Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Figeac en fédérale 1

lavedan 65107 msgpm
Ainsi vous feriez l'impasse sur cette rencontre? Les grands du Toip 14 font des émules. Il paraît que Tournefeuille était déjà allé à Tyrosse avec une équipe très remaniée. Pas sport de jouer que les victoires à domicile, j'espère que les vilains seront punis en fin de saison. Merci de donner la composition d'équipe pour comparer avec dimanche dernier. Bienvenue à Lourdes quand même. On se méfie de vous quand même

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
[h=#CCFFFF]Il paraît que Tournefeuille était déjà allé à Tyrosse avec une équipe très remaniée. Pas sport de jouer que les victoires à domicile[/h] Il parait ou c'est sur? Car colporter des ragots c'est de la calomnie, il me semble que d'après les compos d'équipe données dans la presse, il n'y avait pas de grandes différences. D'autant plus que dans les clubs n'ayant pas de super effectifs, les blessures et donc les remplacements de joueurs peuvent modifier complétement le rendement d'une équipe

Votre avis ?

ast1595 msgpm
visiteur3159 has written[h=#CCFFFF]Il paraît que Tournefeuille était déjà allé à Tyrosse avec une équipe très remaniée. Pas ...
Nous n'avons absolument pas fait l'impasse sur le match a tyrosse , mais avec 8 blessés dont nos ouvrreur , c'est effectivement avec un demi de mele qui a joué a l'ouverture , et puis en prenant un essai a la premiere minute , on s'est mis dans les conditions de les regarder jouer , ne plaquant pas .Tyrosse est une belle equipe , et nous avons fournit une pietre prestation face a eux , cela arrive dans une saison.

Votre avis ?

Bafi48 msgpm
Juste un petit rappel: 11 étrangers sur le 15 de départ figeacois dimanche dernier contre Cahors...Alors tu penses bien que pour les joueurs la notion de derby devait être bien loin. Je trouve cela dommage mais les irréductibles diront que si les jeunes figeacois étaient restés au club, ils auraient eu leur chance sur le terrain. Franchement ça frise le ridicule de pouvoir penser ça sachant comment cela se passait déjà l'année dernière. Mais bon, il faut bien entretenir la polémique et surtout montrer un attachement sans égal à la formation... Et le pire dans tout ça, c'est que l'on fait passer ces jeunes joueurs pour des gars sans aucune ambition ou alors ayant eu peur du niveau de fédérale 1. Messieurs svp posez vous les bonnes questions et réfléchissez une bonne fois pour toute. Et regardez dans tout les clubs autour de figeac si vous voulez voir la formation figeacoise... Et les autres clubs eux ne s'en plaignent pas bien au contraire!

Votre avis ?

fripouille4648 msgpm
Bafi has writtenJuste un petit rappel: 11 étrangers sur le 15 de départ figeacois dimanche dernier contre Cahors...A...
Par contre dans la compo de Cahors il y avait 15 français et 7 remplaçants français !

Votre avis ?

Bafi48 msgpm
Oui et je trouve ça très bien de pouvoir aligner une telle équipe à Cahors qui reste et qui doit rester pour moi le club N°1 dans le Lot. Je n'ai absolument rien contre les étrangers mais après il ne faut pas se plaindre de voir nos jeunes joueurs quitter leur club pour aller voir ailleurs. Je souhaite tout de même que Figeac se maintienne à ce niveau. Je sais qu'il y a des gens passionnés qui donne beaucoup et le président en premier. Après j'ai le droit aussi de penser que c'est une politique à risque et appliquer maladroitement parfois, au détriment de sa formation. Mais tant que les résultats sont là, on ne peut trop rien dire. Et j'ose espérer que si le club venait à redescendre, tout le monde ne quitte pas le navire. Le plus important est de pouvoir pérenniser le GSF en fédérale 2 au minimun...Je croyais vraiment que cette option avait été prise il y a 3 ou 4 ans lorsque plusieurs jeunes du cru (encore juniors pour certains), faisaient régulièrement leur apparition en équipe 1 le dimanche en fédérale 2. Tout comme quelques années auparavant on avait connu ça. Mais il faut croire que c'est un éternel recommencement...

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Compo de l'équipe de Figeac : Rallier ; Gigauri, Sibot, Germa (cap.), Richards ; (o) Kvirikashvilili ()m Oro ; Tora, Levade, Ben Hida ; Pantelimon, Sy ; Gajardo, Abachri, André. Remplaçants : Pascalou, Balanchivadze, Pillotschi, Larosa, Goodfellow, Château, Elovala, Meddick Entraîneur : Dominique Davanier

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Oui en effet c'est pas l'équipe type :rolleyes: surtout au niveau de la 3eme ligne :rolleyes:

Votre avis ?

Bafi48 msgpm
Très content de voir que Gaëtan LEVADE était titulaire aujourd'hui. Cela prouve que le travail et l'acharnement paye et c'est une belle récompense. Pareil pour le jeune Ben Hida qui arrive de decazeville. Cela contredit un petit peu aussi ma théorie du dessus et j'en suis très heureux...Affaire à suivre. Par contre dommage de n'avoir rien ramener de Lourdes mais je ne pense pas que c'était une priorité.

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
si prendre un bonus défensif à l'extérieur n'est pas une priorité,quelles sont les priorités du GSF???

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Lourdes has writtenBonjour michel ! Peux tu me donner votre compo s'il te plait ? En tout cas vous êtes tous les bienve...
Excuse pour la compo, suis parti à Lourdes Samedi. Pas pu te répondre. Par contre resto extra au Chalet de Biscaye pour ceux qui doivent se déplacer ;) Bonne saison.

Votre avis ?

Bafi has writtenTrès content de voir que Gaëtan LEVADE était titulaire aujourd'hui. Cela prouve que le travail et l'...
Ca ne contredit pas, ça modère ;) Il n'y a pas qu'une seule vérité.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Un petit résumé du match Michel? :rolleyes:

Votre avis ?

clem46 has writtenUn petit résumé du match Michel? :rolleyes:
Bien trop légers devant, donc à la ramasse en mélée et dans les mauls. 2 essais de pénalisation... Seb Sibot en rouge au bout de 35 minutes. Coaching délirant. Jeu au pied approximatif. Un essai casquette en fin de partie. Un miracle que Lourdes ne prenne pas le bonus offensif. Mais comme je l'avais écrit vendredi, aucune surprise pour moi. Et une pluie incessante. Pas un grand spectacle.

Votre avis ?

PATTE de POULET has writtensi prendre un bonus défensif à l'extérieur n'est pas une priorité,quelles sont les priorités du GSF?...
100% d'accord !!

Votre avis ?

Bafi48 msgpm
michel estravagant has written
PATTE de POULET has writtensi prendre un bonus défensif à l'extérieur n'est pas une priorité,quelles...
100% d'accord !!
Tout les points sont bons à prendre mais je pense que la victoire dimanche contre Oloron est prioritaire.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
clem46 has writtenUn petit résumé du match Michel? :rolleyes:
Bien trop légers devant, donc à la ramasse en mélée et dans les mauls. 2 essais de pénalisation... Seb Sibot en rouge au bout de 35 minutes. Coaching délirant. Jeu au pied approximatif. Un essai casquette en fin de partie. Un miracle que Lourdes ne prenne pas le bonus offensif. Mais comme je l'avais écrit vendredi, aucune surprise pour moi. Et une pluie incessante. Pas un grand spectacle.
A ce point la? :lol: C'est vrai qui manquait un Traian Pllotschi, un Levan Datunashvili, un Jacques Jean Simon dans le pack... :rolleyes:

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
Bafi has written
PATTE de POULET has writtensi prendre un bonus défensif à l'extérieur ...
100% d'accord !!
Tout les points sont bons à prendre mais je pense que la victoire dimanche contre Oloron est prioritaire.
Pour se maintenir il faudra que figeac gagne tout à dom (c'est loin d'être fait.) et encore c'est pas certain que ça soit suffisant;donc aller chercher des points à chaque sortie et obligatoire.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Bafi has written
PATTE de POULET has writtensi prendre un bonus défensif à l'extérieur ...
100% d'accord !!
Tout les points sont bons à prendre mais je pense que la[b] victoire dimanche contre Oloron est prioritaire[/b].
Tiens tiens .... nous aussi on a fait d'un bon résultat chez vous une priorité :/:/:/ Voila une rencontre qui s'annonce palpitante . Nous restons sur deux bonnes prestations à l'extèrieur à Lourdes et St Jean de Luz . Il nous faut confirmer mais cela s'annonce assez difficile . A en croire vos commentaires , vous semblez avoir un pack solide et de bonnes individualités derrière . Rassurez vous , on a à peu prés les mêmes atouts . Donc un match entre deux équipes d'un niveau semblable , alors que le meilleur gagne .

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
COMMENT EST TRIAN PLOTSCHIT CETTE SAISON?

Votre avis ?

Login / Sign up