LE BIBI VALENCIEN has writtenVRAI POUR L EQUIPE B pour lereste un vrai gachi car avec le budget du club par rapport au habitant e...Moi ce qui me plait c'est qu'il y a quelque temps avec le bibi c'était "ils"ou "Bd" ou "à l'Avenir Valencien", et maintenant c'est "on a fait "....Ravi de savoir que tu nous à rejoins...l'heure du grand rassemblement pour l'Avenir Valencien est-il arrivé? Enfin des gens avisés qui vont nous apporté la lumière sur ces "dix ou quinze erreurs"... je suis curieux de savoir, que l'on nous apporte le savoir pour un recrutement réussi, une saison extraordinaire et un rugby fantastique.... avis à tous les donneurs de leçons capables de se repentir pour se retrousser les manches ....on vous attends... l'AV en a besoin...depuis les plus jeunes aux séniors, L'AV le mérite....depuis longtemps maintenant...
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenQui entraine chez vous l'an prochain ?Sébastien Calvet Nicolas Escouteloup Aslem Elkifani Bernard et Gilles Dutour voilà le staff des seniors pour l'année prochaine...
Votre avis ?
Merci William Peel. Toi au moins t'es pas un ours comme cet abruti de Tucco !
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenMerci William Peel. Toi au moins t'es pas un ours comme cet abruti de Tucco !tu y vas un peu fort TUCCO est le genre de dirigeant que ,l on multiplierait par 10 dans tout les club s essaye de moderer tes propos car pour moi et d autres me rejoindront certainement L ABRUTI c es toi
Votre avis ?
ou toi!!! ;) ;) ;)
TOY has writtenostralopiteke has writtenMerci William Peel. Toi au moins t'es pas un ours comme cet abruti de Tucco...tu y vas un peu fort TUCCO est le genre de dirigeant que ,l on multiplierait par 10 dans tout les club s essaye de moderer tes propos car pour moi et d autres me rejoindront certainement L ABRUTI c es toi
Votre avis ?
Merci bolide. Du renfort du Bugue, c'est réconfortant !
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenMerci bolide. Du renfort du Bugue, c'est réconfortant !Décidément tu comprends rien ostralo, le bolide c'est un pote à Toy, la grande différence entre toi et moi c'est que moi je suis peut-être abruti mais je le sais !!!!
Votre avis ?
Allons messieurs, peut-on rester calme, et parler du match de demain ?
Par exemple, demain la der de Romain Cheyrou, qui va mettre un terme à sa carrière
Votre avis ?
En ce qui concerne Toy et le Bolide, tu m'en diras tant...Pour le reste, moi, c'est ma femme qui me dit que je suis un abruti, mais j'ai du mal à la croire !
Votre avis ?
LE BIBI VALENCIEN has writtenVRAI POUR L EQUIPE B Quelles sont ces erreurs, pourquoi ne serait on pas capable de tenir en fed 1 ?...
Votre avis ?
LE BIBI VALENCIEN has writtenVRAI POUR L EQUIPE B Alors cher bibi quelles sont ces erreurs, et quels serait tes choix à toi pour ...
Votre avis ?
Quelles erreurs ont étaient commisrs et quels serait tes choix mon cher bibi ? On attends tes réponses avec impatience pour une fois que tu serais constructif.
Votre avis ?
la reserve contre langon esperons qu ils fassent un beau parcours apres une saison moyenne de la une attention al a saison perochaine on gagneras pas toujours sur le fil
Votre avis ?
Et la fédé, qu'est-ce qu'elle fait ? 8 jours pour trouver un terrain pour les 1/8 de Nationale B !!!
Ca bricole sec !!!
Votre avis ?
A la fédè, en premier c est l'apèro en deuxième ils mangent puis ils font une petite sieste et si ils se réveillent assez tot ils travaillent. Comme les siestes sont longues vu leurs appétits et leurs ages ils baclent leur réunion et on se retrouve avec des conneries inamaginables comme par exemple des rencontres géographiques d ' enfer.
Votre avis ?
match de la b a lavardac
Votre avis ?
Qu'est ce que je vous disais sur ces messieurs de la fédè, voila maintenant que l on fait un lever de rideau d une première série, il ne doit pas avoir assez de stade en périgord agenais. On aurait du jouer à Casteljaloux comme ça Nicolas Escouteloup nous aurait offert les boissons :D
Votre avis ?
compo de l'équipe B pour dimanche :
RIGAL GUERIN BAFFOU
SALSE ESPAGNE
SOLANS.J BADOINOT PRION
(m)PRALONG (o)GRACIA
QUITTARD CASASSA PORTE SALLES
RABIC
Rempl : CHAZARENC BARDON CANET GENDRE FOURNIER STEIL VERZEGNASSI
En renfort : BAUDUIN THIMOTHEE
Votre avis ?
Bravo les Bleus, victoire 8-7 sur Langon
En 1/4, ce sera Tyrosse
Votre avis ?
:D Aller Valencien tous à Gabaret pour soutenir la B!!!!! :D
Il faudra tout pour battre Tyrosse (trés bonne b), les résultats des années précédentes plaident pour eux, mais j'espère que la frustration fera son effet Dimanche....
Tous derrières eux!!!
Allez Valence... :p
Votre avis ?