Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN

philippe a2287 msgpm
WILLIAM PEEL has written
philippe a has written
WILLIAM PEEL has written Réponse à ta question sur l'autre post où tu l'as pos...
tu t'avance un peu pour timoteo non!!!!!!!!!
NON!!!!
si c'est le cas bonne recrue et mauvaise nouvelle pour nous

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
philippe a has written
WILLIAM PEEL has written
philippe a has written tu t'avance un peu pour timoteo non!!!!!!!!!
NON!!!!
Peut tu nous donner le profil du joueur, merci.

Votre avis ?

doudoo99 msgpm
Nico63 has writtenOyonnax: Arrivée de Bageag Le club d'Oyonnax annonce ce mercredi l'arrivée de Mihai Bageag dans le c...
115 kg pour 1m02, c'est un cube le type... :lol: :lol: 8.(

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
futura 82 has written
philippe a has written
WILLIAM PEEL has written NON!!!!
joueur massif ,tonique , bon plaqueur , bon defendeur , peut jouer au centre ,en gros un joueur qui ce donne sur le pré , est arrivé d'oyonnax l'an dernier avec l'habitude de la pro d2

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
philippe a has written
futura 82 has written
philippe a has written si c'est le cas bonne recrue et mauvaise nouvelle pour n...
joueur massif ,tonique , bon plaqueur , bon defendeur , peut jouer au centre ,en gros un joueur qui ce donne sur le pré , est arrivé d'oyonnax l'an dernier avec l'habitude de la pro d2
Plutot centre ou ailier ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
ailier de formation mais moi je l'aime bien au centre

Votre avis ?

caviste479 msgpm
on a vraiment la poisse avec les 2 lignes esperons qu on en trouve un autre

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Oui ça fait suer. Il va falloir rappeler Marsaleix ]:D

Votre avis ?

TOY518 msgpm
CoeurDeStade has writtenOui ça fait suer. Il va falloir rappeler Marsaleix ]:D
votre seule et unique solution c est de rappeler PAT lui 1ere 2 eme ou 3 eme ligne aucun souci :lol::lol: :lol::lol: :lol::lol: en fait c etait juste un petit coucou a PAT

Votre avis ?

Pat84 msgpm
TOY has written
CoeurDeStade has writtenOui ça fait suer. Il va falloir rappeler Marsaleix ]:D
votre seule et unique solution c est de rappeler PAT lui 1ere 2 eme ou 3 eme ligne aucun souci :lol::lol: :lol::lol: :lol::lol: en fait c etait juste un petit coucou a PAT
Salut toy, je pense qu'en 2 eme ligne j'aurais pas de problème pour attrapper les ballons...... ..... vu que tous mes adversaires seraient par terre !!!! :lol: :lol: :cool: :cool: Allez valence !!!! ;) ;)

Votre avis ?

caviste479 msgpm
plusieurspiliers de grasse sur le depart a t on fait le bon choix

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
caviste has writtenplusieurspiliers de grasse sur le depart a t on fait le bon choix
Qu'est-ce qu'un bon choix???

Votre avis ?

docteurpat89 msgpm
WILLIAM PEEL has written
caviste has writtenplusieurspiliers de grasse sur le depart a t on fait le bon choix
Le bon choix c'était de prendre celui qui part à Nevers il aurait animé les 3e mi temps au piano.

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
docteurpat has written
WILLIAM PEEL has written
caviste has writtenplusieurspiliers de grasse sur le depart a t on fait le b...
Le bon choix c'était de prendre celui qui part à Nevers il aurait animé les 3e mi temps au piano.
Ca tombe bien pour le moment on en a pas de 3ème mi-temps

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
Si le recrutement est terminé ( mise à part un seconde ligne ) et vu la liste fournie par la dépèche, je pense que l'on risque d"avoir encore des problèmes de piliers et de puissance devant et de trois quart centre. Mais les mutations débutent juste alors patience ......... :D:D

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Comme tu dis futura, mais je pense que c'est en cours en 2° ligne, ainsi que le remplacement de Viard. On attend peut-être aussi la liste officielel des chômeurs de Provale pour saisir une occase

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
FUTURA c etait ma remarque l an dernier a la meme epoque et cette liste depart/ arrivee a ce jour n arrange pas ce probleme en federale 1 il faut 4 piliers titulaires et a droite des jokers

Votre avis ?

coubiac1 msgpm
andoque qui remplace landry? Elle est ou la blague? On pert encore un type que s'investit

Votre avis ?

GAURAN18 msgpm
Bonjour à tous En ouvrant cette page ce matin je croyais voir quelques réactions à cette finale perdue hier par les petits cadets valenciens. Même s'ils perdent de 2 points on ne peut que les féliciter car leur saison aura été bien remplie et on peut penser que si l'arbitre et le directeur de match avait eu connaissance des règles de jeux applicables aux Teulieres le sort aurait pu en être différent. On peut aussi féliciter les 2 entraineurs et surtout Sergio qui ont eu à gérer un groupe trés dur avec trés peu de possibilités de modifications du groupe malgré un nombre relativement important de licenciés dans cette catégorie. Hier ce n'était que du [b]TEULIERES B[/b] et cela montre le travail énorme à accomplir à l'inter saison par Eric et son équipe pour engager une équipe l'année prochaine en ALAMERCERY. Bon courage

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
A GAUCHE/ BenAmor Andoque Rigal A DROITE/ Tarogi Baffou Lacaze +1 à venir Plus deux tutorats droits et deux tutorats gauches en piliers avec Agen et Albi... C'est plus que cette année...

Votre avis ?

Login / Sign up