tarogi bassaia stott sarthou plebiscite par leurs anciens supporters de bonne augure et bravo pour nos recruteurs vivement demain que l on ai l effectif
Votre avis ?
tyrosse finaliste marmande qui perd de peu devant le champion limoges et lannemezan qualifié tranquille lourdes aurait pu sa qualifier sans les points de penalite blagnac qui craque sur la fin dans la poule de la mort mais qui a encore recruter du lourd oloron mauleon equipe qui ne lache rien a la maisonet guerriere riberac inconnu puis nous ce sera dur
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenLa volonté de Séb Calvet est aussi de faire marcher les joueurs du cru, en donnant leur chance à des...C'est se foutre de la gueule du monde, le budget est le même que l'année dernière, il sera même + important vu qu'il y aura cette année moins de déplacement, et pour les joueurs du cru on fait partit un gars comme Delpech qui est l'ame du club et un des joueurs le + titré avec Valence . Quelle hypocrisie . On fait exactement le contraire de se qu'on dit .
Votre avis ?
La poule plus tranquile au niveau des déplacements, mais me parait aussi compliquée (en temre de densité d'équipes qualifiables) que l'année dernière...on vise la qualification, cela ne sera pas facile mais "à coeur vaillant rien n'est impossible"... ;)
Il est clair que les matchs contre Marmande seront presque des derbys et auront une saveur spéciale pour les anciens Marmandais :p ...
Votre avis ?
caviste has writtentarogi bassaia stott sarthou plebiscite par leurs anciens supporters de bonne augure et bravo pour n...Peut être que certains dossiers ne seront pas clos aujourd'hui? La pèriode des mutations continue...mais l'effectif sera quasiment bouclé... :cool:
Votre avis ?
kojack has writtenNon, mais Hadrien Pasco nous rejoint...Nico63 has writtenCe club de la banlieue agenaise serait Bon Encontre,et ce joueur est un ancien junior prometteur d'agen...caviste has writtenil manque encore un pilier droit promis par william peel et esp...Quelque chose me dit que ce "pilier promis" viendra d'un club de la banlieu agenaise ;) Concernant les 3/4, aucuns interet de recruter pour recruter
Votre avis ?
La Ressegue has writtenEt bien pour ton premier message, tu es plutôt dans la critique. J'espère que tu es aussi virulent pour encourager les gars le dimanche. Pour ta gouverne, les déplacements lointains la saison dernière, avec des nuits d'hôtel, ont plombé le budget. Je ne sais pas si tu as entendu parler de la DNACG mais si les comptes ne sont pas équilibrés, tu risques une relégation. Donc on n'a pas intérêt de dépenser le pognon qu'on n'a pas. Concernant Romain, j'avoue que c'est dommage qu'il arrête, beaucoup ont émis le souhait qu'il rempile, même en B. Maintenant tu ne peux pas non plus aller à l'encontre de la volonté du joueur qui devrait quand même rester proche du club.CoeurDeStade has writtenLa volonté de Séb Calvet est aussi de faire marcher les joueurs du cru, en d...C'est se foutre de la gueule du monde, le budget est le même que l'année dernière, il sera même + important vu qu'il y aura cette année moins de déplacement, et pour les joueurs du cru on fait partit un gars comme Delpech qui est l'ame du club et un des joueurs le + titré avec Valence . Quelle hypocrisie . On fait exactement le contraire de se qu'on dit .
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenc'est clair, à un ou 2 dossiers toujours en cours, c'est terminécaviste has writtentarogi bassaia stott sarthou plebiscite par leurs anciens supporters de bonne aug...Peut être que certains dossiers ne seront pas clos aujourd'hui? La pèriode des mutations continue...mais l'effectif sera quasiment bouclé... :cool:
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenLa poule plus tranquile au niveau des déplacements, mais me parait aussi compliquée (en temre de den...Déjà il faudra tout gagner à domicile. Ensuite comme tu dis ça risque d'être homogène, où tu peux te retrouver relégable si tu perds un match ou qualifiable si tu en gagnes un autre
Votre avis ?
ou va delpech et pour la ressegue on ne sait pas tout des transactions
Votre avis ?
caviste has writtenou va delpech et pour la ressegue on ne sait pas tout des transactionsIl va à Bon encontre.
Votre avis ?
bonne chance a lui on gardera de lui que des bons souvenir et toujours le bienvenu a valence merci cedric
Votre avis ?
caviste has writtenbonne chance a lui on gardera de lui que des bons souvenir et toujours le bienvenu a valence merci c...+1 Merci @la ressegue : j'ai confondu Delpech et Cheyrou. En effet, on souhaiterait que certains restent, maintenant comme le dit William, on ne sait pas tout sur les transactions, certains ont aussi des plans de reconversion, d'autres rejoignent des proches... Quand tu vois Maillard qui a joué il y a 2 saisons, et qui est parti pour Fumel, son départ était personnel et familial
Votre avis ?
william peel on compte sur toi pour nous donner l effectif senior par poste demain sinon gare a toi on activera les tronconneuses du bibi de la ressegue du chevalier et compagnie
Votre avis ?
caviste has writtenwilliam peel on compte sur toi pour nous donner l effectif senior par poste demain sinon gare a toi ...Je tremble d'avance...même si je suis tenu au secret, toutes les informations doivent passer par La Dépêche... Demain sûrement des infos... Aprés demain des nouvelles... Aprés aprés demain plus rien car Pampelune!!!!
Votre avis ?
attention aux toros et a la sangria bonne fiesta pour les infos j ai eu un message de club med m indiquant que ce serait pour bientot autres infos prioritaire
Votre avis ?
Bonne fiesta William. Cette année je vais faire celles de Dax
Votre avis ?
vu sur le site de langon ancelin annonce chez nous qu est ce qu il joue
Votre avis ?
caviste has writtenvu sur le site de langon ancelin annonce chez nous qu est ce qu il joueIl joue centre (cela doit te plaire) voici sa fiche rugby federal: [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_3279.html[/url] C'est un joueur d'expérience... :p
Votre avis ?
bonne carte de visite mais je vais aller a la peche chez ses anciens clubs mais si tu pouvails lui trouver un collegue centre ce serait pas mal t as vu que j etais content pour talogi basaiaa stottet sarthou vivement la liste complete maudit depeche
Votre avis ?