Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Figeac en fédérale 1

lyrix12552 msgpm
Il a pas l'air marrant en effet

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
Rabe pilier de cahors serait chez vous?

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
guerraoui pillier de massy aurrait signé chez vous

Votre avis ?

tutus24 msgpm
Le Caniveau has writtenLevan Datunashvili (géorgien evoluant à Aurillac) à Figeac?
Tres bon joueur et bonne mentalité

Votre avis ?

el number 0141 msgpm
guerraoui et gatineau, 2 piliers annoncés à Figeac qui ont finalement signés à St Junien!!

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
el number 01 has writtenguerraoui et gatineau, 2 piliers annoncés à Figeac qui ont finalement signés à St Junien!!
sont pas georgiens :lol::lol::lol:

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
jeuneavant has writtenest ce vrai que germa est en partance pour agde ou rodez ???
Je viens de m'aperçevoir par hasard que quelqu'un se servait de mon nom pour precher le faux pour savoir le vrai :mad:. Peut être que crinou qui connait tout le monde peut me renseigner :P

Votre avis ?

LEFOU7 msgpm
tres peu d'arrivées a Figeac. avez vous des news?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
et voila la poule: Poule 4 Marlaàs Oloron Mauléon Figeac Cahors Tournefeuille Castanet Lannemezan Lourdes Orthez Saint Jean de luz Tyrosse Seul promu dans cette poule :rolleyes: la poule la plus releve avec la poule 2 à mon avis ;) Bon derby en perspective avec Cahors et beaucoup de déplacement en pays basque et dans les landes ;) Une saison qui s'annonce fort sympa :D

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
clem46 has writtenet voila la poule: Poule 4 Marlaàs Oloron Mauléon Figeac Cahors Tournefeuille Castanet Lannemezan Lo...
Morlaàs 350 Oloron 384 Mauléon 415 Figeac Cahors 70 Tournefeuille 170 Castanet 175 Lannemezan 288 Lourdes 333 Orthez 392 Saint Jean de luz 390 Tyrosse 342 total 3309 klms comme on dit : "les voyages forment la jeunesse" :D pourvu que les deplacements à st jean de luz et tyrosse soit d'entée :lol:

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
LEFOU has writtentres peu d'arrivées a Figeac. avez vous des news?
que des départs :lol: questions recrues ils doivent chercher des chauffeurs de bus :lol:

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
black has writtenTonufaï Tavaléa (3ème ligne) de Marmande à Figeac. Enorme recrue pour vous...
et wemama? :/

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
jklm15 has written
clem46 has writtenet voila la poule: Poule 4 Marlaàs Oloron Mauléon Figeac Cahors Tournefeuille Cast...
Morlaàs 350 Oloron 384 Mauléon 415 Figeac Cahors 70 Tournefeuille 170 Castanet 175 Lannemezan 288 Lourdes 333 Orthez 392 Saint Jean de luz 390 Tyrosse 342 total 3309 klms comme on dit : "les voyages forment la jeunesse" :D pourvu que les deplacements à st jean de luz et tyrosse soit d'entée :lol:
Oui, j'aimerais bien me baigner.

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
michel estravagant has written
jklm15 has written
clem46 has writtenet voila la poule: Poule 4 Marlaàs Oloron Mauléon Figeac Cahors ...
Oui, j'aimerais bien me baigner.
allez 1er deplacement à st jean de luz: pour la plage :D 1ère reception cahors: pour la buvette :P 2ème deplacement tyrosse: retour à la plage :D

Votre avis ?

crinou64 msgpm
julien germa a resigne en debut de semaine :):)

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
crinou has writtenjulien germa a resigne en debut de semaine :):)
si les recrues sont les joueurs de la saison passée, on risque d'être court en effectif :lol:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Surtout qu'il y a des départs et nottamment en 2.......surtout de jeunes qui pouvaient postuler en une, il va falloir mon cher michel estravaguant nous rassurer rapidement sur les recrues et l' effectif des 2 équipes :(

Votre avis ?

wawa5 msgpm
Marc BOCHER revient sur ses terres natales en signant à RIBERAC ( source: france bleue)

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
Michel Obispo has writtenSurtout qu'il y a des départs et nottamment en 2.......surtout de jeunes qui pouvaient postuler en u...
[b]EN PROJET , saison 2011 2012 , dans chaque division fédérale , la victoire de l'équipe réserve rapporterait un point de plus au classement à l'équipe premiére[/b] heureusement que ce n'est pas en application des cette saison, sinon quel handicap :mad:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
jklm15 has written
Michel Obispo has writtenSurtout qu'il y a des départs et nottamment en 2.......surtout de jeunes qu...
[b]EN PROJET , saison 2011 2012 , dans chaque division fédérale , la victoire de l'équipe réserve rapporterait un point de plus au classement à l'équipe premiére[/b] heureusement que ce n'est pas en application des cette saison, sinon quel handicap :mad:
Ca sera le même problème.......je crains déjà pour cette année

Votre avis ?

Login / Sign up