Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Figeac en fédérale 1

mikael Scofield340 msgpm
felicitation mon petit rocco24 !!! je suis sur que tu es pour beaucoup dans cette belle victoire a l'exter!! ;);)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Vraiment excellent Bravo aux joueurs :D On voit que les gens changent d'avis sur nous :D c'est à la fois positif et négatif car surement qu'on sera plus attendu maintenant :rolleyes:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
mikael Scofield has writtenfelicitation mon petit rocco24 !!! je suis sur que tu es pour beaucoup dans cette belle victoire a l...
Si tu parles de Traian il a été encore une fois très bon

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
Michel Obispo has written
mikael Scofield has writtenfelicitation mon petit rocco24 !!! je suis sur que tu es pour beaucoup da...
Si tu parles de Traian il a été encore une fois très bon
oui c lui!!!! la coupe du monde se rapproche et il sait qu'il est supervisé donc je ne m'inquiete pas pour lui, s'il est decidé il n'a pas d'equivalent!!!!c un sacre perce muraille...on le regrette a nontron, et en plus c'est super gars!;)

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Lourdes has writtenBravo !! Félicitation rien n'est joué dans cette poule serré comme jamais !
Tu changes de fusil d'épaule....aprés nous avoir fusillé avant le match d'oloron, tu nous avais prédis "un massacre" merci quand même:P
Je n'étais pas alors au courant que plusieurs de vos cadres dans le paquet étaient absent à Lourdes. Je pensais que c'était votre équipe type que vous aviez envoyé chez nous... ;)

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
c'est pour çà lourdes qu'il faut de tant en tant fermer sa gueule et avoir un peu d'humilité!!!Je tiens à signaler à michel obispo que les résultats des pronos sont en ligne:lol::lol:.C'est pas grave tu réussiras un jour à me battre aux pronos:lol::lol:(je l'aurai un jour!je l'aurai!)un bonjour au chef et au paysan!!!!

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Figeac en pro D2 ... Félicitations, depuis que chinois rejoue, les resultat sont la :P

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
lyrix12 has writtenFigeac en pro D2 ... Félicitations, depuis que chinois rejoue, les resultat sont la :P
Félicitations à vous. Le 07/11 vous serez en tête. Sinon, le chinois a bien rejoué hier à Morlaas, mais seulement à la buvette :lol::lol::lol:

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
chinois46 has writtenc'est pour çà lourdes qu'il faut de tant en tant fermer sa gueule et avoir un peu d'humilité!!!Je ti...
Ah, faut pas être si sévère, tant il est vrai qu'à Lourdes, Figeac avait été inexistant devant. Et lourdes ne pouvait pas deviner...

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Merci Michel ! ;)

Votre avis ?

barbeapapa39 msgpm
michel estravagant has written
lyrix12 has writtenFigeac en pro D2 ... Félicitations, depuis que chinois rejoue, les resultat sont ...
Félicitations à vous. Le 07/11 vous serez en tête. Sinon, le chinois a bien rejoué hier à Morlaas, mais seulement à la buvette :lol::lol::lol:
Là, il est imbattable !!!!!

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
chinois46 has writtenc'est pour çà lourdes qu'il faut de tant en tant fermer sa gueule et avoir un peu d'humilité!!!Je ti...
:lol::lol: Tu as cherché tu as chargé.....question classement aprés 2 impasses je remonte, le payse est au démontage remontage avec spicht.....et le chef est a fond il faut remonter le clapet de 3,2mm.....:lol::lol:Bises bon séjour

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
Lourdes has written
Lourdes has writtenBravo !! Félicitation rien n'est joué dans cette poule s...
Tu changes de fusil d'épaule....aprés nous avoir fusillé avant le match d'oloron, tu nous avais prédis "un massacre" merci quand même:P
Je n'étais pas alors au courant que plusieurs de vos cadres dans le paquet étaient absent à Lourdes. Je pensais que c'était votre équipe type que vous aviez envoyé chez nous... ;)
Tu aurais pu t'en douter,l'équipe type ne parle pas Français!!

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
pour info patte de poulet au lieu de faire le coq! les meilleurs dimanche ont été larossa andré pascalou.De plus danse le groupe de la une il y avait deux jeunes issus de l'école de rugby se nommant romain beffara et guillaume bru. Alors au lieu de dénigrer le GSF du matin au soir sans voir les matchs le dimanche,retourne dans ton poulailler:lol::lol:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Une dédicace pour toi patte de poulet :lol::lol::lol: Un jour que c'était le matin, Maman poule sur son tas de foin Apprenait à ces petits poussins À faire des cris de poule près du bassin. Un petit canard noir et blanc Qui avait perdu ses parents, Voyant tous les poussins imiter leur maman Essayait de faire cot cot tout en pleurant. (Refrain) Cot cot cot cot cot cot cot cot Faisait la maman poule. Cotcot cotcot cotcot cotcot Faisaient les poussins poules. Coin coin coin coin coin coin coin coin Faisait le petit canard. Quand on est fière d'être une poule On fait cot cot et pas coin coin !

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Michel Obispo has writtenUne dédicace pour toi patte de poulet :lol::lol::lol: Un jour que c'était le matin, Maman poule sur ...
:lol::lol::lol::lol::lol:...................Taré va..................................:lol::lol::lol:;)

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
chinois46 has writtenpour info patte de poulet au lieu de faire le coq! les meilleurs dimanche ont été larossa andré pasc...
Que de stress et d'énervement,heureusement que Michel met un peu de poésie :lol:dans tout ça!! <>Je ne comprend pas.cela voudrait il dire que les joueurs locaux ont un meilleur rendement que les autres ou ont il une meilleure implication? Ok j'arrete de baver .Je sais que le gsf a fait comme il pouvait et avec ce qui restait pour se renforcer,mais l'accent du terroir manque un peu. bonne saison au gsf qui a les moyens de rester en f1.

Votre avis ?

aveyronnais dans le bearn110 msgpm
chinois46 has writtenpour info patte de poulet au lieu de faire le coq! les meilleurs dimanche ont été larossa andré pasc...
Tu avais deux jeunes junior dans le groupe uniquement grace au règlement des licenses blanches. D'ailleurs les pauvres ne devaient pas être trop courbaturer lundi...

Votre avis ?

Champo59 msgpm
aveyronnais dans le bearn has written
chinois46 has writtenpour info patte de poulet au lieu de faire le coq! les meilleurs dimanche ont é...
Tu avais deux jeunes junior dans le groupe uniquement grace au règlement des licenses blanches. D'ailleurs les pauvres ne devaient pas être trop courbaturer lundi...
pour info, je crois qu'il est fait pour ça le règlement des licences blanches... intégrer des jeunes formés au club. Et d'ailleurs ce serait une bonne chose qu il soit appliqué à toutes les divisions de Fédérale, ça éviterai que certain club pratique "l'open bar" et après vienne critiquer les autres de ne pas avoir l'accent du cru alors que eux mêmes ont le dimanche leurs compos truffées de noms de joueurs qui ne sont pas formé dans leur club...

Votre avis ?

Bafi48 msgpm
Pour info également, cette nouvelle règle est appliquée à toutes les divisions de fédérale (1,2 et 3). Et heureusement d'ailleurs.

Votre avis ?

Login / Sign up