[url]http://www.vartv.fr/direct2/[/url]
exemple à suivre !!!!
Votre avis ?
alors william peel qu en est il de timoteo
Votre avis ?
la presentation de la saison de L AG hier soir
a ete aussi bien prepare
que le debut se saison l an dernier
place au sportif car pour le reste on redemarre comme en 14,,,,??
Votre avis ?
Nous avons joint l'agent qui nous a rassuré, mais nous restons prudent et avons ouverts d'autres pistes....
Pour le seconde ligne nous espérons faire signer un joueur aujourd'hui...
Votre avis ?
Un seconde ligne de chez nous [b]aurait[/b] signé à Valence d'Agen.
Votre avis ?
merci william peel mais la depeche a le leve un peu le voile meme si une piste bitterroise se leve
Votre avis ?
fab0611 has writtenUn seconde ligne de chez nous [b]aurait[/b] signé à Valence d'Agen.des noms des noms
Votre avis ?
caviste has writtenSon nom peut être un prénom et à l'inverse, son prénom peut également être un nom ... Bonne recherche :Dfab0611 has writtenUn seconde ligne de chez nous [b]aurait[/b] signé à Valence d'Agen.des noms des noms
Votre avis ?
serait il etienne nicolas
Votre avis ?
P'tète ben qu'oui, p'tète ben qu'non :D
J'ai bien mis un conditionnel au dessus.
Votre avis ?
allez fab lache toi on le repeteras pas on te le jure
Votre avis ?
Ca discute surtout pour le 2° ligne géorgien de Montauban
Votre avis ?
il manque encore un pilier droit promis par william peel et esperons qu on aura les 2 + 2 pilars d albi et d agen en tutorat mais 2 trois quart de plus ferait du bien oui je sais on est difficile
Votre avis ?
caviste has writtenil manque encore un pilier droit promis par william peel et esperons qu on aura les 2 + 2 pilars d a...J'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases comme chiffre pour dire qu'il manque deux trois quart???
Votre avis ?
caviste has writtenil manque encore un pilier droit promis par william peel et esperons qu on aura les 2 + 2 pilars d a...Quelque chose me dit que ce "pilier promis" viendra d'un club de la banlieu agenaise ;) Concernant les 3/4, aucuns interet de recruter pour recruter
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtendepart : cheyrou viard boeffard pignol gracia arrivee : stolt sarthou timoteo ? donc manque 2caviste has writtenil manque encore un pilier droit promis par william peel et esperons qu on aura l...J'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases comme chiffre pour dire qu'il manque deux trois quart???
Votre avis ?
caviste has writtend'abord es-tu sûr de tout cela... Il faut savoir que plusieurs trois quart ne pouvait être aligner la saison dernière alors qu'il manquait des avants= donc on équilibre...avants trois quart... les tutorats permettent à la fois de juger sur pièce les espoirs et de compléter l'effectif... 63 joueurs en 2010, 57 en 2011....18 matchs au lieu de 22.... - Il faut intégrer nos jeunes: Verzegnassi Portes et Fournier...attention à Guittard et Salles... - une arrivée en B centre/dix.... - Un centre et un arrière en tutorat Agen...nous avons jusqu'au 31 octobre pour faire les tutorats et un entrainement par mois sera fait avec les espoirs agen afin de fixer définitivement ces tutorats....WILLIAM PEEL has writtendepart : cheyrou viard boeffard pignol gracia arrivee : stolt sarthou timoteo ? donc manque 2caviste has writtenil manque encore un pilier droit promis par william peel ...J'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases comme chiffre pour dire qu'il manque deux trois quart???
Votre avis ?
c est bien de faire confiance aux jeunes porte et versegnassi ont deja joue en une mais les trois jeunes ont il le niveau attention le president a annonce la qualification
Votre avis ?
caviste has writtenc est bien de faire confiance aux jeunes porte et versegnassi ont deja joue en une mais les trois je...C'est parce qu'ils ont déjà joué que l'on pense qu'ils peuvent suppléer...S'il on double ou triple les postes avec des recrues nos jeunes n'auront jamais leur chance...c'est une volonté et un choix assumer...
Votre avis ?
je continue a penser que l on sera juste au centre mais si je me trompais ce serait mieux
Votre avis ?