigé ma pensée ;) Pour le deuxième point, cela fera peut-être réfléchir ceux qui partent ailleurs bien avant et qui plus tard ne joueront pas forcément en Elite, à rester au club. Concernant la Réserve de F1, j'en connais qui sont partis du GSF pour un club de F3 et qui se sont vite retrouvés en Réserve de ce même club:/:/:/michel estravagant has writtenJe tenais à préciser que la F1 représentait le sommet pour un club com...Déclaration du dirigeant "investiseur" dont vous parlez sur ce post dans la dépêche du midi du 12 Aout : "Je lorgne d'un oeil la quatriéme place qualificative pour le Jean Prat !" Vous ne semblez pas tous sur la même hauteur de l'ambition. D'autre part tu as bien raison dans ta deuxiéme analyse....En évoluant à un bon niveau tu vas intéresser plus de jeunes à pratiquer ce sport. Par contre s'ils veulent jouer, ils pourront aller ailleurs....parcequ'au GSF ce sera Réserve (un réve sportif que la réserve de la fédérale 1)!:/
Votre avis ?
michel estravagant has writtenEt comme si les sponsors avaient la moindre influence sur les compositions d'équipe :rolleyes::rolleyes: De plus, non seulement ils n'auraient pas d'influence, mais surtout je n'en ai jamais vu un seul intervenir... Ou bien tu plaisantes, avec toutes ces affirmations, ou bien je ne vois pas l'intérêt de poursuivre cette discussion.jklm15 has writtenPlus coûteux que les jeunes formés au club qui jouaient l'an passé? Sois gentil, ne parle pas de ce que tu ne connais pas !!!michel estravagant has written Mouais, formé à Brive durant 7 ans, et joué au GSF ...ce sont des recrues, pas des figeacois, c'est pour cela qu'ils ont la confiance de ceux qui les ont fait venir... les recrues sont toujours meilleures que nos jeunes car ils coûtent plus chers, donc on les fait jouer pour se justifier vis à vis des sponsors..... :lol::lol::lol: [i][b]là tu as peut être raison [/b][/i]:lol::lol::lol: [u]on peut vous retourner ce conseil [/u]:lol::lol::lol:
Votre avis ?
michel estravagant has writtenOh effectivement...je ne connais plus très bien le GSF mais pas depuis 2001 quand même car là je jouais encore.Bafi has writtenOh sans doute, et si tu ne me connais pas, c'est que tu ne dois pas bien connaitre le GSF depuis 2001 :D:D;);)michel estravagant has written Mouais, formé à Brive durant 7 ans, et joué au GSF pe...On doit bien se connaitre alors...je suis issu de l'école de rugby et j'ai joué au GSF en sénior durant une dizaine d'année. Mais bon en F2 maxi bien sûr!
Votre avis ?
Bafi has writtenBah, c'est dommage :) Faut venir, c'était intéressant samedi :)michel estravagant has writtenOh effectivement...je ne connais plus très bien le GSF mais pas depuis 2001 quand même car là je jouais encore.Bafi has written On doit bien se connaitre alors...je suis issu de l'é...Oh sans doute, et si tu ne me connais pas, c'est que tu ne dois pas bien connaitre le GSF depuis 2001 :D:D;);)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenOh je n'en doute pas...Bafi has writtenBah, c'est dommage :) Faut venir, c'était intéressant samedi :)michel estravagant has written Oh sans doute, et si tu ne me connais pas, c'est que ...Oh effectivement...je ne connais plus très bien le GSF mais pas depuis 2001 quand même car là je jouais encore.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenje ne dis pas que ce sont les sponsors qui influe sur la composition d'equipe, mais comment leurs expliquer qu'une recrue payé trois à quatre fois + cher est moins bon qu'un jeune du club et qu'on s'est trompé ;) donc on fait jouer la recrue.... :rolleyes:michel estravagant has writtenEt comme si les sponsors avaient la moindre influence sur les compositions d'équipe :rolleyes::rolleyes: De plus, non seulement ils n'auraient pas d'influence, mais surtout je n'en ai jamais vu un seul intervenir... Ou bien tu plaisantes, avec toutes ces affirmations, ou bien je ne vois pas l'intérêt de poursuivre cette discussion.jklm15 has writtence sont des recrues, pas des figeacois, c'est pour c...Plus coûteux que les jeunes formés au club qui jouaient l'an passé? Sois gentil, ne parle pas de ce que tu ne connais pas !!!
Votre avis ?