Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Figeac en fédérale 1

Michel Obispo613 msgpm
ruthénois has written
clem46 has writtenNon on en a réalisé pleins des matchs d'enfer et je pense que la référence à prend...
Là on sent le connaisseur.....:o !!!!! Tu vois pas des fois un figeac de Fédérale 2 en Fédérale 1? Avec un 10 de trés bon niveau mais le reste pas trop visible?
Tiens de retour avec tes raisonnement à 2 balles, c est sur que toi tu vois un Rodez de F1....je te rappelle que tu as toujours ta place de réserver à Figeac:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
pour une branlée, c'en est une !! Tyrosse est vraiment au dessus et, en plus, je crois savoir que l'équipe du GSF était vraiment mixte ; ça sent l'impasse sur ce match.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Oui peut on savoir la compo du GSF juste pour rigoler ;) je sens bien comme tu l'as dit l'impasse en vue des 3 prochains matchs qui s'annoncent décisifs ;) Fin en tout cas rien de surprenant, on savait déjà que Tyrosse est largement au dessus du lot ;)

Votre avis ?

doral326 msgpm
Les équipiers premiers qui n'étaient pas sur la feuille de match ne devaient pas non plus jouer en B vu le 84 à 7!

Votre avis ?

clem461565 msgpm
c'est ce que je suppose aussi mais je connais pas les compos des deux équipes donc je peux pas dire :rolleyes: mais une impasse ne m'étonnerait pas ;) en sachant que même avec l'équipe type on aurait pris la foudre donc bon :rolleyes:

Votre avis ?

chou4623 msgpm
La compo de figeac contre Tyrosse était: 1 André 2 Abachri 3 Gajardo 4Sy 5 Pentalimon 6Levade 7 Benhida 8Tavalea 9 oro 10 kirvikasvili 11 Teulade 12 Gigauri 13 Sibot 14 wemama 15 Rallier (cap) Sont entré en cours de jeu: Escofier, Arif, Datunashvili, Stott, Bru, Lenei, Larosa, Balanchivadze, Joueur de l'équipe 1ere qui ont joué en 2: Tora, Germa , Domergue, Goodfellow, Urjukashvili, Impasse sur ce match???

Votre avis ?

clem461565 msgpm
c'est sur que c'est pas l'équipe type mais c'est pas non plus une équipe de bras cassés ;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
clem46 has writtenc'est sur que c'est pas l'équipe type mais c'est pas non plus une équipe de bras cassés ;)
T'as raison, on t'en piquerai bien quelques un pour dimanche.;)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
:lol: bonne chance, faites redescendre les Ruthénois un peu, ils ont pas l'habitude d'être premier :lol:

Votre avis ?

chou4623 msgpm
clem46 has written:lol: bonne chance, faites redescendre les Ruthénois un peu, ils ont pas l'habitude d'être premier :...
Allez Decaz!!! vous allez le gagner ce classico aveyronnais !!! Je compte sur vous!! Faites perdre la grosse tête de Rodez!!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Allez Decaze, Allez Figeac, trés bon week-end pour nos 2 équipes. En esperant franchement le maintien pour le GSF, car vous le méritez pour 1 premiere saison en F1.;);););)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Merci et surtout Félicitations à Decaze :D Tu peux pas savoir comme j'étais à l'affut du score cette aprem :lol:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Ola, ami du GSF, du nerf, c'est pas maintenant que vous allez lâcher.:| J'espere que vous allez tout gagner à la maison jusqu'à la fin de la saison (vu le calendrier,c'est dans vos cordes);). Si c'est le cas vous serez sauvé je pense.:) Alors tous derriere les rouge et noirs.;);)

Votre avis ?

chou4623 msgpm
Dur dur le match de Lourdes!! Va falloir gagner au moins un ou deux match à l'extérieur pour se maintenir et tout gagner à la maison!!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Dommage, j'ai peur que maintenant ça devienne trés compliqué. Bonne chance au GSF.;)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Oui la sa sent très fort le roussi :rolleyes: on se bouffe la saison sur des conneries :mad: Dimanche avec plus d'intelligence on gagnait sans qu'il n'y ai rien à dire :rolleyes:

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
Encore une fois, un match qu'on peut gagner à Oloron ; on est devant presque tout le match même sans nos géorgiens mais on ramène le pt de bonus défensif ; qui sait ? ça peut encore le faire !

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Sans les géorgiens mais combien d'autres étrangers ? :P en tous les cas, votre n°6 n'y va pas de main morte avec les plaquages "haut", très limite... Pourquoi votre n°20, celui qui a sans doute le plus de jambes (juste un peu teigneux, il devrait faire attention qui il tambourine en mêlée) ne rentre pas en début de match ? Car en dehors de vos quatre ou cinq joueurs d'impact, il pourrait vous apporter.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Tu dois parler de Tavaléa en n°6 mais sa m'étonne car c'est rare qu'il fasse des plaquages haut :rolleyes: bon après tous les matchs sont différents :rolleyes: Et le n°20 sa doit etre Goodfellow d'après le site du GSF ;) Bé lui n'était pas à son meilleur niveau ces derniers matchs donc cela explique pourquoi il était sur le banc aujourd'hui à mon avis ;) mais si tu me dit qu'il a fait une bonne prestation quand il est rentré tant mieux sa veut dire qu'il est revenu à son niveau de début de saison :D

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Le Bugue 2009 / Figeac 2010 : clones ou frères jumeaux ???? Il y a quand même une chose qui me tracasse : qui peut me donner les noms des licences blanches qui ont joué à Oloron hier ? J'ai bien dit joué et non inscrites sur la feuille de match . Si il y a formation à Figeac elle doit se faire dans les iles pacifiques ou en Géorgie . Mais bon c'est un choix , mais pour les éducateurs les déplacements doivent être fatiguants .......

Votre avis ?

Login / Sign up