Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN

jpb-18182 msgpm
WILLIAM PEEL has writtenPilier gauche: Ben Amor, Andoque, Rigal, Flanquart, Bauduin, Lamarinie, + tutorat Agen et Albi pilie...
William Peel cite Ouchene. Qui est ce joueur ? Une recrue ?

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
jpb-18 has written
WILLIAM PEEL has writtenPilier gauche: Ben Amor, Andoque, Rigal, Flanquart, Bauduin, Lamarinie, + tu...
Il a signé à Montauban il me semble

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
TYROSSE a VALENCE la 2 EME journee soit le 2/10

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
bezier ne monterait pas.A lire sur le midi-libre

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Vu sur la dépêche d'aujourd'hui, MOALA ne vient plus à l'AVENIR et signerait pour Perigueux en PRO D2. Un air de déjà vu avec SAZY l'an dernier, ou MANTA.....

Votre avis ?

le chevalier le l'AV14 msgpm
tito72 has writtenVu sur la dépêche d'aujourd'hui, MOALA ne vient plus à l'AVENIR et signerait pour Perigueux en PRO D...
Je rigole doucement dans ma barbe ]:D ]:D ]:D Continuons à reruter des fidjiens, des géorgiens, etc etc !!!! Il parait que les polonais ont de bons piliers !!!!! Peut être faut il creuser par la bas :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
C'est sur que c'est ralant mais c'est le risque à prendre pour avoir des joueurs d'expèrience. Maintenant il faut trouver un autre pilier et pour avoir un ' français ' ce seras difficile. Le chevalier et sa barbe vont nous donner des tuyaux.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
il est loin le temps où une parole donnée valait contrat :rolleyes: :rolleyes: et où sont passées certaines valeurs de respect du rugby. Oups désolé j'oubliais que le pognon était devenu le plus important maintenant dans notre sport, on est au 21° siècle et plus dans les années 50 à 80

Votre avis ?

coco 312 msgpm
guilom82 has written
jpb-18 has written
WILLIAM PEEL has writtenPilier gauche: Ben Amor, Andoque, Rigal, Flanquart, Baudui...
Il s'agit là de Rachid Ouchène qui fesait deja parti de l'effectif la saison dernière Son frère Djamel Ouchène a lui signé à Montauban

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
coco 31 has written
guilom82 has written
jpb-18 has written William Peel cite Ouchene. Qui est ce joueur ? Une recrue ?
Il s'agit là de Rachid Ouchène qui fesait deja parti de l'effectif la saison dernière Son frère Djamel Ouchène a lui signé à Montauban
a ok ils jouent au même poste alors

Votre avis ?

tito72820 msgpm
CALENDRIER 25/09/11 [b]AV[/b]-OLORON 02/10/11 [b]AV[/b]-TYROSSE 09/10/11 LOURDES-AV 30/10/11[b]AV[/b]-LANNEMEZAN 06/11/11 RIBERAC-AV 13/11/11 [b]AV[/b]-MARMANDE 04/12/11 LIMOGES-AV 11/12/11 [b]AV[/b]-BLAGNAC 18/12/11 MAULEON-AV RETOUR 15/01/12 OLORON-AV 22/01/12 TYROSSE-AV 05/02/12 [b]AV[/b]-LOURDES 12/02/12 LANNEMEZAN-AV 19/02/12 [b]AV[/b]-RIBERAC 04/03/12 MARMANDE-AV 25/03/12 [b]AV[/b]-LIMOGES 01/04/12 BLAGNAC-AV 15/04/12 [b]AV[/b]-MAULEON

Votre avis ?

tito72820 msgpm
03 matchs à la maison pour les 4 premières rencontres, il va falloir être prêt dès le début de la saison

Votre avis ?

futura 82 has writtenC'est sur que c'est ralant mais c'est le risque à prendre pour avoir des joueurs d'expèrience. Maint...
Je n'ai pas cette prétention je laisse cela à nos grands recruteurs que sont notre président et le grand et gros William :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

CoeurDeStade has writtenil est loin le temps où une parole donnée valait contrat :rolleyes: :rolleyes: et où sont passées ce...
Je te rejoins tout à fait coeur de stade, notre bon vieux temps et notre bon vieux rugby part sérieusement en coui..... On ne laisse aucune chance aux jeunes, comment les faire progresser sans les mettre dans le grand bain !!! C'est sur, il vaut mieux faire jouer un étranger ou un type qui restera 1 an (ex CARTIER, BEN CHERIF, GATEAU en 2010 - 2011 BADO, LEMOINE, SALABOGI, etc etc pour 2009 - 2010). C'est sur les jeunes doivent faire des efforts et des sacrifices pour y arriver mais on doit aussi pouvoir leur laisser un mince espoir de pouvoir joueur en équipe première. C'est pas le cas ici et c'est bien dommage 8.( 8.( 8.( 8.(

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
L'alchimie entre jeunes, joueurs d'expérience, renfort n'est pas facile à mettre en place. Je comprends l'évolution du rugby. Ce que je souhaite avant tout, c'est que l'AV reste un club familial, avec des valeurs propres à notre sport, et que l'on évite d'avoir des mercenaires qui sont là pour ramasser du blé en se moquant du maillot et de la ville

Votre avis ?

CoeurDeStade has writtenL'alchimie entre jeunes, joueurs d'expérience, renfort n'est pas facile à mettre en place. Je compre...
C'est malheureusement ce qui se passe depuis 2 à 3 saisons. 8.( 8.( 8.(

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
le pilier valencien cartier aurait signé à Montauban vous avez des infos ?

Votre avis ?

tito72820 msgpm
guilom82 has writtenle pilier valencien cartier aurait signé à Montauban vous avez des infos ?
Clement etait a Narbonne avant. Ila fait une saison correcte avec son meilleur match a Sapiac. A ete mis en difficulte en melee fermee sur quelques matchs. Ds le jeu c'un bon joueur, courageux ds le combat.une bonne recrue mais pas plus.(Ce n'est que mon avis qui n'engage que moi et pas notre club)

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
tito72 has written
guilom82 has writtenle pilier valencien cartier aurait signé à Montauban vous avez des infos ?
Clement etait a Narbonne avant. Ila fait une saison correcte avec son meilleur match a Sapiac. A ete mis en difficulte en melee fermee sur quelques matchs. Ds le jeu c'un bon joueur, courageux ds le combat.une bonne recrue mais pas plus.(Ce n'est que mon avis qui n'engage que moi et pas notre club)
merci beaucoup et tu sais pas si il est annoncé partant ?

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
guilom82 has written
tito72 has written
guilom82 has writtenle pilier valencien cartier aurait signé à Montauban vous avez...
merci beaucoup et tu sais pas si il est annoncé partant ?
WILLIAM PEEL has writtenDéparts: Gateau, Sohet, Cartier, Landry, Viard Arrêt: Forano, Cheyrou Recrues: Tarogi (pilier Grasse...
Il est deja annoncé partant par les Valenciens depuis le 1er juin. La question à poser aux Valenciens est de savoir s'ils savent où irait le joueur, s'ils savent s'il a signé à Montauban ???

Votre avis ?

Login / Sign up