Il a pas l'air marrant en effet
Votre avis ?
Rabe pilier de cahors serait chez vous?
Votre avis ?
guerraoui pillier de massy aurrait signé chez vous
Votre avis ?
Le Caniveau has writtenLevan Datunashvili (géorgien evoluant à Aurillac) à Figeac?Tres bon joueur et bonne mentalité
Votre avis ?
guerraoui et gatineau, 2 piliers annoncés à Figeac qui ont finalement signés à St Junien!!
Votre avis ?
el number 01 has writtenguerraoui et gatineau, 2 piliers annoncés à Figeac qui ont finalement signés à St Junien!!sont pas georgiens :lol::lol::lol:
Votre avis ?
jeuneavant has writtenest ce vrai que germa est en partance pour agde ou rodez ???Je viens de m'aperçevoir par hasard que quelqu'un se servait de mon nom pour precher le faux pour savoir le vrai :mad:. Peut être que crinou qui connait tout le monde peut me renseigner :P
Votre avis ?
tres peu d'arrivées a Figeac. avez vous des news?
Votre avis ?
et voila la poule:
Poule 4
Marlaàs
Oloron
Mauléon
Figeac
Cahors
Tournefeuille
Castanet
Lannemezan
Lourdes
Orthez
Saint Jean de luz
Tyrosse
Seul promu dans cette poule :rolleyes: la poule la plus releve avec la poule 2 à mon avis ;) Bon derby en perspective avec Cahors et beaucoup de déplacement en pays basque et dans les landes ;) Une saison qui s'annonce fort sympa :D
Votre avis ?
clem46 has writtenet voila la poule: Poule 4 Marlaàs Oloron Mauléon Figeac Cahors Tournefeuille Castanet Lannemezan Lo...Morlaàs 350 Oloron 384 Mauléon 415 Figeac Cahors 70 Tournefeuille 170 Castanet 175 Lannemezan 288 Lourdes 333 Orthez 392 Saint Jean de luz 390 Tyrosse 342 total 3309 klms comme on dit : "les voyages forment la jeunesse" :D pourvu que les deplacements à st jean de luz et tyrosse soit d'entée :lol:
Votre avis ?
LEFOU has writtentres peu d'arrivées a Figeac. avez vous des news?que des départs :lol: questions recrues ils doivent chercher des chauffeurs de bus :lol:
Votre avis ?
black has writtenTonufaï Tavaléa (3ème ligne) de Marmande à Figeac. Enorme recrue pour vous...et wemama? :/
Votre avis ?
jklm15 has writtenOui, j'aimerais bien me baigner.clem46 has writtenet voila la poule: Poule 4 Marlaàs Oloron Mauléon Figeac Cahors Tournefeuille Cast...Morlaàs 350 Oloron 384 Mauléon 415 Figeac Cahors 70 Tournefeuille 170 Castanet 175 Lannemezan 288 Lourdes 333 Orthez 392 Saint Jean de luz 390 Tyrosse 342 total 3309 klms comme on dit : "les voyages forment la jeunesse" :D pourvu que les deplacements à st jean de luz et tyrosse soit d'entée :lol:
Votre avis ?
michel estravagant has writtenallez 1er deplacement à st jean de luz: pour la plage :D 1ère reception cahors: pour la buvette :P 2ème deplacement tyrosse: retour à la plage :Djklm15 has writtenOui, j'aimerais bien me baigner.clem46 has writtenet voila la poule: Poule 4 Marlaàs Oloron Mauléon Figeac Cahors ...Morlaàs 350 Oloron 384 Mauléon 415 Figeac Cahors 70 Tournefeuille 170 Castanet 175 Lannemezan 288 Lourdes 333 Orthez 392 Saint Jean de luz 390 Tyrosse 342 total 3309 klms comme on dit : "les voyages forment la jeunesse" :D pourvu que les deplacements à st jean de luz et tyrosse soit d'entée :lol:
Votre avis ?
julien germa a resigne en debut de semaine :):)
Votre avis ?
crinou has writtenjulien germa a resigne en debut de semaine :):)si les recrues sont les joueurs de la saison passée, on risque d'être court en effectif :lol:
Votre avis ?
Surtout qu'il y a des départs et nottamment en 2.......surtout de jeunes qui pouvaient postuler en une, il va falloir mon cher michel estravaguant nous rassurer rapidement sur les recrues et l' effectif des 2 équipes :(
Votre avis ?
Marc BOCHER revient sur ses terres natales en signant à RIBERAC ( source: france bleue)
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenSurtout qu'il y a des départs et nottamment en 2.......surtout de jeunes qui pouvaient postuler en u...[b]EN PROJET , saison 2011 2012 , dans chaque division fédérale , la victoire de l'équipe réserve rapporterait un point de plus au classement à l'équipe premiére[/b] heureusement que ce n'est pas en application des cette saison, sinon quel handicap :mad:
Votre avis ?
jklm15 has writtenCa sera le même problème.......je crains déjà pour cette annéeMichel Obispo has writtenSurtout qu'il y a des départs et nottamment en 2.......surtout de jeunes qu...[b]EN PROJET , saison 2011 2012 , dans chaque division fédérale , la victoire de l'équipe réserve rapporterait un point de plus au classement à l'équipe premiére[/b] heureusement que ce n'est pas en application des cette saison, sinon quel handicap :mad:
Votre avis ?