Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN

TOY518 msgpm
LE BIBI VALENCIEN has written15 departs de titulaires et pour le moment 6 entrees du travail pour notre president
15 departs?? maintenant que AV va etre le club phare du 82 c est bizarre BD a effectivement du travail sur la planche

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
TOY has written
LE BIBI VALENCIEN has written15 departs de titulaires et pour le moment 6 entrees du travail pour no...
15 departs?? maintenant que AV va etre le club phare du 82 c est bizarre BD a effectivement du travail sur la planche
Sûrement un peu moins de départs que ce qu'annoncent le bibi !!!!!!et sûrement plus d'arrivées aussi!!!!!:P

Votre avis ?

willoulevalencien153 msgpm
Ne pouvant pas venir à l'assemblée ce soir, quelqu'un pourrait en faire un compte rendu demain?

Votre avis ?

caviste479 msgpm
ca fait beaucoup de depart

Votre avis ?

buteur8253 msgpm
Oui beaucoup de départs prévus et ce qui me gene c'est que Le Président qui ne voulait plus de l'équipe actuelle pour faire une équipe de Valence est en train de recruter des joueurs de l'exterieur. Cela ne correspond pas a ce qu'il a dit en prenant également un entaineur de l ' extérieur de Marmande pour l'équipe 1er et un entraineur extérieur pour Les réserves Alors ou est la logique car il aurait mieux valu garder certains éléments actuels pour avoir une politique sportive cohérente. Mais attendons ce soir pour en savoir plus

Votre avis ?

blackout45 msgpm
où irait Matthieu?

Votre avis ?

tucco255 msgpm
blackout has writtenoù irait Matthieu?
D' aprés BD ce soir Mathieu et Guillaume restent a l' Avenir

Votre avis ?

tito72820 msgpm
tucco has written
blackout has writtenoù irait Matthieu?
D' aprés BD ce soir Mathieu et Guillaume restent a l' Avenir
Souhaitons le!

Votre avis ?

buteur8253 msgpm
Ou BD ne sait pas tout car DULAY est bien ce jour et demain a Carcassonne avec 3 Montalbanais ou bien il a oublié de dire cerains départs. Ce qui est surprenant c'est qu'il a dit qu'il y aurait trois entraineurs en 1er Le Marmandais , Dutour et Bagate cela fait beaucoup non ??? Quand a MAILLARD on va attendre mais ???

Votre avis ?

TOY518 msgpm
buteur82 has writtenOu BD ne sait pas tout car DULAY est bien ce jour et demain a Carcassonne avec 3 Montalbanais ou bie...
TOI A PEINE 5 MESSAGES SU RF ET TU SAIS DEJA TOUT

Votre avis ?

buteur8253 msgpm
Non TOY je ne sais pas tout mais étant a l'assemblée et discutant avec les joueurs a Valence tous les jours soit c'est eux qui disent des betises ou bien on ne dit pas tout sur les transferts. Mais je vois qu'il ne faut pas faire remonter les informations sportives donc je me tairais sur ce sujet et on verra a la fin de la période des mutations et surtout quand il va falloir reprendre la carte on pourra faire le point. Maintemant si tu veux nous informer sur Castanet tu peux. A Bientot

Votre avis ?

TOY518 msgpm
buteur82 has writtenNon TOY je ne sais pas tout mais étant a l'assemblée et discutant avec les joueurs a Valence tous le...
sur CASTANET je peux te donner des departs surs niatto 2eme ligne qui vient chez vous ( exellent quand il se reveille) fouda( taloneur )fin de carriere il retourne chez lui a arras alquier (ouverture ou centre) retourne a son club d origine mazamet pour les recrues rdv le 10 juillet

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
buteur82 has writtenOu BD ne sait pas tout car DULAY est bien ce jour et demain a Carcassonne avec 3 Montalbanais ou bie...
C'est aussi tout simplement parce que les jouerus mentent à BD quand ils leur donnent leur parole!!!!

Votre avis ?

caviste479 msgpm
toujours pa d infos sur les recrues

Votre avis ?

catbey57 msgpm
Je pense qu'ils vont taper fort car les politiques et leur bras armé BD veulent une équipe de ProD2 surtout depuis que Montauban est descendu...

Votre avis ?

caviste479 msgpm
calme plat sur valence

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
oui le president gere????

Votre avis ?

caviste479 msgpm
catbey has writtenJe pense qu'ils vont taper fort car les politiques et leur bras armé BD veulent une équipe de ProD2 ...
c est pa ce qu a dit le maire a l assemble

Votre avis ?

MI-TEMPS9 msgpm
J'étais présent à l'assemblée a part le cpte rendu moral et sportif du secrétaire général qui m'a semblé trés bien, le discourt du trésorier était désordonné ( c'est la 1ere fois que l'on annonce un déficit aussi important) et le discours du président trés léger, pas de réponse concréte aux questions de départ et d'arrivée des joueurs ainsi que sur la marche arrière de l'ancien entraineur. Je pense que la saison 20010/2011 sera trés difficile. BD a du souci à se faire

Votre avis ?

buteur8253 msgpm
Oui tu as raison MI-TEMPS les discours étaient trés confus et dans le déficit ils doivent incorporer le controle de l'ursaff que nous disait BD pendant la saison sur les saisons précedentes quand on recrutement j'ai dis lors d'un post que justement BD nous ne disait pas tout car je crois savoir d'aprés les joueurs qu'ils attendent le dernier moment pour se positionner, quand a l'entraineur alors la ???? mais attendons on aura bien la liste départs-arrivées bientot avec la fin des mutations et meme sur l'organisation générale du club

Votre avis ?

Login / Sign up