Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Figeac en fédérale 1

el lusinato176 msgpm
des blessés pour la reception des luziens??? comment est votre B?

Votre avis ?

Champo59 msgpm
Bafi has writtenPour info également, cette nouvelle règle est appliquée à toutes les divisions de fédérale (1,2 et 3...
merci pour l info;)

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
le groupe de la première est au grand complet (35 joueurs) donc les 12 restants joueront certainement en réserve dimanche pour essayer de faire tomber le leader pour la première fois de la saison!!Et vous dans quelles conditions abordez vous ce match?

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
chinois46 has writtenle groupe de la première est au grand complet (35 joueurs) donc les 12 restants joueront certainemen...
Oui, enfin pas au grand complet, manquent Doignon blessé et Sibot suspension.

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
Excuse moi c'est vrai mais comme Doignon est blessé jusqu'à la fin de saison je ne le compte plus.En ce qui concerne sibot je m'en excuse je l'ai oublié (au fait combien de jours est-il suspendu?)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
chinois46 has writtenExcuse moi c'est vrai mais comme Doignon est blessé jusqu'à la fin de saison je ne le compte plus.En...
[b][color=red]60[/color][/b] !!!

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
franchement si tu me confirme qu'il a écopé de 60 jours c'est une honte en comparaison de tuilagi qui a pris 50 jours pour un attentat sans commune mesure avec le contact de sibot sur le centre de lourdes (qui il est vrai c'est blessé).Encore une fois merci à la fédé pour son impartialité lors de l'attribution des sanctions!!!!

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
pour notre part , des blessés et une équipe un peu remaniée en premiere et une b bien affaiblie..

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
vu les résultats de votre réserve on a alors peut être une chance de tomber le leader invaincu?Est ce que vous partez la veille?

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
el lusinato has writtenpour notre part , des blessés et une équipe un peu remaniée en premiere et une b bien affaiblie..
Ca sent l'intox....et tu crois qu'on va se relacher ????:P

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Congratulation au GSF,.........................et pourvu qu'ça dure, pour vous comme pour nous.;);)

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Victoire dans la douleur....on a souffert jusqu'a la fin mais on a montré beaucoup de courage et de volonté face a une belle équipe de St jean de Luz mieux organisée et trés joueuse, n'oublions pas que l'on a été mené 16 à 3 avant de revenir juste avant le 1ere mi-temps, on laisse encore un point à l'adversaire mais vu la physionomie de la rencontre on prends les 4 parce que.....

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
philbassin has writtenCongratulation au GSF,.........................et pourvu qu'ça dure, pour vous comme pour nous.;);)
Merci et bravo pour votre victoire ainsi que votre 1ere place!!!!!!!!! que ca dure comme tu dis mais votre début de saison laisse entrevoir beaucoup d'espoir pour la suite :):)

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
2 pts de perdus pour Figeac aujourd'hui mais vraiment un très bon match d'un très bon niveau ; félicitations aux deux équipes.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Bravo au GSF encore une fois. Moi je trouve votre début de saison plus qu'honorable, n'oublions pas à quel niveau jouait le C.A.Lannemezan il y à encore peu de temps. Franchement je vous souhaite d'atteindre votre objectif de maintien.;) PS: Pourquoi vous ne jouez pas le Samedi soir ?

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
philbassin has writtenBravo au GSF encore une fois. Moi je trouve votre début de saison plus qu'honorable, n'oublions pas ...
Merci pour tes encouragements, on se réjouit aussi de votre début de saison qui en tout points de grande qualité, pour nous la saison va être longue et vu le classemment les places vont être chère. En ce qui concerne les matchs le samedi soir je pense que le stade est pris par le foot et que la saison hivernale se prète pas forcement au match le soir, mais il y a autre chose.... ils veulent pas qu'on aille prendre une "mine" à Decazeville le dimanche!!!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Michel Obispo has written
philbassin has writtenBravo au GSF encore une fois. Moi je trouve votre début de saison plus qu'hono...
Merci pour tes encouragements, on se réjouit aussi de votre début de saison qui en tout points de grande qualité, pour nous la saison va être longue et vu le classemment les places vont être chère. En ce qui concerne les matchs le samedi soir je pense que le stade est pris par le foot et que la saison hivernale se prète pas forcement au match le soir, mais il y a autre chose.... ils veulent pas qu'on aille prendre [color=blue]une "mine" à Decazeville le dimanche[/color]!!!!! :lol::lol::lol:
Ok, d'accord, mais nous on aimerait bien en prendre une le Samedi soir à Figeac.:lol::lol:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
philbassin has written
Michel Obispo has written
philbassin has writtenBravo au GSF encore une fois. Moi je trouve votre déb...
Merci pour tes encouragements, on se réjouit aussi de votre début de saison qui en tout points de grande qualité, pour nous la saison va être longue et vu le classemment les places vont être chère. En ce qui concerne les matchs le samedi soir je pense que le stade est pris par le foot et que la saison hivernale se prète pas forcement au match le soir, mais il y a autre chose.... ils veulent pas qu'on aille prendre [color=blue]une "mine" à Decazeville le dimanche[/color]!!!!! :lol::lol::lol:
Ok, d'accord, mais nous on aimerait bien en prendre une le Samedi soir à Figeac.:lol::lol:
Avec plaisir!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Peut etre que le week end de Decaze-Rodez sa serait plus judicieux :rolleyes: au moins pour cette date :rolleyes:

Votre avis ?

Champo59 msgpm
Défaite des Rouges et Noirs 17/16 à Mauléon

Votre avis ?

Login / Sign up