Bonjour les lotois,
Vu le classement de nos équipes respectives (Gourdon, Figeac, Cahors, Luzech, Lacapelle, Gramat, etc.....), il faudrait envisager un regroupement pour que, à l'instar de Agen - Lot et Garonne ou Brive- Corrèze, etc; les lotois puissent présenter une équipe LOT, d'une manière ou d'une autres;
Votre avis ?
rugby austral has writtenBonjour les lotois, Vu le classement de nos équipes respectives (Gourdon, Figeac, Cahors, Luzech, La...Il faudrait d'abord construire un grand Stade à Labastide Murat. :lol::lol:
Votre avis ?
Ou faie déplacer tout le monde au Calvaire :D
Votre avis ?
clem46 has writtenOu faie déplacer tout le monde au Calvaire :DPas trop de monde ce dimanche à Figeac :(:(:( Un match à se bouffer les doigts... Un BD contre le deuxième, au final, c'est pas si mal :/:/:/ Un arbitre curieux, des grosses fautes d'arbitrage, un coup à gauche, un coup à droite :(:(:( Beau final du GSF qui aurait mérité d'égaliser. Des nouvelles du pilier géorgien qui a été emmenné par les pompiers ?
Votre avis ?
L'arbitre d'aujourd'hui a trouver le moyen pour enfoncer un club :mad: J'ai suivi l'affaire LOBREGAT pour Lille-Tournefeuille mais la on a eu le même genre d'artiste cette après midi :rolleyes: C'est tout simplement honteux comment il a décidé du sort du match :mad: Là on ne peut rien reprocher aux joueurs et surtout leur dire un grand bravo car c'est dur de réaliser une si belle partie quand l'arbitre te pénalise sans arrêt sans que lui ne même ne sache pourquoi :rolleyes: Fin bref c'est passé mais du coup on est dans la mer.. :rolleyes:
Votre avis ?
Ca sent le sapin.....mais pas de Noël:(:(
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenCa sent le sapin.....mais pas de Noël:(:(Pas d'accord. Nouveaux Lotois, nous nous sommes abonnés au GSF pour cette saison. Nous avons pu constater les progrès du groupe depuis ses premiers matches : la mêlée est meilleure, même si cela reste encore un peu difficile sur certains matches. Des équipes ont des pilars qui ont l'expérience et qui savent truquer et “tricher” tranquillement (désolé pour M. Déléris, mais le 3 de Castanet est un bel exemple). Ce qui manque peut-être, c'est une grande gueule devant qui sache faire respecter son groupe quand il le faut. Derrière, le GSF a des jambes, même s'il faut arrêter de faire jouer Meko à une autre place que celle de demi d'ouverture. Quand il jouait à Massy, l'expérience a aussi été tentée et s'est révélée à chaque négative. Le GSF mérite son maintien : il faut que cette équipe ait l'expérience d'une année en F1 afin de structurer le groupe et les équipes jeunes (sans jeu,es, pas d'avenir), et je pense que les co-présidents s'y attachent à la mesure des moyens financiers du bassin d'emploi. Il faut soutenir plus encore ce groupe et venir plus nombreux encore au stade. Peut-être pourrions nous aussi nous unir pour préparer des déplacements collectifs à l'extérieur (je sais, Lille, c'est pas évident). Très cordialement, et tous pour le GSF en F1.
Votre avis ?
Rame16 has writtenescuse moi mais on a pas vu le meme match quand tu cite notre n3 (mr leduc oui mr) il a ete penalise 2 fois plus que votre pilier c est quand il a ete remplace que l on a plus ete penalise ensuite j espere que tu as revu le match a la video car vous avez eu plus de penalites que nous au lieu de tenter des penal touche il fallait les tenter vous avez 2 super buteurs et puis pour en finir parle en avec tes joueurs et tu verras que le probleme est plus profond ( rdv a 13heures, composition d equipe qui change 3 fois dans la semaine , plusieurs clans qui se parle tres peu, dixit plusieurs de vos joueurs) maintenant je reconnais que sur la 2eme mi temp vous avez ete meilleurs que nousMichel Obispo has writtenCa sent le sapin.....mais pas de Noël:(:(Pas d'accord. Nouveaux Lotois, nous nous sommes abonnés au GSF pour cette saison. Nous avons pu constater les progrès du groupe depuis ses premiers matches : la mêlée est meilleure, même si cela reste encore un peu difficile sur certains matches. Des équipes ont des pilars qui ont l'expérience et qui savent truquer et “tricher” tranquillement (désolé pour M. Déléris, mais le 3 de Castanet est un bel exemple). Ce qui manque peut-être, c'est une grande gueule devant qui sache faire respecter son groupe quand il le faut. Derrière, le GSF a des jambes, même s'il faut arrêter de faire jouer Meko à une autre place que celle de demi d'ouverture. Quand il jouait à Massy, l'expérience a aussi été tentée et s'est révélée à chaque négative. Le GSF mérite son maintien : il faut que cette équipe ait l'expérience d'une année en F1 afin de structurer le groupe et les équipes jeunes (sans jeu,es, pas d'avenir), et je pense que les co-présidents s'y attachent à la mesure des moyens financiers du bassin d'emploi. Il faut soutenir plus encore ce groupe et venir plus nombreux encore au stade. Peut-être pourrions nous aussi nous unir pour préparer des déplacements collectifs à l'extérieur (je sais, Lille, c'est pas évident). Très cordialement, et tous pour le GSF en F1.
Votre avis ?
TOY has writtenD'abord,ce ne sont pas mes joueurs : je ne suis ni entraîneur, ni dirigeant. Votre 3, M. Leduc, est un bon pilier qui a du métier : il pousse souvent de travers, pourrit bien certains ballons (ah le métier). Des gars comme lui, il en faut en Féd1, ça sert, la preuve à Figeac. Miaintenant, conseillez lui quand même un petit régime, il avance pas sur un terrain, mais c'est un sacré gars à la mine. Cela dit, Castanet est une belle équipe à qui je souhaite un beau parcours en phases finales (tu vois, moi, je ne suis pas un excité). Cordialement.Rame16 has writtenescuse moi mais on a pas vu le meme match quand tu cite notre n3 (mr leduc oui mr) il a ete penalise 2 fois plus que votre pilier c est quand il a ete remplace que l on a plus ete penalise ensuite j espere que tu as revu le match a la video car vous avez eu plus de penalites que nous au lieu de tenter des penal touche il fallait les tenter vous avez 2 super buteurs et puis pour en finir parle en avec tes joueurs et tu verras que le probleme est plus profond ( rdv a 13heures, composition d equipe qui change 3 fois dans la semaine , plusieurs clans qui se parle tres peu, dixit plusieurs de vos joueurs) maintenant je reconnais que sur la 2eme mi temp vous avez ete meilleurs que nousMichel Obispo has writtenCa sent le sapin.....mais pas de Noël:(:(Pas d'accord. Nouveaux Lotois, nous nous sommes abonnés au GSF pour cette saison. Nous avons pu constater les progrès du groupe depuis ses premiers matches : la mêlée est meilleure, même si cela reste encore un peu difficile sur certains matches. Des équipes ont des pilars qui ont l'expérience et qui savent truquer et “tricher” tranquillement (désolé pour M. Déléris, mais le 3 de Castanet est un bel exemple). Ce qui manque peut-être, c'est une grande gueule devant qui sache faire respecter son groupe quand il le faut. Derrière, le GSF a des jambes, même s'il faut arrêter de faire jouer Meko à une autre place que celle de demi d'ouverture. Quand il jouait à Massy, l'expérience a aussi été tentée et s'est révélée à chaque négative. Le GSF mérite son maintien : il faut que cette équipe ait l'expérience d'une année en F1 afin de structurer le groupe et les équipes jeunes (sans jeu,es, pas d'avenir), et je pense que les co-présidents s'y attachent à la mesure des moyens financiers du bassin d'emploi. Il faut soutenir plus encore ce groupe et venir plus nombreux encore au stade. Peut-être pourrions nous aussi nous unir pour préparer des déplacements collectifs à l'extérieur (je sais, Lille, c'est pas évident). Très cordialement, et tous pour le GSF en F1.
Votre avis ?
Avoue quand même que l'arbitre sur la fin de la première mi-temps et sur la seconde période n'est pas irréprochable ;) Avec un meilleur arbitre (ou plus impartial) je pense que le sort du match aurait été tout autre ;)
Je reconnais qu'on a été bougés devant tout comme des supporters Castanéens m'ont avoués que l'arbitre avait pas été terrible ;)
Votre avis ?
salut clem 46 c 'est TITOULISA - Putain le seul match d'enfer vous l'avez fait contre OLORON - jamais je pensais que vous alliez vous écrouler de la sorte vu le potentiel que vous avez montrez ce jour là
bon courage n oublie pas que je vous ai encore placé gagant dans mon prono
Votre avis ?
Non on en a réalisé pleins des matchs d'enfer et je pense que la référence à prendre et celui de Lannemezan car c'est pour moi la plus belle équipe de la Poule avec Lille et Tyrosse ;) Ensuite on an fait des beaux matchs contre Cahors, Saint Jean de Luz et Oloron où je pense que pour ces 3 matchs on aurait pu faire mieux que la victoire si on avait été plus concentré tout le match :rolleyes: Les matches à l'extérieur je peux pas dire je n'en ai pas vu un :rolleyes:
Et Lille bon, vaut mieux oublier ce match :rolleyes:
Par contre Castanet m'a déçu :rolleyes: C'est pour moi un Rodez de fédérale 1 c'est à dire un 10 de très bon niveau mais le reste n'est pas trop visible car justement on ne voit que Ricardo :rolleyes:
Merci j'ai vu que t'avais perdu un bon nombre de fois "à cause" de nous ces derniers temps et moi aussi :lol:
Mais je sens bien le match de Dimanche car les joueurs vont etre remontés d'avoir perdu de cette manière dimanche dernier :rolleyes:
Votre avis ?
clem46 has writtenNon on en a réalisé pleins des matchs d'enfer et je pense que la référence à prendre et celui de Lan...A l'extérieur on mise Ricardo ,à domicile c'est tous les joueurs : la raison c'est celui qui digére le mieux les voyages. Dans la vie y a des choix pour le moment ça à l'air d'etre le bon.
Votre avis ?
Ah c'est sur sa paye pour vous ;) on peut dire que ce Dimanche sa a fait Figeac 19-24 Ricardo ;)
Votre avis ?
clem46 has writtenNon on en a réalisé pleins des matchs d'enfer et je pense que la référence à prendre et celui de Lan...Là on sent le connaisseur.....:o !!!!! Tu vois pas des fois un figeac de Fédérale 2 en Fédérale 1? Avec un 10 de trés bon niveau mais le reste pas trop visible?
Votre avis ?
Si contre Lille ;) et je dirais même limite un Figeac de Fédérale 3 en Fédérale 1 mais sur les autres matchs je pense qu'on est à notre place ;) ensuite pour Meko c'est un très bon 10 mais tu peux pas le comparer avec Accorsi car ce n'est pas du tout le même style de jeu ;) Méko attaque davantage la ligne et fais vivre le ballon ;)
Votre avis ?
clem46 has writtenSi contre Lille ;) et je dirais même limite un Figeac de Fédérale 3 en Fédérale 1 mais sur les autre...tu trouve qu il attaque la ligne?? s il l avait fait contre CASTANET le match aurai tourne a votre avantage il se tient a 20 metres impossible a attraper a mon humble avis pour l avoir souvent vu jouer je pense qu EDDY RALLIER est bien meilleur en 10 que votre GEORGIEN
Votre avis ?
Ah je te confirme que Méko attaque la ligne ;) tu dois pas souvent avoir vu jouer Figeac ;) Contre Castanet il l'a attaquée quelques fois et s'est montré plusieurs fois dangereux ;) sur le site du club dans les reportages, tu peux regarder le maginifique essai qui nous envoi à 90% en Fédérale 1 l'année dernière à Rodez ;)
Quant à Eddy, cela dépend des matchs ;) Excellent contre Lannemezan mais bien moins en vue contre Lille mais bon la c'était général aussi donc bon :rolleyes:
Votre avis ?
Un ancien joueur de Lavaur Abdelkafi Abachri aurait signé chez vous un bon talonneur avec un gaz et une activité terrible, gentil garçon un peu dans son monde ! Fait-il une bonne saison ?
Votre avis ?
Les Talonneurs tournent souvent car on en a actuellement 3 qui peuvent jouer à ce poste mais dès qu'il joue, je trouve qu'il fait des bons matchs sans trop briller non plus ;) après ce n'est que mon humble avis ;)
Votre avis ?