pizzaoilo24 has writtenCOMMENT EST TRIAN PLOTSCHIT CETTE SAISON?Très simple, c'est le meilleur.
Votre avis ?
Excellent début de saison vraiment magistral :D
Votre avis ?
clem46 has writtenque de fransais dans cette équipe!!!!!!!!!!!!michel estravagant has writtenA ce point la? :lol: C'est vrai qui manquait un Traian Pllotschi, un Levan Datunashvili, un Jacques Jean Simon dans le pack... :rolleyes:clem46 has writtenUn petit résumé du match Michel? :rolleyes:Bien trop légers devant, donc à la ramasse en mélée et dans les mauls. 2 essais de pénalisation... Seb Sibot en rouge au bout de 35 minutes. Coaching délirant. Jeu au pied approximatif. Un essai casquette en fin de partie. Un miracle que Lourdes ne prenne pas le bonus offensif. Mais comme je l'avais écrit vendredi, aucune surprise pour moi. Et une pluie incessante. Pas un grand spectacle.
Votre avis ?
les bleus has writtenTout cela écrit en bon français !clem46 has writtenque de [b]fransais [/b]dans cette équipe!!!!!!!!!!!!michel estravagant has written Bien trop légers devant, donc à la ramasse en mélée...A ce point la? :lol: C'est vrai qui manquait un Traian Pllotschi, un Levan Datunashvili, un Jacques Jean Simon dans le pack... :rolleyes:
Votre avis ?
pizzaoilo24 has writtenCOMMENT EST TRIAN PLOTSCHIT CETTE SAISON?ENORME§§ mais on s en prive trop souvent... va comprendre??:rolleyes:
Votre avis ?
passe lui le bonjour des nontronnais!!!!
l autre jour on a été joué a maurs, ca m a fait plaisir de voir tc du calvaire!!!!!!!!!
peut etre je descendrai vous voir jouer contre saint jean de luz car j ai un copain qui y joue!!!
bon courage pour cette saison
Votre avis ?
stephanois has writtencette répartie!!!!les bleus has writtenTout cela écrit en bon français !clem46 has written A ce point la? :lol: C'est vrai qui manquait un Traian Pllot...que de [b]fransais [/b]dans cette équipe!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pizzaoilo24 has writtenpasse lui le bonjour des nontronnais!!!! l autre jour on a été joué a maurs, ca m a fait plaisir de ...T'as aussi vu barbeapapa!!!!
Votre avis ?
barbeapapa has writtendonne moi un indice et je te dirai si j ai vu barbe a maman:lol::lol::lol:pizzaoilo24 has writtenpasse lui le bonjour des nontronnais!!!! l autre jour on a été joué a maurs, ...T'as aussi vu barbeapapa!!!!
Votre avis ?
pizzaoilo24 has writtenJ'avais un casque noir...barbeapapa has writtendonne moi un indice et je te dirai si j ai vu barbe a maman:lol::lol::lol:pizzaoilo24 has writtenpasse lui le bonjour des nontronnais!!!! l autre jour o...T'as aussi vu barbeapapa!!!!
Votre avis ?
Et les gars c est le post de Figeac pas de Maurs!!!!! lol Bafi reprends moi ca en main!!!!!!!!! bonne chance pour le derby cantalien de cet aprèm contre St cernin
Votre avis ?
Bravo au GSF pour cette victoire. Il faut continuer à s'accrocher.;)
Votre avis ?
Victoire qui aurait du etre gratifiée du BO :rolleyes: Dire qu'on l'avait à 15 min de la fin :rolleyes: et on prend deux essais et du coup c'est eux qui prennent le BD :(
Super match du pack et niquel offensivement derrière mais va falloir bosser la défense :rolleyes:
Votre avis ?
Belle victoire de Figeac même si trop de points sont laissés en route surtout le BO, tous ces points peseront lourds dans la balance au moment de faire les comptes, il va falloir aller chercher dés dimanche des points a l'exterieur, gros points positifs la mêlée ou on les a mis parfois à mal, un vrai bon match du 5 de devant, a suivre....
Votre avis ?
les équipes B du GSF ont toutes perdues...Dommages! heureusement l'officielle a vaincue avec une belle reprise de Tenaille!
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenEt les gars c est le post de Figeac pas de Maurs!!!!! lol Bafi reprends moi ca en main!!!!!!!!! bonn...Malheureusement les dimanches se suivent et se ressemblent étrangement pour nous...encore une défaite d'un point, la 3ème d'affilée. Inquiétant, cela devient vraiment inquiétant! Bravo à vous pour votre victoire avec encore une fois plus de trente points de marqués. C'est plutôt encourageant pour la suite.
Votre avis ?
Bafi has writtenIl faut rien lacher pour toi et pour le groupe, vous êtes pas loin d'y arriver alors maintenant ball trap!!!!!!!!!!Michel Obispo has writtenEt les gars c est le post de Figeac pas de Maurs!!!!! lol Bafi reprends moi...Malheureusement les dimanches se suivent et se ressemblent étrangement pour nous...encore une défaite d'un point, la 3ème d'affilée. Inquiétant, cela devient vraiment inquiétant! Bravo à vous pour votre victoire avec encore une fois plus de trente points de marqués. C'est plutôt encourageant pour la suite.
Votre avis ?
GROOOOSSSSE félicitations pour cette victoire à l'extérieur. Trés belle perf.;)
Votre avis ?
Bravo !! Félicitation rien n'est joué dans cette poule serré comme jamais !
Votre avis ?
Lourdes has writtenBravo !! Félicitation rien n'est joué dans cette poule serré comme jamais !Tu changes de fusil d'épaule....aprés nous avoir fusillé avant le match d'oloron, tu nous avais prédis "un massacre" merci quand même:P
Votre avis ?