le chapital has writtenje onfirme, ils prefairent donner et proposer des boulots a ceux qui arrievent qu'au jeune du cru qu...est ce que les jeunes en question font tout ce qu il faut pour avoir ce boulot ?? je ne peux repondre pour tous mais certains que je ne citerais pas se sont propose dans d autres clubs de f1 et ils n ont pas ete pris car ils ne font pas tous les sacrifices pour jouer a ce niveau ( arreter les 3eme mi temps trop alcolisees ,faire les programes complets a l inter saison , ne pas sortir la veille des matchs ) tous les jeunes de VALENCE ou d ailleurs sont dans le meme panier soit ils font de gros efforts soit ils vont renforcer les clubs voisins d un niveau plus bas
Votre avis ?
poule 2010/2011 FFR
BLAGNAC
BEZIERS
CHATEAURENARD
LA SEYNE
GRASSE
NICE
AUBENAS
ROMANS
GRAULHET
LAVAUR
US MONTAUBAN
VALENCE
sur le papier la plus dure de federale
et des beaux voyages
Votre avis ?
tito72 has writtenIl reste à valence alors ou il a signer à bon encontre ???? Et le smecs de la B ils font quoi ??? On parle de quelques renforts à dunes ???tucco has writtenDésolé c'est quelqu'un de l'équipe dirigeante qui m'avait dit ça, je vais le pourrir pour ces infos à deux francs ;)!!!tito72 has written C fait Cédric a signé à BON ENCONTRENimporte quoi, je viens de joindre Cédric, il reste à l' Avenir Ca c' est un Valencien !!!
Votre avis ?
hair c'est bébé has writtenPour Cédric j' ai déjà répondu Pour l' entraineur des lignes arrières de la B, c' est notre ami LUDO, Valencien je crois ???tito72 has writtenIl reste à valence alors ou il a signer à bon encontre ???? Et le smecs de la B ils font quoi ??? On parle de quelques renforts à dunes ???tucco has written Nimporte quoi, je viens de joindre Cédric, il reste à l' Avenir ...Désolé c'est quelqu'un de l'équipe dirigeante qui m'avait dit ça, je vais le pourrir pour ces infos à deux francs ;)!!!
Votre avis ?
tucco has writtenPour l' entraineur des lignes arrières de la B, c' est notre ami LUDO, Valencien[b] je crois [/b]???Tucco un valencien de coeur comme toi ne nous dis pas que tu peux te satisfaire d'une telle réponse ! Ludo est un vrai valencien, et qui est un super mec en plus .
Votre avis ?
le point sur les mutations
Votre avis ?
Toujours rien ? ou personne n'ose en parler ? J'ai comme l'impression que cette inter-saison s'annonce comme une des plus belles ... 3 coachs sur 4 sont valenciens et 1 joueur sur 4 ! Ça peut donner ^^ Au fait les juniors qui ont gagné le challenge du grand sud l'an passé seront 4 aux dernières nouvelles à Valence.
Votre avis ?
deuxrives has writtenToujours rien ? ou personne n'ose en parler ? J'ai comme l'impression que cette inter-saison s'annon...les dirigeants n'ont rien sous estimé, mais on ne peut pas donner 500 euros à des reichels montant, il faut rester sur terre...Moissac le fait tant mieux pour eux, par contre je ne suis pas sûr que ce soit dans l'intérêt des jeunes...
Votre avis ?
Sinon je ne sais pas si c'est indiqué plus tôt dans la discution, mais Sazy (Montauban) aurait signé chez vous. On parle aussi de Viard ...
Votre avis ?
chouchoune has writtenSinon je ne sais pas si c'est indiqué plus tôt dans la discution, mais Sazy (Montauban) aurait signé...ce sont des bruits de couloirs rien n'est signé pour Jonnet Viard et Sazy...
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenSur la Dépèche du midi d'aujourd'hui ils annoncent Sazy sûr à Valence et Viard et Jonnet indécis.chouchoune has writtenSinon je ne sais pas si c'est indiqué plus tôt dans la discution, mais Sazy (M...ce sont des bruits de couloirs rien n'est signé pour Jonnet Viard et Sazy...
Votre avis ?
chouchoune has writtenAh alors bruits de couloirs vérifiés pour Sazy, çà sent bon!!!!:lol:WILLIAM PEEL has writtenSur la Dépèche du midi d'aujourd'hui ils annoncent Sazy sûr à Valence et Viard et Jonnet indécis.chouchoune has writtenSinon je ne sais pas si c'est indiqué plus tôt dans la...ce sont des bruits de couloirs rien n'est signé pour Jonnet Viard et Sazy...
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenles dirigeants n'ont rien sous estimé, mais on ne peut pas donner 500 euros à des reichels montant, ...Avec simplement un petit fixe de 150 euros, voir 200 si le jeune vient d'un peu loin genre Agen ou Beaumont, et un petit coup de main pour trouver un stage BTS dans une entreprise partenaire ... C'est pas au dessus des moyens de valence...
Votre avis ?
deuxrives has writtenT'es en train de dire qu'il faut donner un fixe de 150 ou 200€ plus des primes à la feuille plus des primes de match et trouver un stage à 45 joueurs de la b!!! il va falloir revoir le budget....mais puisque tu es si fort et que tu as toutes les solutions tu devrais t'occuper de tout cela.... mais il ya des chances que "donneur de leçon tu es et donneur de leçon tu resteras"....WILLIAM PEEL has writtenles dirigeants n'ont rien sous estimé, mais on ne peut pas donner 500 euros ...Ah tu as des infos sur les primes ? Non qui t'a parlé de 500 euros ? je n'ai jamais dis qu'il fallait engager ces sommes simplement considérer l'implication des jeunes dans la B. Il faut en B à ce niveau un groupe de 45 joueurs surtout avec cette poule de malade et tout ses voyages. Et quand on propose, et puisqu'on parle de chiffres, 50 € par présence sur la feuille de match + la prime a la victoire cela veut dire que c'est le coach qui fait le défraiement ! Avec simplement un petit fixe de 150 euros, voir 200 si le jeune vient d'un peu loin genre Agen ou Beaumont, et un petit coup de main pour trouver un stage BTS dans une entreprise partenaire ... C'est pas au dessus des moyens de valence... Si ? Si oui alors peut être qu'on peut chercher de l'argent un peu ailleurs ...
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has written"donneur de leçon tu es et donneur de leçon tu resteras"....Pour les stages, je ne pense pas que ce soit impossible qu'un dirigeant prenne son téléphone et mettent en relation un patron partenaire et un jeune du club, maintenant je conçois que certain dirigeant sont des bénévoles, que cela prend du temps mais en général ce sont ceux là qui donne le plus de leur temps. Et puis ce ne sont que 2 ou 3 jeunes ! On parle bien de cela 2 ou 3 !!! Qui ferai monter le nombre des juniors en une de 4 à 7 ou 8 ce qui serait logique et normal pour un club de ce calibre.
Votre avis ?
deuxrives has writtenCe que je vois c'est des joueurs qui disent avoir prouver leur valeur en junior n'aient que l'ambition de jouer en f2...où de gratter quelques sous....faire une saison en b à valence avec des piges en 1 pour le challenge, ne motive plus les jeunes seuls une reconnaissance par le fric les intéressent et t'intéresse....ce que je vois c'est que pour 150 ou 200 euros de plus ils quittent, tu quittes le club que tu aimes tant soi-disant....Je suis disponible demain à 16h00 au siège pour en parler si tu veux, j'aime bien avoir les gens en face pour parler...je t'attends demain mais tu auras s^rement une escuse bidon...alors bonne saison à toi...WILLIAM PEEL has written"donneur de leçon tu es et donneur de leçon tu resteras"....Magnifique ! Relis donc mon message tu verras que nulle part je ne dis que le club doit donner un fixe et des primes ! Je dis juste que je trouve lamentable qu'un club comme valence qui paye si cher ses "Stars" ne puisse pas se permettre de garder des jeunes qui ont prouver leur valeur en junior et qui souhaitent rester a valence. Ce que tu me dis toi c'est que l'Avenir Valencien ne peut s'aligner sur l'Avenir Moissaguais ? Pour les stages, je ne pense pas que ce soit impossible qu'un dirigeant prenne son téléphone et mettent en relation un patron partenaire et un jeune du club, maintenant je conçois que certain dirigeant sont des bénévoles, que cela prend du temps mais en général ce sont ceux là qui donne le plus de leur temps. Et puis ce ne sont que 2 ou 3 jeunes ! On parle bien de cela 2 ou 3 !!! Qui ferai monter le nombre des juniors en une de 4 à 7 ou 8 ce qui serait logique et normal pour un club de ce calibre. Fait donc un peu le compte et regarde combien de joueurs cette saison auront joué le challenge J. Baylet ! Tu vas rire ! Et au cas ou tu penses que je n'y connais pas grand chose ... Je l'ai joué moi ^^
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtence forum n'est pas là pour régler des cas personnels qui font faire des généralités de ton cas isolé...et jetter le discrédit sur ce club que tu aime tant....deuxrives has writtenCe que je vois c'est des joueurs qui disent avoir prouver leur valeur en junior n'aient que l'ambition de jouer en f2...où de gratter quelques sous....faire une saison en b à valence avec des piges en 1 pour le challenge, ne motive plus les jeunes seuls une reconnaissance par le fric les intéressent et t'intéresse....ce que je vois c'est que pour 150 ou 200 euros de plus ils quittent, tu quittes le club que tu aimes tant soi-disant....je constate aussi que tu parles surtout de ton cas précis, je suis donc disponible demain à 16h00 au siège pour en parler, j'aime bien avoir les gens en face pour parler...je t'attends demain mais tu auras s^rement une escuse bidon...alors bonne saison à toi...WILLIAM PEEL has written"donneur de leçon tu es et donneur de leçon tu resteras...Magnifique ! Relis donc mon message tu verras que nulle part je ne dis que le club doit donner un fixe et des primes ! Je dis juste que je trouve lamentable qu'un club comme valence qui paye si cher ses "Stars" ne puisse pas se permettre de garder des jeunes qui ont prouver leur valeur en junior et qui souhaitent rester a valence. Ce que tu me dis toi c'est que l'Avenir Valencien ne peut s'aligner sur l'Avenir Moissaguais ? Pour les stages, je ne pense pas que ce soit impossible qu'un dirigeant prenne son téléphone et mettent en relation un patron partenaire et un jeune du club, maintenant je conçois que certain dirigeant sont des bénévoles, que cela prend du temps mais en général ce sont ceux là qui donne le plus de leur temps. Et puis ce ne sont que 2 ou 3 jeunes ! On parle bien de cela 2 ou 3 !!! Qui ferai monter le nombre des juniors en une de 4 à 7 ou 8 ce qui serait logique et normal pour un club de ce calibre. Fait donc un peu le compte et regarde combien de joueurs cette saison auront joué le challenge J. Baylet ! Tu vas rire ! Et au cas ou tu penses que je n'y connais pas grand chose ... Je l'ai joué moi ^^
Votre avis ?
les juniors qui sont partis cetrains se sont fait inflluencer par les entraineur partis a moissac ils seront decu de jouer en 2 a moissac sinon il ya l air d avoie eu un bon recrutement
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtence forum n'est pas là pour régler des cas personnels qui font faire des généralités de ton cas isolé...Mais qu'est ce que tu racontes ??? Te rends tu seulement comptes de ce que veut dire "une pige" en challenge et une saison en B a valence ? Surtout cette saison ! Rien j'ai parlé de 150 ou 200 euros c'est ce qui se fait actuellement et cela permet de rester lucide sur les moyens a mettre en oeuvre pour amener des jeunes du club, de valence pour la plupart, a jouer au niveau de valence ! Mon cas précis n'est pas dans ce forum ! Si j'ai quitté ce club ce n'est pas pour des raisons sportive et en aucun cas je ne me retourne sur le passé pour justifié l'avenir, et je me permet si tu es dispo d'en parler avec toi plus "calmement" en MP. Sur ce j'arrete la ce message et le coupe pour en parler avec toi plus directement.
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenCe que je vois c'est des joueurs qui disent avoir prouver leur valeur en junior n'aient que l'ambiti...Qui te permet de dire que tous les jeunes veulent jouer que pour le fric. Il faut arreter de dire ces choses débiles. Certains peut être. Mais des ex-star genre Lemoine me dit pas qu'il est venu passer une saison (sans faire un seul bon match) sans vouloir prendre de l'argent.
Votre avis ?