oui mais sait on jamais avec des relegables administratifs, il y en a chaque année depuis quelques temps.
Votre avis ?
fin dans tous les cas faut gagner à Lille et sa c'est pas un cadeau déja mais bon en ce moment les joueurs ont l'air au top donc pourquoi pas? :rolleyes:
Votre avis ?
ALLEZ FIGEAC
Un supporter du SCD qui sera de tout coeur avec vous chez les cht'is pour ramener 4 points
Votre avis ?
salut,
est-ce que votre b sera de la partie ce week-end pour venir à Lille?
Votre avis ?
Pas de soucis pour la B de Figeac elle sera du voyage , TOUS leurs français y jouent , donc pas de problème d'effectif pour cette équipe ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
la b de figeac ne sera pas du voyage à lille car ce sont les fêtes à figeac et il ne faut pas râter les bandas et les bodégas!! ;) ;)
Votre avis ?
sérieusement?
la b ne se déplace pas?
Votre avis ?
oui sérieusement ;)
Votre avis ?
c'est moche
Votre avis ?
payez nous l'avion pour les joueurs de la B :D
Votre avis ?
à Figeac, on est venu en bus et on joué le dimanche aussi
Votre avis ?
mea culpa, Figeac se déplace aussi en bus d'après la Depeche du midi ;)
Votre avis ?
j'espère que vous avez une grosse soute pour y caser la douloureuse .
Votre avis ?
c'est vraiment lié aux fêtes si la B se déplace pas?
car aprés tout dans un bus, y'a la place pour deux équipes
Votre avis ?
;) oui cest vrai il y a les fêtes de figeac ce week-end et j'en connais qui ne vont pas se priver pour suivre les bandas à travers les bodegas!!! ;)
Votre avis ?
Ouh que j'aimerais qu'on gagne vu tout ce qu'on nous promet :D
Votre avis ?
je promets aux lillois qu'on va leur gâcher la fête et célébrer la nôtre car en ce moment rien ne peut nous arrêter et surtout onleur promet du combat comme ils en n'ont jamais vu!!! :p
Votre avis ?
chinois46 has writtenje promets aux lillois qu'on va leur gâcher la fête et célébrer la nôtre car en ce moment rien ne pe...c'est cela reve un peu tu en as bien besoin. Le combat nous ont sait ce que cela veux dire. On se bat partout depuis le début.
Votre avis ?
Ne vous voyez pas trop beaux, les Lillois, j'ai la sale impression que l'équipe la plus impressionnante en terme de gabarits et de densité physique dans la poule 4 n'est autre que Figeac : de beaux cimetières à poulets en 1ère ligne, un énorme 6 (Fidgien) et un demi de mêlée (Anglais?) capable de faire de sacrées valises. Je n'en reviens pas encore que cette armada en soit à lutter pour le maintien!
Je mets une pièce sur Figeac... même si je suis à 200 % pour Mauléon!
Pusa Maule!
Votre avis ?
ca va romanico a raison... sinon au pire si il y a pas assez de place pour metre les valise que vous allez prendre ici... vous avez cas prendre un 2eme bus pour les mettres... au lieu d'enmener votre B...
Votre avis ?