Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Figeac en fédérale 1

lyrix12552 msgpm
A mon avis il y a eu une legere impasse vu le gros match de samedi qui s'annonce, et ceci est tout a fait compréhensible... Bonne chance pour samedi...

Votre avis ?

scorpion7921 msgpm
Et au niveau de votre B , que s est il passé ? es un problème d effectif ou que la B de castanet était vraiment trés forte ?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Je connais pas la compo de la B alignée Dimanche mais vu les absents qu'il y avait en première, si ils ont joués en B il devait y avoir quelques bons joueurs quand même ;)

Votre avis ?

merjac240 msgpm
scorpion79 has writtenEt au niveau de votre B , que s est il passé ? es un problème d effectif ou que la B de castanet éta...
Pas plus forte que les autres ce ne sont que des anciens champions de france des deux derniéres années qui ont joué.

Votre avis ?

Bafi48 msgpm
michel estravagant has written
jklm15 has writtendecidement je n'arrive pas à comprendre la politique du club au vu de la compo de ...
Ce sont les entraineurs qui composent l'équipe, si tu avais encore des doutes... ;)
Ah bon????c'est vraiment un club bizarre le GSF...

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Bafi has written
michel estravagant has written
jklm15 has writtendecidement je n'arrive pas à comprendre la politique...
Ce sont les entraineurs qui composent l'équipe, si tu avais encore des doutes... ;)
Ah bon????c'est vraiment un club bizarre le GSF...
C'était pour dissocier la "politique du club" et certaines décisions de composition des équipes, qui ne font pas forcément l'unanimité et sont parfois difficiles à comprendre. Remember le déplacement à Villefranche la saison dernière qui a failli nous coûter la montée...

Votre avis ?

Bafi48 msgpm
Oui mais bon les saisons sont longues et mieux vaut ménager sa monture... Il faut reconnaître que le résultat final leur a donné raison la saison dernière et les compos ne sont pas faites pour le plaisir d'envoyer des gars au casse-pipe ni pour satisfaire dirigeants et supporters. Après je pense que ces couleurs de licence risquent d'être problématiques pour eux dès lors que certains joueurs seront absents. Mais d'un côté c'est pour cela que le règlement a été créé, c'est-à-dire éviter de trop renouveler son effectif chaque saison

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Tarif réduit j'espère Samedi soir au Calvaire, pour les nombreux abonnés du SCD qui vont venir vous encourager face à Tyrosse. :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
philbassin has writtenTarif réduit j'espère Samedi soir au Calvaire, pour les nombreux abonnés du SCD qui vont venir vous ...
Tu crois que dimanche à Rodez il me feront un tarif réduit.....;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Michel Obispo has written
philbassin has writtenTarif réduit j'espère Samedi soir au Calvaire, pour les nombreux abonnés du SC...
Tu crois que dimanche à Rodez il me feront un tarif réduit.....;)
Sans problème,.........................si tu sautes le grillage.:lol::lol: Mais attention qu'ils ne t'envoient pas chez l'huissier.:D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
30 points, c'est lourd,........................et pourtant il me semble avoir vu une belle équipe de Figeac. Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter sur ce match, ou vous avais joué un des favoris pour la montée. Contre des équipes plus abordables, les victoires devraient arriver.;) Belle résistance aussi de la B, qui s'est bien défendu (par rapport à l'an dernier),........pourvu que ça dure. Par contre trés déçu par le "tout petit public" pour ce qui était une trés belle affiche. D'ailleurs les Dkzvilllois y érait nombreux. Et maintenant,pour nous, cap vers la rodhézhye.:lol::lol:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Poah impressionante cette équipe de Tyrosse :o énorme devant, fluide, rapide, efficace derrière, très très peu de fautes.... :o Je vois pas ce que leurs entraineurs pourraient leur reprocher :lol: Bien un ton en dessus, on a pas à rougir de cette défaite car comme l'as dit PhilBassin, on a pas été ridicule non plus ;) Je pense que le vrai "début" de saison sera dans deux semaines au Calvaire lors du derby contre Cahors à moins qu'on fasse un bon coup à Orthez :rolleyes: Si Tyrosse ne monte pas cette année en tout cas je serais vraiment surpris :o Et pour finir Bonne Chance aux Decazevillois à Paul Lignon :D

Votre avis ?

stephanois26 msgpm
Petit remontage de post.

Votre avis ?

Le Piaf70 msgpm
Bonjour à vous, Est ce que vous auriez des informations concernant Sofiane Benssissi qui a évolué chez vous ? Bonne saison à vous tous.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Connais pas :rolleyes: T'est sur qu'il a joué à Figeac? :rolleyes:

Votre avis ?

Bafi48 msgpm
oui saison 2003/2004 je crois bien...

Votre avis ?

barbeapapa39 msgpm
Le Piaf has writtenBonjour à vous, Est ce que vous auriez des informations concernant Sofiane Benssissi qui a évolué ch...
Salut, Si mes souvenirs sont bons, il était effectivement au GSF durant la saison 2003-2004. Il me semble qu'il jouait pilier. Il venait de la région de Toulon. Très bon pilier assez dur... Par contre, il n'avait pas fait la saison complète.

Votre avis ?

fripouille4648 msgpm
Bon match à vous amis Figeacois, faites nous un bon résultat et vive le LOT on est avec vous !

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Défaite 19-12 et pourtant il y avait la place:(:(:(

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
et le résultat de la b

Votre avis ?

Login / Sign up