philbassin has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Michel Obispo has writtenMichel, toujours proche d'une fontaine je vois, "bacchus", "fontaine de Maurs", "fontaine je ne boirais pas de ton eau", celle on l'avait deviné.:lol::lol:;)Bafi has writtenVictoire grâce à une excellente préparation non loin d'ici ...et oui c'est tellement bien Maurs, j'en ai fait quelques unes des préparations la bas mais surtout autour de la grande fontaine.....aie aie:cool::cool:
Votre avis ?
philbassin has writtenFélicitations pour cette victoire. Dimanche prochain, c'est la départ réel de la saison et vous pouv...Gros déplacement chez une équipe qui sera en haut du tableau je pense, 1 pt bonus serait déjà énorme, bonne saison à vous aussi, je pense que je serais souvent du côté de Camille Guibert vu les déplacements, au plaisir de boire un petit rafraichissement ensemble.....;)
Votre avis ?
Grosse réception ensuite en suivant avec tyrosse qui se présentera au calvaire...avec un match le samedi soir qui permettra à bon nombre de personnes d'aller voir "le derby" de l'aveyron le lendemain.
Ou alors si vous préférez aller voir maurs à Isle/Vienne c'est pas loin non plus
Votre avis ?
Bafi has writtenGrosse réception ensuite en suivant avec tyrosse qui se présentera au calvaire...avec un match le sa...Tu me prends a Isle ?
Votre avis ?
Bafi has writtenGrosse réception ensuite en suivant avec tyrosse qui se présentera au calvaire...avec un match le sa...Ca va nous permettre à nous aussi de venir vous supporter contre Tyrosse, un gros morceau de votre poule. Pour le derby de l'Aveyron, j'espére que nous pouvons compter sur vous pour choisir "le bon camp".;) La Rodézhye nous promet l'enfer.....................................d'ailleurs le bassin tout entier tremble déjà :o:o.
Votre avis ?
philbassin has writtenBafi me fais rire je fais pas cailler les c......à Isle, je trace dans l'aveyron!!!!! encourager les ciel et blanc!!!!!!!On a déjà prévu un convoi, il vont peut être encore parquer les supporters visiteurs, un grand discours de Laüt et un feu d'artice qui j'espère sera mouillé:lol::lol::lol:Bafi has writtenGrosse réception ensuite en suivant avec tyrosse qui se présentera au calvaire...ave...Ca va nous permettre à nous aussi de venir vous supporter contre Tyrosse, un gros morceau de votre poule. Pour le derby de l'Aveyron, j'espére que nous pouvons compter sur vous pour choisir "le bon camp".;) La Rodézhye nous promet l'enfer.....................................d'ailleurs le bassin tout entier tremble déjà :o:o.
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenParce qu'à Rodez il fait pas froid peut-être?????philbassin has writtenBafi me fais rire je fais pas cailler les c......à Isle, je trace dans l'aveyron!!!!! encourager les ciel et blanc!!!!!!!On a déjà prévu un convoi, il vont peut être encore parquer les supporters visiteurs, un grand discours de Laüt et un feu d'artice qui j'espère sera mouillé:lol::lol::lol:Bafi has writtenGrosse réception ensuite en suivant avec tyrosse qui se présen...Ca va nous permettre à nous aussi de venir vous supporter contre Tyrosse, un gros morceau de votre poule. Pour le derby de l'Aveyron, j'espére que nous pouvons compter sur vous pour choisir "le bon camp".;) La Rodézhye nous promet l'enfer.....................................d'ailleurs le bassin tout entier tremble déjà :o:o.
Votre avis ?
Ah au fait, caucaunibuca signe quand à Figeac?
Vu que Toulon ne le veut pas::D:D
Votre avis ?
Bafi has writtenAh au fait, caucaunibuca signe quand à Figeac? Vu que Toulon ne le veut pas::D:DIl y est déjà, tu suis rien!!!!!!! c'est pas le vrai mais il y a un ailier qui est surnommé comme celà, foutu pareil quand il est affuté parce que là il a du forcé chez notre ami Ronald...
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenParaît même qu'il dort là-bas! Il paraît moi je sais pas. Y en bien qui mange des graviers quand ils ont faim, n'est-ce pas mon copain...Mais bon l'avantage c'est que ça fait moins grossir.Bafi has writtenAh au fait, caucaunibuca signe quand à Figeac? Vu que Toulon ne le veut pas::D:DIl y est déjà, tu suis rien!!!!!!! c'est pas le vrai mais il y a un ailier qui est surnommé comme celà, foutu pareil quand il est affuté parce que là il a du forcé chez notre ami Ronald...
Votre avis ?
ALLEZ CASTANET :D
Votre avis ?
:o Caucau vient de signé à Rodez :o
Votre avis ?
fonzi has writtenALLEZ CASTANET :DTu viens sur ce post pour encourager ton club parce qu il y a pas de sujet sur ton équipe......:lol::lol: Moi je dirais juste bon match au 2 équipes et si on ramène quelque chose se sera bien
Votre avis ?
allez Figeac un tulliste bon teint ? je vous souhaite la meilleure saison posible amic:D:D
Votre avis ?
Défaite de Figeac 25 à 3 dur dur l'apprentissage de la F1
Votre avis ?
bon match de castanet contre figeac pourvu que sa dure
Votre avis ?
decidement je n'arrive pas à comprendre la politique du club au vu de la compo de dimanche dernier...... :/:/
mais bon, on verra bien samedi... :rolleyes:
Votre avis ?
jklm15 has writtendecidement je n'arrive pas à comprendre la politique du club au vu de la compo de dimanche dernier.....Ce sont les entraineurs qui composent l'équipe, si tu avais encore des doutes... ;)
Votre avis ?
michel estravagant has writtennon non mais je n'en comprends pas la strategie.... :/ mais je ne suis pas entraîneur.... :lol::lol::lol:jklm15 has writtendecidement je n'arrive pas à comprendre la politique du club au vu de la compo de ...Ce sont les entraineurs qui composent l'équipe, si tu avais encore des doutes... ;)
Votre avis ?
c'est vrai qu'en voyant la compo voila quoi... :rolleyes: c'est pas pour offenser les titulaires mais je pense pas que ce soit l'équipe type la :rolleyes: après il doit y avoir surement des histoires de licences blanches jaunes ou oranges je suppose ;) quelqu'un qui sait peut-il nous faire un point sur ces licences d'ailleurs? :rolleyes:
Votre avis ?