Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN

tucco255 msgpm
tito72 has written
yrod has writtenok pour les recrus c tres bien, mais personne est capable de me dire si delpech s en...
C fait Cédric a signé à BON ENCONTRE
Nimporte quoi, je viens de joindre Cédric, il reste à l' Avenir Ca c' est un Valencien !!!

Votre avis ?

tito72820 msgpm
tucco has written
tito72 has written
yrod has writtenok pour les recrus c tres bien, mais personne est capable de me di...
C fait Cédric a signé à BON ENCONTRE
Nimporte quoi, je viens de joindre Cédric, il reste à l' Avenir Ca c' est un Valencien !!!
Désolé c'est quelqu'un de l'équipe dirigeante qui m'avait dit ça, je vais le pourrir pour ces infos à deux francs ;)!!!

Votre avis ?

five is bad49 msgpm
perso connaissant un dirigeant de Bon encontre ça devait se faire sur! pas mal de départ chez vous ça craint

Votre avis ?

le chapital76 msgpm
vu la mentalité de certains dans ce club c'est normal que beaucoup de joueurs partent

Votre avis ?

five is bad49 msgpm
dommage, en début de saison dernière vous faisiez partie des prétendants à la montée. A fumel on récupère Maillard on est content et pas qu'un peu!;)

Votre avis ?

caviste479 msgpm
maillar bonne recrue pour fumel dommage pour nous et pour lui il meriterai mieux

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
five is bad has writtendommage, en début de saison dernière vous faisiez partie des prétendants à la montée. A fumel on réc...
on est bien content pour vous aussi, le départ de matthieu est un choix de vie personnel, l'AV a fait tout ce qu'il pouvait pour le consever...bonne chance à vous pour l'année prochaine....:D

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
five is bad has writtenperso connaissant un dirigeant de Bon encontre ça devait se faire sur! pas mal de départ chez vous ç...
pas mal d'arrivées aussi!!!

Votre avis ?

vergnous14 msgpm
comme d'hab ... beaucoup de turn over dans ce club attention les ballons de récups bien utilisés ils font mal mais cela sous entend subir les coups de butoir de l'attaque adverse et de defendre solidement !

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
vergnous has writtencomme d'hab ... beaucoup de turn over dans ce club attention les ballons de récups bien utilisés ils...
moins d'arrivées que de départs cela veux aussi dire que des jeunes ou des oubliés cette saison auront une nouvelle chance...

Votre avis ?

vergnous14 msgpm
WILLIAM PEEL has writtenmoins d'arrivées que de départs cela veux aussi dire que des jeunes ou des oubliés cette saison auro...
Je peux ? ... ... Lol ! A voir !

Votre avis ?

five is bad49 msgpm
WILLIAM PEEL has written
five is bad has writtendommage, en début de saison dernière vous faisiez partie des prétendants à la...
on est bien content pour vous aussi, le départ de matthieu est un choix de vie personnel, l'AV a fait tout ce qu'il pouvait pour le consever...bonne chance à vous pour l'année prochaine....:D
Merci il va nous faire du bien après deux années de galère du coté d'Henry Cavaillé! Choix de vie et non un mercenaire comme certains le disent! Bonne saison à vous

Votre avis ?

caviste479 msgpm
c est sur qu il va vous faire du bien le bougre apres avoir fini sa maison il reviendra a valence l annee prochaine

Votre avis ?

five is bad49 msgpm
ou pas:D

Votre avis ?

le chapital76 msgpm
WILLIAM PEEL has written
vergnous has writtencomme d'hab ... beaucoup de turn over dans ce club attention les ballons de récu...
moins d'arrivées que de départs cela veux aussi dire que des jeunes ou des oubliés cette saison auront une nouvelle chance...
avec la politique de ce club je pense pas du tout les vrais valenciens ils sont obliges de partir dans d autres lubs pour etre bien considerer

Votre avis ?

caviste479 msgpm
les valenciens qui partent c est qu il ont pas le niveau vu qu ils vont dans des clubs plus petits et dans ces clubs ils font comme les autres ils prennent la ,place des joueurs du cru

Votre avis ?

caviste479 msgpm
apres les recrus des avants a quand les recrus des trois qurt

Votre avis ?

willoulevalencien153 msgpm
caviste has writtenles valenciens qui partent c est qu il ont pas le niveau vu qu ils vont dans des clubs plus petits e...
En meme temps quand on essaye a peine de retenir certaines jeunes de Valence, il ne faut pas s'etonner de les voir partir!

Votre avis ?

le chapital76 msgpm
je onfirme, ils prefairent donner et proposer des boulots a ceux qui arrievent qu'au jeune du cru qui en on besoin

Votre avis ?

caviste479 msgpm
rzevez pas il y a un fosse entre reichel b et federale 1 les jeunes doivent travailler et pas ecoute certains

Votre avis ?

Login / Sign up