Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN

le chevalier le l'AV14 msgpm
Désolé cœur de stade avec ton cassoulet, mais si cela t'amuse de voir ton équipe prendre 40 points moi pas. Quelle honte, même la saison passé contre le CA Périgueux le score n'avait pas pris une telle ampleur, 41 a 06 !!! Il faut remonter à bien longtemps pour voir un tel score. Après, quand je vois notre cher William Peel qui dit dans la dépêche de ce jour « notre conquête a été complétement défaillante en touche, nous nous en doutions car on n'avait pas beaucoup travaillé là dessus » cela me fait doucement rire !!!! Avec un effectif avec entre 60 et 75 % de Pro, plus de 6 semaines de travail et un stage de trois jours on est nul en touche BRAVO !!! Que fait on pendant la semaine !!! Pétanque sur la piste du stade ou quoi !!!! Quelle tristesse.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
ce sera dur sans berino et les 2 georgiens

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
calme mon bon chevalier, ménagez votre monture sinon elle va péter !!! Si tu commences à tailler ton équipe ça promet !!! nous on a pris 40 pions au TPR mais on en fait pas un fromage !!! Colomiers c'est du pro. mais du pro incapable de tenir en PROD2....tiens donc il serait bien en pro d3 eux ... Maintenant, si vous prenez de telles tôles en championnat là il y aura un souci !! a+

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
le chevalier le l'AV has writtenDésolé cœur de stade avec ton cassoulet, mais si cela t'amuse de voir ton équipe prendre 40 points m...
C'est toi qui est triste!!! Tellement ta mauvaise foi est grande!!! C'est difficile d'accepter la vérité!! Il vaut mieux croire en ses propres mensonges!!! Arrêtes d'écrire aux heures de bureau t'es repéré!!! Je ne répondrais plus à tes attaques...ici...

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Chevalier a raison, cette équipe [b]au vu du match de samedi[/b] ne tient pas la route devant. Quant à colomiers, ils n'auraient jamais du descendre si les différents buteurs utilisés l'an dernier avaient été à la hauteur de leur responsabilité;

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
le week end prochain USM/COLOMIERS ont aura une idee de la vrai valeur de COLOMIERS pour info TYROSSE est du meme niveau et il y a 2/3 club pas loin dans notre poule de plus il faut faire une priere pour ne pas perdre un 2 EME LIGNE sinon on est dans la panade

Votre avis ?

Lespitz1 msgpm
Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum de ce coté çi, et je souhaite m'intéresser aux news concernant les REICHEL B de cette année. Pourriez-vous me donner les liens concernant la composition de la poule ainsi que les dates (je ne les trouve sur la fédé) et de plus si il s'agit bien de la discussion de ce forum. Et par la même, de tous les liens qui vous semblent appropriés. Tout ceci pour me tenir au courant des actualités du nouveau club ou mon fils devrait jouer. Je vous en remercie d'avance.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
des nouvelles pour dimanche effectif + compo equipe la b joue aussi

Votre avis ?

tito72820 msgpm
AV 10 Langon 06. 36eme

Votre avis ?

tito72820 msgpm
10 a 09 a la mi tps

Votre avis ?

tito72820 msgpm
17 a 09