jklm15 has writtenSauf que dans les 2 cas que j'ai cités, un, ils ne reviennent pas plus cher, deux ils sont à priori meilleurs puisqu'ils jouent ;)michel estravagant has writtenje ne dis pas que ce sont les sponsors qui influe sur la composition d'equipe, mais comment leurs expliquer qu'une recrue payé trois à quatre fois + cher est moins bon qu'un jeune du club et qu'on s'est trompé ;) donc on fait jouer la recrue.... :rolleyes:michel estravagant has written Plus coûteux que les jeunes formés au c...Et comme si les sponsors avaient la moindre influence sur les compositions d'équipe :rolleyes::rolleyes: De plus, non seulement ils n'auraient pas d'influence, mais surtout je n'en ai jamais vu un seul intervenir... Ou bien tu plaisantes, avec toutes ces affirmations, ou bien je ne vois pas l'intérêt de poursuivre cette discussion.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenun, je ne parle pas d'eux ;) deux ce ne sont pas des titulaires ;) trois, sont considérés comme nos jeunes :lol: quatre, finiront par partir aussi... :lol::lol::lol:jklm15 has writtenSauf que dans les 2 cas que j'ai cités, un, ils ne reviennent pas plus cher, deux ils sont à priori meilleurs puisqu'ils jouent ;)michel estravagant has writtenEt comme si les sponsors avaient la moindre influenc...je ne dis pas que ce sont les sponsors qui influe sur la composition d'equipe, mais comment leurs expliquer qu'une recrue payé trois à quatre fois + cher est moins bon qu'un jeune du club et qu'on s'est trompé ;) donc on fait jouer la recrue.... :rolleyes:
Votre avis ?
au fait quelques recrues en +:
un autre sud af 2ème ligne :o
un 1/2 de mélée [b]ecossais[/b] ( ça on avait pas ) :lol:
un ( je ne me rapelle plus ) :/
+ un ailier à venir, je suggere irlandais, car ça non plus on a pas :lol::lol::lol:
Votre avis ?
jklm15 has writtenau fait quelques recrues en +: un autre sud af 2ème ligne :o un 1/2 de mélée [b]ecossais[/b] ( ça on...Si tu veux apprendre l'anglais, c'est le moment ;)
Votre avis ?
michel estravagant has writtence sera indispensable pour boire des demis au club house :lol::lol::lol::lol:jklm15 has writtenau fait quelques recrues en +: un autre sud af 2ème ligne :o un 1/2 de mélée [b]ec...Si tu veux apprendre l'anglais, c'est le moment ;)
Votre avis ?
jklm15 has writtenSurtout pour se les faire payer :lol::lol::lol::lol::lol:michel estravagant has writtence sera indispensable pour boire des demis au club house :lol::lol::lol::lol:jklm15 has writtenau fait quelques recrues en +: un autre sud af 2ème ...Si tu veux apprendre l'anglais, c'est le moment ;)
Votre avis ?
jklm15 has writtenau fait quelques recrues en +: un autre sud af 2ème ligne :o un 1/2 de mélée [b]ecossais[/b] ( ça on...dommage pour un jeune demi de melée issu des reichels qui rentre sur Carcassonne (espoir) faute de proposition du club et de promesse de job non tenu... par vos dirigeants a ce train la vous serez vite dans le meme cas que le Bugue a bon entendeur
Votre avis ?
carcassonnais has written:lol::lol: c'est normal! il est français :lol::lol:jklm15 has writtenau fait quelques recrues en +: un autre sud af 2ème ligne :o un 1/2 de mélée [b]ec...dommage pour un jeune demi de melée issu des reichels qui rentre sur Carcassonne (espoir) faute de proposition du club et de promesse de job non tenu... par vos dirigeants a ce train la vous serez vite dans le meme cas que le Bugue a bon entendeur
Votre avis ?
faudra dire au dirigeant investisseur que le jean Prat n'existe plus!!
jo black 61 has writtenmichel estravagant has writtenJe tenais à préciser que la F1 représentait le sommet pour un club com...Déclaration du dirigeant "investiseur" dont vous parlez sur ce post dans la dépêche du midi du 12 Aout : "Je lorgne d'un oeil la quatriéme place qualificative pour le Jean Prat !" Vous ne semblez pas tous sur la même hauteur de l'ambition. D'autre part tu as bien raison dans ta deuxiéme analyse....En évoluant à un bon niveau tu vas intéresser plus de jeunes à pratiquer ce sport. Par contre s'ils veulent jouer, ils pourront aller ailleurs....parcequ'au GSF ce sera Réserve (un réve sportif que la réserve de la fédérale 1)!:/
Votre avis ?
carcassonnais has writtenC'est bizarre que le monsieur "je sais tout" de ce post n'entre pas de ton débat ?!?! :lol::lol::lol: Son silence assourdissent sonne comme un aveu de faiblesse, pour lui qui est si prompt à justifier l'injustifiable.jklm15 has writtenau fait quelques recrues en +: un autre sud af 2ème ligne :o un 1/2 de mélée [b]ec...dommage pour un jeune demi de melée issu des reichels qui rentre sur Carcassonne (espoir) faute de proposition du club et de promesse de job non tenu... par vos dirigeants a ce train la vous serez vite dans le meme cas que le Bugue a bon entendeur
Votre avis ?
jo black 61 has writtenIl n'y a rien de bizarre et aucun aveu de faiblesse, je ne suis ni en charge des reichels ni du placement des joueurs. Je ne parle que de ce que connais, ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde :lol::lol: Quant à justifier l'injustifiable, il faudra que tu m'expliques, cela m'échappe... Par contre, je me souviens très bien de tes smileys moqueurs à rallonge, en début de saison dernière, lorsque j'évoquais la possibilité de recevoir un jour Béziers au Calvaire. On n'est pas dans la même poule mais cela aurait pu être ainsi. Tes moqueries à répétition sonnent bien creux aujourd'hui. Toujours de mémoire, il me semble que cela ne faisait rire que toi. Tu vois, quand on ne sait pas, il vaut mieux dire "peut-être" :lol::lol::lol::lol::lol: Enfin, j'attends toujours tes félicitations à l'égard de l'équipe qui est montée en F1, mais c'est trop difficile, n'est-ce pas? En fait, c'est toi qui as brillé par ton silence pendant des mois, après avoir critiqué le club, mais manque de chance, la réussite a vite été au rendez-vous, depuis, silence radio. Mais je ne doute pas que tu te manifesteras si le club éprouve des difficultés. Sans surprise venant de toi, et surtout sans aucun impact.:Pcarcassonnais has writtenC'est bizarre que le monsieur "je sais tout" de ce post n'entre pas de ton débat ?!?! :lol::lol::lol: Son silence assourdissent sonne comme un aveu de faiblesse, pour lui qui est si prompt à justifier l'injustifiable.jklm15 has writtenau fait quelques recrues en +: un autre sud af 2ème ligne...dommage pour un jeune demi de melée issu des reichels qui rentre sur Carcassonne (espoir) faute de proposition du club et de promesse de job non tenu... par vos dirigeants a ce train la vous serez vite dans le meme cas que le Bugue a bon entendeur
Votre avis ?
moi,par contre je felicite le club et l'équipe qui est montée.par contre on est nombreux à s'interroger sur le devenir de cette équipe qui a fait de si belles choses l'an dernier avec cet apport massif "d'étrangers"?.En clair l'osmose de la saison derniére ne risque t elle pas d'exploser?De plus comment arriver à nourrir tout ce monde avec un buget de 700000 (?) € sans dépasser le budjet (et le % autorisé de la masse salariale)? si je compte bien il doit y avoir au moins 30 joueurs à faire vivre (assez bien d'après ce qu'il se dit) ce qui est plus en adéquation avec un budjet de 1,5 M ou 2 M genre perrigueux ou limoges.
ceci dit je souhaite aux dirigeants d'être plus malins que d'autres qui se sont cassés la gueule et à l'équipe une belle saison.
Votre avis ?
PATTE de POULET has writtenmoi,par contre je felicite le club et l'équipe qui est montée.par contre on est nombreux à s'interro...Tout d'abord, merci pour tes félicitations et tes encouragements. Pour ce qui est de l'osmose de l'équipe, il appartiendra à l'encadrement de mettre tout en oeuvre pour que cela se fasse le mieux possible, l'intégration des "étrangers" les années passées n'a posé aucun problème, il n'y a pas de raisons majeures pour que cela se passe autrement. Concernant le budget, il a été augmenté de 250000 €, ce qui n'est pas rien, et qui doit permettre de supporter l'important recrutement effectué en tenant compte également du départ de joueurs talentueux qui prenaient une part importante du budget précédent. Ensuite le rapport budget/résultat n'est pas forcément respecté, il faut se souvenir que Rodez, avec un budget 2 fois supérieur au notre, est resté à quai... mais tu peux retrouver le même exemple dans toutes les divisions. Un tel recrutement est indispensable pour figurer à ce niveau et la majorité des club ne font pas exception. Cela ne garantit pourtant aucunement la réussite... Tout le monde fait de son mieux au club. Le recrutement a été effectué en respectant le budget prévisionnel, espérons que les résultats sportifs suivent, mais même en cas d'échec, nous aurons le sentiment d'avoir fait notre maximum pour que le GSF, enfin trouve une place dans le monde du rugby, qui soit en rapport avec le passé du club et les capacités de notre ville.
Votre avis ?
Ola!!!!!!! j'ai laché quelques temps le site et j'y reviens, j'ai pas ouvert ce post pour qu'on tire a boulets rouges sur le GSF mais il y a que la jalousie qui mène a ce genre d'attitude, bref on a le droit de s'exprimer librement et de ne pas être d'accord avec la politique mis en place pour les jeunes comme je le suis moi même, mais la faute n'est pas que d'un côté.......on ne va pas rentrer dans des débats interminables mais le challenge sportif quand on est jeune ne se refuse pas et même si ils n'auraient pas fait tout les matchs et qu'a la fin de l'année ils voulaient partir le fait d'avoir sur son CV sportif quelques matchs en F1 ca change tout....maintenant le club doit mettre en place un projet sportif et professionnel pour ses jeunes de l'école de rugby jusqu'en senior, beaucoup de générations sont en cours d'apprentissage, de dévellopement et de perfectionnement au sein de ce club et beaucoup on d'énormes qualités, donnont leurs les moyens de pouvoir un jours porter le maillot rouge et noir.....allez le rugby et allez le GSF!!!!
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenOla!!!!!!! j'ai laché quelques temps le site et j'y reviens, j'ai pas ouvert ce post pour qu'on tire...Rien à rajouter. Merci pour cette intervention pleine de bon sens.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenje n'arrive pas à comprendre que l'equipe en place ne revendique pas sa politique sportive :( la formation de jeunes pour les amener en 1 n'est pas sa priorité, elle s'en tape! :( son but était d'arriver en fed 1 par n'importe quel moyen le + vite possible pour satisfaire....???? à eux de nous le dire :( peut être amener de bonnes équipes et de bons joueurs au calvaire.... :/ moi personnellement, lorsque je veux voir des pros je vais à toulouse, brive, aurillac, montauban (la saison derniere) ou sur canal+ :) par contre dans ma ville, je viens plutot voir et encourager des joueurs de la ville, de la région, s'il le faut épaulés par des recrues pour pallier à un manque ponctuel dans la formation maison :D c'est ma conception de club de rugby "amateur" :) mais elle demande patience, dévouement, etc.... et n'est pas souvent reconnu à sa juste valeur malheureusement :/ pour finir déjà des rumeurs de départ du président-tresorier-recrutreur à la fin de cette saison, son but étant atteint :mad: lui reste à profiter..... et esperons, à préparer sa succession pour ne pas faire vivre au gsf le cataclysme buguois :/Michel Obispo has writtenOla!!!!!!! j'ai laché quelques temps le site et j'y reviens, j'ai pas ouver...Rien à rajouter. Merci pour cette intervention pleine de bon sens.
Votre avis ?
jklm15 has writtenOn tourne en rond :):)michel estravagant has writtenje n'arrive pas à comprendre que l'equipe en place ne revendique pas sa politique sportive :( la formation de jeunes pour les amener en 1 n'est pas sa priorité, elle s'en tape! :( son but était d'arriver en fed 1 par n'importe quel moyen le + vite possible pour satisfaire....???? à eux de nous le dire :( peut être amener de bonnes équipes et de bons joueurs au calvaire.... :/ moi personnellement, lorsque je veux voir des pros je vais à toulouse, brive, aurillac, montauban (la saison derniere) ou sur canal+ :) par contre dans ma ville, je viens plutot voir et encourager des joueurs de la ville, de la région, s'il le faut épaulés par des recrues pour pallier à un manque ponctuel dans la formation maison :D c'est ma conception de club de rugby "amateur" :) mais elle demande patience, dévouement, etc.... et n'est pas souvent reconnu à sa juste valeur malheureusement :/ pour finir déjà des rumeurs de départ du président-tresorier-recrutreur à la fin de cette saison, son but étant atteint :mad: lui reste à profiter..... et esperons, à préparer sa succession pour ne pas faire vivre au gsf le cataclysme buguois :/Michel Obispo has writtenOla!!!!!!! j'ai laché quelques temps le site ...Rien à rajouter. Merci pour cette intervention pleine de bon sens.
Votre avis ?
michel estravagant has writteneffectivement on tourne en .... ovale :lol: ça s'en va et ça revient.... :lol: réelle la rumeur de départ du président? :/jklm15 has writtenOn tourne en rond :):)michel estravagant has written Rien à rajouter. Merci pour cette intervention plei...je n'arrive pas à comprendre que l'equipe en place ne revendique pas sa politique sportive :( la formation de jeunes pour les amener en 1 n'est pas sa priorité, elle s'en tape! :( son but était d'arriver en fed 1 par n'importe quel moyen le + vite possible pour satisfaire....???? à eux de nous le dire :( peut être amener de bonnes équipes et de bons joueurs au calvaire.... :/ moi personnellement, lorsque je veux voir des pros je vais à toulouse, brive, aurillac, montauban (la saison derniere) ou sur canal+ :) par contre dans ma ville, je viens plutot voir et encourager des joueurs de la ville, de la région, s'il le faut épaulés par des recrues pour pallier à un manque ponctuel dans la formation maison :D c'est ma conception de club de rugby "amateur" :) mais elle demande patience, dévouement, etc.... et n'est pas souvent reconnu à sa juste valeur malheureusement :/ pour finir déjà des rumeurs de départ du président-tresorier-recrutreur à la fin de cette saison, son but étant atteint :mad: lui reste à profiter..... et esperons, à préparer sa succession pour ne pas faire vivre au gsf le cataclysme buguois :/
Votre avis ?
jklm15 has writtenSi elle est réelle, ce n'est plus une rumeur :lol::lol: Sérieusement, vas-donc lui poser la question:) Il va sans doute te répondre que parfois, cette masse excessive de travail le fait réfléchir, et qu'il n'envisage pas de supporter cette charge encore longtemps. Alors longtemps, c'est quoi?;) Quoiqu'il en soit, tôt ou tard, il passera la main. Je ne suis pas certain que ce sera très tard...michel estravagant has writteneffectivement on tourne en .... ovale :lol: ça s'en va et ça revient.... :lol: réelle la rumeur de départ du président? :/jklm15 has written je n'arrive pas à comprendre que l'equipe en place ...On tourne en rond :):)
Votre avis ?
michel estravagant has writtensi je lis bien entre les lignes, c'est une info ;)jklm15 has writtenSi elle est réelle, ce n'est plus une rumeur :lol::lol: Sérieusement, vas-donc lui poser la question:) Il va sans doute te répondre que parfois, cette masse excessive de travail le fait réfléchir, et qu'il n'envisage pas de supporter cette charge encore longtemps. Alors longtemps, c'est quoi?;) Quoiqu'il en soit, tôt ou tard, il passera la main. Je ne suis pas certain que ce sera très tard...michel estravagant has written On tourne en rond :):)effectivement on tourne en .... ovale :lol: ça s'en va et ça revient.... :lol: réelle la rumeur de départ du président? :/
Votre avis ?