tito72 has writtenNimporte quoi, je viens de joindre Cédric, il reste à l' Avenir Ca c' est un Valencien !!!yrod has writtenok pour les recrus c tres bien, mais personne est capable de me dire si delpech s en...C fait Cédric a signé à BON ENCONTRE
Votre avis ?
tucco has writtenDésolé c'est quelqu'un de l'équipe dirigeante qui m'avait dit ça, je vais le pourrir pour ces infos à deux francs ;)!!!tito72 has writtenNimporte quoi, je viens de joindre Cédric, il reste à l' Avenir Ca c' est un Valencien !!!yrod has writtenok pour les recrus c tres bien, mais personne est capable de me di...C fait Cédric a signé à BON ENCONTRE
Votre avis ?
perso connaissant un dirigeant de Bon encontre ça devait se faire sur! pas mal de départ chez vous ça craint
Votre avis ?
vu la mentalité de certains dans ce club c'est normal que beaucoup de joueurs partent
Votre avis ?
dommage, en début de saison dernière vous faisiez partie des prétendants à la montée. A fumel on récupère Maillard on est content et pas qu'un peu!;)
Votre avis ?
maillar bonne recrue pour fumel dommage pour nous et pour lui il meriterai mieux
Votre avis ?
five is bad has writtendommage, en début de saison dernière vous faisiez partie des prétendants à la montée. A fumel on réc...on est bien content pour vous aussi, le départ de matthieu est un choix de vie personnel, l'AV a fait tout ce qu'il pouvait pour le consever...bonne chance à vous pour l'année prochaine....:D
Votre avis ?
five is bad has writtenperso connaissant un dirigeant de Bon encontre ça devait se faire sur! pas mal de départ chez vous ç...pas mal d'arrivées aussi!!!
Votre avis ?
comme d'hab ... beaucoup de turn over dans ce club attention les ballons de récups bien utilisés ils font mal mais cela sous entend subir les coups de butoir de l'attaque adverse et de defendre solidement !
Votre avis ?
vergnous has writtencomme d'hab ... beaucoup de turn over dans ce club attention les ballons de récups bien utilisés ils...moins d'arrivées que de départs cela veux aussi dire que des jeunes ou des oubliés cette saison auront une nouvelle chance...
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenmoins d'arrivées que de départs cela veux aussi dire que des jeunes ou des oubliés cette saison auro...Je peux ? ... ... Lol ! A voir !
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenMerci il va nous faire du bien après deux années de galère du coté d'Henry Cavaillé! Choix de vie et non un mercenaire comme certains le disent! Bonne saison à vousfive is bad has writtendommage, en début de saison dernière vous faisiez partie des prétendants à la...on est bien content pour vous aussi, le départ de matthieu est un choix de vie personnel, l'AV a fait tout ce qu'il pouvait pour le consever...bonne chance à vous pour l'année prochaine....:D
Votre avis ?
c est sur qu il va vous faire du bien le bougre apres avoir fini sa maison il reviendra a valence l annee prochaine
Votre avis ?
ou pas:D
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenavec la politique de ce club je pense pas du tout les vrais valenciens ils sont obliges de partir dans d autres lubs pour etre bien considerervergnous has writtencomme d'hab ... beaucoup de turn over dans ce club attention les ballons de récu...moins d'arrivées que de départs cela veux aussi dire que des jeunes ou des oubliés cette saison auront une nouvelle chance...
Votre avis ?
les valenciens qui partent c est qu il ont pas le niveau vu qu ils vont dans des clubs plus petits et dans ces clubs ils font comme les autres ils prennent la ,place des joueurs du cru
Votre avis ?
apres les recrus des avants a quand les recrus des trois qurt
Votre avis ?
caviste has writtenles valenciens qui partent c est qu il ont pas le niveau vu qu ils vont dans des clubs plus petits e...En meme temps quand on essaye a peine de retenir certaines jeunes de Valence, il ne faut pas s'etonner de les voir partir!
Votre avis ?
je onfirme, ils prefairent donner et proposer des boulots a ceux qui arrievent qu'au jeune du cru qui en on besoin
Votre avis ?
rzevez pas il y a un fosse entre reichel b et federale 1 les jeunes doivent travailler et pas ecoute certains
Votre avis ?