INFOOOOOOOO !!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Pat has writtenINFOOOOOOOO !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :Dtres tres content pour vous exelent choix
Votre avis ?
TOY has written+1Pat has writtenINFOOOOOOOO !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :Dtres tres content pour vous exelent choix
Votre avis ?
pas grand monde passionné par cette finale de l'Espérance, 6 inscrits pour le bus des supporters, peut-être que l'heure tardive du match en est la cause !!!!!
Votre avis ?
tucco has writtenpas grand monde passionné par cette finale de l'Espérance, 6 inscrits pour le bus des supporters, pe...Pour rappel, match à 17h30, départ du bus 14h45. Espérons que les gens se réveillent au dernier moment. Et si le bus est si vide, il pourrait être annulé
Votre avis ?
caviste has writtenla finale de lesperance n etait pas l objectif une qualif en championnat aurait ete mieux saison en ...c'est une info, il deviendra consultant à l'AV
Votre avis ?
consultant comme moscato on va bien se marrer
Votre avis ?
caviste has writtenconsultant comme moscato on va bien se marrerça pourrait être pire et comme Laporte à Bayonne :p
Votre avis ?
A la 30ème 13 à 06 pour l'Avenir
Votre avis ?
victoire finale 31-21 de l'Avenir !!! BRAVO !!!!!
Votre avis ?
ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS !!!!
Valence bat Langon sur le score de 31 à 21 ( mi-temps 20 à 9 )
Pour Valence : 3E Viard(2), Badoinot, 2T + 4P Tesquet
Pour Langon : 2E, 1T + 3P
Bon match de challenge entre ces 2 équipes qui ont chacunes jouées sur leur points forts, Valence a su prendre assez d' avance au score pour éviter le retour de Langon qui a bien falli marquer un autre essai dans les dernières minutes, mais Valence a su résister jusqu'au bout et conserve ce challenge de l'Espérance qu'elle aime tant !!!
Votre avis ?
Quand on revit cette saison depuis le début, on se dit que la saison est réussie. Une poule difficile, très homogène, une affaire qui a perturbé le club, de superbes matches, malgré quelques défaites de justesse, et finalement un trophée, un maintien assuré, et aussi une équipe B qui nous produit un rugby fantastique, une bande de copains qui gagne et qui peut aller loin en phases finales. Bravo à tous les joueurs, staff et dirigeants
Votre avis ?
Badoine !!! Badoine !!!
Votre avis ?
VRAI POUR L EQUIPE B
pour lereste un vrai gachi car avec le budget du club
par rapport au habitant et au public
il y a d autre choix
on a fait entre dix et quinze erreurs qui ont donne ce resultat en fin de saison
mais la question est de savoir si avec la reduction de la FERERALE 1
VALENCE est il encore capable de tenir
Votre avis ?
salut LE BIBI je croyais que tu etais suspendu (carton rouge) du forum content de te relire pour animer cette fin de saison et le debut de l autre
Votre avis ?
TOY has writtensalut LE BIBI je croyais que tu etais suspendu (carton rouge) du forum content de te relire pour ani...Autant j'aime te lire TOY, autant le BIBI peut rester muet ça ne me dérange pas car à part sabrer l'équipe de Valence, il ne sait rien faire !!! Et quand il était dirigeant chez nous il n' a pas fait mieux !!! [size=24]BIBI GO HOME !!!!![/size]
Votre avis ?
tucco has writtentu me fais rever tu ecris meme l ANGLAIS :lol: :lol: :lol: treve de plaisanterie felicitation pour votre victoire en challenge et a bientot pour une nouvelle saison qui apparament d apres les echos que j ai s annonce sympa chez vousTOY has writtensalut LE BIBI je croyais que tu etais suspendu (carton rouge) du forum content de te ...Autant j'aime te lire TOY, autant le BIBI peut rester muet ça ne me dérange pas car à part sabrer l'équipe de Valence, il ne sait rien faire !!! Et quand il était dirigeant chez nous il n' a pas fait mieux !!! [size=24]BIBI GO HOME !!!!![/size]
Votre avis ?
Qui entraine chez vous l'an prochain ?
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenQui entraine chez vous l'an prochain ?T' as qu'a lire la page précédente, t'auras le réponse, faut pas rester sot-sot !!!
Votre avis ?
Bé oui, j'avais bien vu ! Mais il entraîne avec Escouteloup alors ? Je ne peux pas non plus tout deviner !
Votre avis ?