le grand sergent recruteur mr BELLOC a ete remercie ???? celui qui venait pour doubler le budget et monter de suite en pro d2
c est surprenant car la plupart des joueurs qui sont passes entre ses mains l adore;):lol::lol:
Votre avis ?
comme dans toute entreprise
le patron fait celle ci
et SEUL cela va pas etre simple pour notre ami BD
OFFICIEL SOHET SOUROUILLE VERLING a BLAGNAC
Votre avis ?
NON YOY il n'a pas été remercié d'après ce que je sais
Il arrête tout seul et pourtant les hauts dirigeants ( au dessus de BD) le suppli de rester au club.
donc acte !
Votre avis ?
Je confirme les propos de mi-temps.
Votre avis ?
Mais que se passe t'il dans ce club ? Je suis venu au stade quelques fois cette année et en plus d'avoir été décu par le jeu proposé et par le peu de joueur que je reconnaissais alors que je suis dans le district depuis vingt cinq ans, mais a vous lire je ne comprends pas d'ou vient cette indulgence pour le président ? Il n'a donc rien a voir avec la débacle ? Il s'est pris pour un entraineur il y a 3 ans et aujourd'hui pour un dirigeant mais ... Que vous a t'il apporté a chaque fois ? Posez vous les bonnes questions vous qui venez encore au stade et vous etes peu nombreux ... Supporter ne veut pas dire etre dupe . J'aime ce club mais il a commis trop d'erreur pour rester dans mon coeur a sa place et voir tout ces valenciens quitter au fur et a mesure le club ca me fait mal et me décois. Bon courage aux ciels et blancs pour cette future saison en espérant que sans forcément faire rever ce club redevienne un vecteur de joie et de plaisir pour les jeunes et moins jeunes qui aiment le rugby pres de la garonne
Votre avis ?
A l'attention de BIBI VALENCIEN il y a également DIAZ qui a signé a BLAGNAC donc cela fait 4 joueurs
Par contre on peut confirmé ce que dit MI-TEMPS et COYOTE BELLOC est parti de lui-meme et il faut espérer que les partenaires amenés cette année resteront l'an prochain Mais faisons confiance a BD
Votre avis ?
deux rives BRAVO
c est mon discours sur ce forum depuis trois ans
d entraineur il a ete directeur sportif et a ce jour president
et tout cela sans grand resultat
c est comme le FOOT ?????
HAVEA du CAP reste a PERIGUEUX (annonce a l AV)
Votre avis ?
Bah je ne sais pas si je mérite des applaudissements ! mais en tous cas c'est clair que BD comme vous l'appelez n'est pas sans responsabilités dans la situation extra ordiaire du club. C'est trop facile de pleurer alors que ca devrait etre le premier a partir
Votre avis ?
BD ne partira jamais de lui meme
on l a jusqu a la retraite
deja cette saison me semble bien complique?????
Votre avis ?
BD le Raymond Domenech de Valence d'Agen........:/ ça deviens triste, on va être obligé de supporter Dunes la saison prochaine......:P
Votre avis ?
BRAVO à CARCASSONNE vainqueur cette après-midi de ST ETIENNE
BONNE SAISON EN PRO D2.
Votre avis ?
lephenix31 has writtenBD le Raymond Domenech de Valence d'Agen........:/ ça deviens triste, on va être obligé de supporter...Je vous trouve tous un peu sévère et défaitiste à l'avance. L'an dernier BD comme vous le nommez n'avait pas vraiment les pleins pouvoirs il me semble. Aujourd'hui il semble demander à pouvoir gérer un peu plus comme il l'entend, attendons de voir la saison 2010/2011 pour juger aussi durement, à condition qu'il obtienne satisfaction. Perso j'espère que l'on fera une saison avec une qualif pour les phases finales, la ProD2 faut pas rêver, mais j'espère voir de beaux matchs avec un derby contre l'USM. Apparement pas de noms clinquant pour les recrues cette année mais l'etat d'esprit primera toujours sur la valeur individuelle des joueurs. Pour Matthieu tout dépendra du travail qu'il peut trouver, j'espère qu'il restera, qu'il ait pas un souvenir de public médiocre que ns étions cette année. Nous verrons bien... ALLEZ VALENCE
Votre avis ?
Fox has writtenL'an dernier BD comme vous le nommez n'avait pas vraiment les pleins pouvoirs il me semble. Aujourd'...Je crois qu'il faut arreter de bader un peu là ! Il a réussi a vous faire croire n'importe quoi ce BD ! Vous pensez qu'il ne gerait rien ? mais stop un peu ! personne ne l'a pousser a virer la liste de valencien qui souhaitaient un retour aux sources l'an passé ! Il a choisi de mettre en place cette politique de club élitiste et a oublié en route que c'est sur tout le contraire que les joueurs ont été champions de F2. Biensur que sur ce forum nous voulons tous voir le club réussir, mais réussir a quoi ? A gagner tous les matchs sans que nos anciens ne reconnaissent les joueurs sur le terrain ? Ou a se batte corps et âmes pour se sortir avec le maximum de ses possibilités ? Il y a quelques années le stade faisait recette et sur le pré les Barcella, Decon, Bruzard et autres se battaient sans succes pour se sauver, l'année d'apres sur des bases de vaillance, et de combat nous étions au sommet de la fédérale 2, puis encore en se basant sur ces valeurs nous étions à Perrigueux pour un quart de finale en Jean Prat. Depuis ? BD a repris les choses en main ! En effet quel retour aux affaires ! En quittant le terrain pour les instances ses équipes ont fait du chemin. Il n'est pas seul, mais en tant que patron il aurait peut etre du etre humble et se retirer pour laisser la place a d'autre qui défendent le projet depuis longtemps et avec de vraies valeurs.
Votre avis ?
C'est vraiment dommage que vous n"exprimez pas vos remarques lors de l'assemblée génèrale. Tout a était voté à l"unanimité, ou étiez vous ? Pourquoi vous ne demandez pas à entrer au club ? La caravane passe, les chiens ( roquets) aboient. Maintenat on attend avec impatience le nouveau visage de l'avenir cat il va falloir compenser tous ces départs.
Votre avis ?
futura 82 has writtenC'est vraiment dommage que vous n"exprimez pas vos remarques lors de l'assemblée génèrale. Tout a ét...tu as raison FUTURA chaque annee de nouveaux pseudos fleurissent sur rf surtout a VALENCE aucun n a les c....... de dire en face ce qu il pense car la majorite a peur non pas de BD mais de JMB il est dommage de ne pas avoir continue a partir de la base du titre de f2 mais il est vrai aussi que si le club veut monter ce n est pas evident de garder tout le monde moi je suis sur que AV s en sortira la saison prochaine et fera encore mieux que cette saison
Votre avis ?
Certain disent ce qu'il pensent puis vu les réponses ... S'en vont ! Bon courage aux valenciens l'an prochain et pour la suite .... A bientot sur d'autres terrains dans le coin ... Pourquoi pas en Bruhlois . Quant aux chiens ou aux roquets ... qui aboient .. faut arreter ! ce n'est qu'un forum, modeste et sans enjeu que de dire ce qu'on pense. Une assemblée générale il y a un public, dans un vestiaire des choses aussi se disent. A mon avis il n'y a pas plus d'enjeux à l'AG et il ne se dit pas plus de choses que sur ce forum. Du vent, des avis mais personne ne tient compte de ce qui se dit ni sur le forum et c'est normal,ni aux AG .
Votre avis ?
Vu sur le site de BEZIERS que Mathieu Maillard est annoncé dans ce club . Peut-on en savoir plus sur le recrutement tout en sachant comme déjà dit qu'on a droit cette année qu'a 2 joueurs chomeurs ou bien leur faire une contrat fédéral. Aprés TOY tu as raison l' AV fera une saison correcte dans une poule de 12 clubs meme si l'an dernier ils ont fini 1er de poule puis déclassé a cause de 2 points et qu'ils ont gagné le Challenge de l'Espoir.
Votre avis ?
pour repondre
que faire a l assemblee l an dernier 8 jours avant LA DEPECHE annonce BD president
et cette annee on presente l AG en disant il reste une place de vice president et secretaire
c est bien mais je comprend les gens ayant une autre anbition de briller par leur absence
et de laisser le president seul a bord du navire au moins il est responsable de ces choix
Votre avis ?
Pour info Mathieu MAILLARD à signer à FUMEL.
Encore un départ et ce n'est pas fini
Votre avis ?
a fumel avec un emploi donne par le club
Votre avis ?