Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Figeac en fédérale 1

michel estravagant916 msgpm
jklm15 has written
michel estravagant has written
jklm15 has written effectivement on tourne en .... ovale :lol: ça s'en...
Si elle est réelle, ce n'est plus une rumeur :lol::lol: Sérieusement, vas-donc lui poser la question:) Il va sans doute te répondre que parfois, cette masse excessive de travail le fait réfléchir, et qu'il n'envisage pas de supporter cette charge encore longtemps. Alors longtemps, c'est quoi?;) Quoiqu'il en soit, tôt ou tard, il passera la main. Je ne suis pas certain que ce sera très tard...
si je lis bien entre les lignes, c'est une info ;)
Pas de conclusion trop hâtive. Il ne faut pas colporter que ce sera sa dernière saison, ce n'est pas une info, on va laisser en l'état de rumeur. Je ne pense pas d'ailleurs que l'intéressé en sache plus;) Mais encore une fois, pourquoi ne pas lui poser la question directement?

Votre avis ?

Bafi48 msgpm
Michel Obispo has writtenOla!!!!!!! j'ai laché quelques temps le site et j'y reviens, j'ai pas ouvert ce post pour qu'on tire...
Ne tirons pas non plus sur ces jeunes...je pense qu'ils préfèrent à 22 ou 23 ans jouer au rugby. Donc plutôt faire 20 matchs en F3 que 2 ou 3 en F1 et c'est même pas sûr! Et encore une fois qu'on le veuille ou non, ils recherchaient aussi une certaine ambiance que tu connais bien et que tu sais apprécier...n'est-ce pas mon petit poulet!

Votre avis ?

jo black 6138 msgpm
jklm15 has written
Michel Obispo has writtenOla!!!!!!! j'ai laché quelques temps le site ...
Rien à rajouter. Merci pour cette intervention pleine de bon sens.
je n'arrive pas à comprendre que l'equipe en place ne revendique pas sa politique sportive :( la formation de jeunes pour les amener en 1 n'est pas sa priorité, elle s'en tape! :( son but était d'arriver en fed 1 par n'importe quel moyen le + vite possible pour satisfaire....???? à eux de nous le dire :( peut être amener de bonnes équipes et de bons joueurs au calvaire.... :/ moi personnellement, lorsque je veux voir des pros je vais à toulouse, brive, aurillac, montauban (la saison derniere) ou sur canal+ :) par contre dans ma ville, je viens plutot voir et encourager des joueurs de la ville, de la région, s'il le faut épaulés par des recrues pour pallier à un manque ponctuel dans la formation maison :D c'est ma conception de club de rugby "amateur" :) mais elle demande patience, dévouement, etc.... et n'est pas souvent reconnu à sa juste valeur malheureusement :/ pour finir déjà des rumeurs de départ du président-tresorier-recrutreur à la fin de cette saison, son but étant atteint :mad: lui reste à profiter..... et esperons, à préparer sa succession pour ne pas faire vivre au gsf le cataclysme buguois :/
Houla !!! Toi aussi tu dois sonner creux ! Enfin en résonnance avec moi au moins. Mais tu n'as certainement rien compris non plus. Voilà ce qui arrive quand on tourne en rond.;)

Votre avis ?

jo black 6138 msgpm
Bafi has written
Michel Obispo has writtenOla!!!!!!! j'ai laché quelques temps le site et j'y reviens, j'ai pas ouver...
Ne tirons pas non plus sur ces jeunes...je pense qu'ils préfèrent à 22 ou 23 ans jouer au rugby. Donc plutôt faire 20 matchs en F3 que 2 ou 3 en F1 et c'est même pas sûr! Et encore une fois qu'on le veuille ou non, ils recherchaient aussi une certaine ambiance que tu connais bien et que tu sais apprécier...n'est-ce pas mon petit poulet!
Mince alors !!! Encore un qui sonne creux.....

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Bafi has written
Michel Obispo has writtenOla!!!!!!! j'ai laché quelques temps le site et j'y reviens, j'ai pas ouver...
Bien sur mon ami que je suis ok avec toi mais je pense que les mentalitées ont bien changé et connaissant ta volonté et la passion que tu portes a ce sport comme moi tu n'aurais pas refusé ce challenge a l'époque au moins une année

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
jklm15 has written
michel estravagant has writtenSi elle est réelle, ce n'est plus une rumeur :lol::l...
si je lis bien entre les lignes, c'est une info ;)
Pas de conclusion trop hâtive. Il ne faut pas colporter que ce sera sa dernière saison, ce n'est pas une info, on va laisser en l'état de rumeur. Je ne pense pas d'ailleurs que l'intéressé en sache plus;) [b]Mais encore une fois, pourquoi ne pas lui poser la question directement[/b]?
moi à sa place, je ne le dirai pas trop tôt pour pas foutre le bordel dès le début de saison... :lol::lol::lol: imagine la reaction des mercenaires s'ils doivent déjà chercher un club pour l'année prochaine.... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

barbeapapa39 msgpm
Bonne saison au GSF en fédérale 1 ainsi qu'à toutes les équipes de jeunes et l'école de rugby.

Votre avis ?

barbeapapa has writtenBonne saison au GSF en fédérale 1 ainsi qu'à toutes les équipes de jeunes et l'école de rugby.
Merci beaucoup :)

Votre avis ?

fripouille4648 msgpm
Bonjour et bonne saison à vous Figeac, nous sommes content de vous retrouver à ce niveau. Cependant je ne comprend pas pourquoi vous recrutez autant d'étranger, nous l'avons fait il y a plusieurs années et cela nous a emmené au fond du trou car ils ne viennent pas pour rien alors qu'en France nous avons de bons même très bon joueurs amateurs.

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
fripouille46 has writtenBonjour et bonne saison à vous Figeac, nous sommes content de vous retrouver à ce niveau. Cependant ...
On fait jamais comme les autres.....:Pc'est ce qui fait parler de nous;)

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
bon, 2ème test, espérons + concluant contre un "habitué" de la fed 1 :) d'après " la dépêche", toujours des absences parmi les recrues..... ils savent que le championnat attaque le 12 septembre :mad::rolleyes::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
jklm15 has writtenbon, 2ème test, espérons + concluant contre un "habitué" de la fed 1 :) d'après " la dépêche", toujo...
En avion c'est plus long qu'en voiture....:lol::lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bonne saison à vous et que la F1 vous accueille longtemps !;)

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Merci la sup je reconnais bien la ton esprit gentleman.......par contre jkl15 désolé le GSF a gagné contre Riberac 31 à 13, Riberac amputé de quelques éléments,match en 3 mi-temps avec des hauts et des bas, je pense que les coachs ont pu voir et se rendre compte des qualités et des lacunes de chacun, groupe a peu prés de 30 joueurs cet aprèm, maintenant place au championnat avec déjà un gros déplacement à Castanet.

Votre avis ?

Bafi48 msgpm
Victoire grâce à une excellente préparation non loin d'ici dans le cantal...

Votre avis ?

la sup has writtenBonne saison à vous et que la F1 vous accueille longtemps !;)
Merci beaucoup, bonne saison à vous également. Nous serons derrière vous, en particulier le 19 ;)

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
Michel Obispo has writtenMerci la sup je reconnais bien la ton esprit gentleman.......par contre jkl15 désolé le GSF a gagné ...
pourquoi désolé??? :/ je ne faisais que rapporter les nouvelles de la dépêche!! ;) et les doutes par rapport à notre prestation contre montauban au vu de leurs déboires :rolleyes: apparement ils vont être solide, donc cela relativise notre contreperformance le week end dernier :D

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Bafi has writtenVictoire grâce à une excellente préparation non loin d'ici dans le cantal...
et oui c'est tellement bien Maurs, j'en ai fait quelques unes des préparations la bas mais surtout autour de la grande fontaine.....aie aie:cool::cool:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Félicitations pour cette victoire. Dimanche prochain, c'est la départ réel de la saison et vous pouvez ramener 1pts de bonus je pense. Minimum.............................bien sûr.;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Michel Obispo has written
Bafi has writtenVictoire grâce à une excellente préparation non loin d'ici dans le cantal...
et oui c'est tellement bien Maurs, j'en ai fait quelques unes des préparations la bas mais surtout autour de la grande fontaine.....aie aie:cool::cool:
Michel, toujours proche d'une fontaine je vois, "bacchus", "fontaine de Maurs", "fontaine je ne boirais pas de ton eau", celle on l'avait deviné.:lol::lol:;)

Votre avis ?

Login / Sign up