buteur82 has writtenAutre recrue pour l'AV Anthony TESQUET no10 de beziers +plus un centre Fidgien de Marmande Pour SAZY...Sait on quand sera dévoilée. la liste complete des recrues?
Votre avis ?
Aquagold II has writtenTESQUET AnthonY Né le : 17/02/1986 Taille : 1,74 Poids : 80 Poste : Demi de mêlée A l'ASBH depuis : Juillet 2008 Clubs précédents : ASBH, Montauban TG XV, SU Agen, Valence d'Agen, AS Layrac Recrue d'un demi de mélée, Dulay reste?buteur82 has writtenAutre recrue pour l'AV Anthony TESQUET no10 de beziers +plus un centre Fidgien d...Sait on quand sera dévoilée. la liste complete des recrues?
Votre avis ?
Merci pour vos réponses de toutes façon il devrait etre numéro 2 sur le poste de pilier droit.
Pour Tesquet il est gentil mais bon il reste limité malgré tout, sa fait deux ans qu'on l'a, deux ans qu'on galère il doit porter la poisse le pauvre,après il a une bonne mentalité.
Votre avis ?
Jimmy Jazz has writtenMerci pour vos réponses de toutes façon il devrait etre numéro 2 sur le poste de pilier droit. Pour ...le pauvre il va etre compare a maillard et en plus c est un petit buteur il a du etre recrute par buteur 82 alias mr belloc
Votre avis ?
ok pour les recrus c tres bien, mais personne est capable de me dire si delpech s en va à bon encontre ou tous le monde s'en fou ?
Votre avis ?
Pour Information a ROUY je ne suis pas Mr Belloc et par ailleurs Mr Belloc n'est plus au club cette année et donc ne peut pas etre le recruteur de l'AV car c'est le Président BD qui s'est chargé du recrutement pour cette année. Pour Tesquet on verra dans la saison ses résultats en tant que buteur. Bonne journée a ROUY
Votre avis ?
A ce jour les départs de l'AV : Reigt, Bado, lemoine, Georgi, maillard, Diaz, Verling, sourrouille, marfaing, thuries
Ont signé : baffou URMC, bencherif USD, cartier RCN, landry AUCH pour les piliers, nyatto CASTANET kruger AF DU SUD pour la seconde ligne, tao URMC au centre
En attente : un 9/10 buteur, un centre, un seconde/troisieme ligne USM, un arrière ailier USM...
Votre avis ?
Il manque dans les départs SALABOGI (retour) SOLDAN (arret maladie) FITTE (St médard) a ce jour.Pour les rentrées TESQUET en 9/10 buteur
Votre avis ?
Ou en est on quand à l'équipe réserve ? des départs ? des jeunes qui montent ?
Votre avis ?
Les jeunes de l'entente ont été décorés a la fete des sports du Conseil Général. Bravo a eux et espérant comme promis que beaucoup pourront jouer en Equipe 1ere.
Votre avis ?
Ne pas oublier Assia, licenciée à l'AV, qui a reçu le prix du meilleur arbitre et qui a reçu sa récompense des mains de Guy NOVES
Votre avis ?
yrod has writtenok pour les recrus c tres bien, mais personne est capable de me dire si delpech s en va à bon encont...C fait Cédric a signé à BON ENCONTRE
Votre avis ?
Info pour Romain SAZY il n'a pas signé son avenir se fera à l'étranger ou à Montauban !
Votre avis ?
Pour TESQUET ce n' est ni + ni - qu' un retour au club, il a été à l' école de rugby jusqu' en minime, et il ne faut pas être de Valence pour ne pas connaitre la famille !!!
Votre avis ?
Si tous les ni + ni - reviennent au club on va avoir une belle équipe !!!!
Votre avis ?
Thuries annoncé dans plusieurs club ? Peut on avoir des news sur ses qualités ? bon esprit
Votre avis ?
moi william peel je te connais un 9/10 buteur mais je c pas si il a le niveau Féd 1 :lol:
Votre avis ?
Vahid has writtenThuries annoncé dans plusieurs club ? Peut on avoir des news sur ses qualités ? bon espritPierre Thuries très bon joueur, pour moi titulaire indispensable, un peu réservé, très bon état d' esprit
Votre avis ?
qui entrainera la reserve et qui sont les departs et rerues pour cette equipe ?
Votre avis ?
On parle de jonnet arriere ou aillier de montauban
Votre avis ?