cela dit, les défaites d'Aubenas et de Grasse nous arrangent déjà dans la lutte pour le maintien. Car du 5° au 10° il n'y a que 7pts. Battons Romans dans 1 semaine et on pourra penser à l'Avenir plus sereinement
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtencela dit, les défaites d'Aubenas et de Grasse nous arrangent déjà dans la lutte pour le maintien. Ca...Bien sur Romans est important , mais je pense qu'il faut gagner à NICE qui nous avait cueilli à la maison en pleine affaire de Grasse, cette défaite on la traine comme un boulet et nous coûte pour l'heure la place de 4 ème.
Votre avis ?
attention a romans qui vient de perdrer a la maison notre correspondant de la depeche en fait un peu trop sur le journal d aujourdhui on a beaucoup souffet en melee et beziers rate quand meme 2 occasions mùeme si tesquet n etait pas dans un bon jour
Votre avis ?
Oui, Romans va vouloir se racheter, car ils peuvent traîner cette défaite comme un boulet aussi.
Il va falloir battre Romans, Lavaur et Blagnac chez nous. Ensuite, si on peut prendre des points à Nice et à Chato...
Votre avis ?
Mes amis on aimerait bien se racheter mais je crois malheureusement pour nos couleurs que vous pouvez dormir tranquille
Votre avis ?
damier has writtenMes amis on aimerait bien se racheter mais je crois malheureusement pour nos couleurs que vous pouve...Je confirme tes propos en tant que supporter Romanais je nous vois vraiment pas aller chercher un résultat à Valence d'Agen...un point de bonus défensif serait à mon goût déjà pas mal !!!
Votre avis ?
xcala26 has writtenL'intox commence déjà ? on va demander à Novès de sortir de votre corps :Pdamier has writtenMes amis on aimerait bien se racheter mais je crois malheureusement pour nos coule...Je confirme tes propos en tant que supporter Romanais je nous vois vraiment pas aller chercher un résultat à Valence d'Agen...un point de bonus défensif serait à mon goût déjà pas mal !!!
Votre avis ?
Oufff, la victoire contre Romans fait du bien. Avec 10 pts d'avance sur le 1° relégable, un gros pas vers le maintien est fait. Bravo les gars !
Bravo à la B, qui continue son superbe parcours. Je leur souhaite d'aller au bout car ils le méritent
Votre avis ?
le match a sapiac serait reporte au week end du 17 avril
Votre avis ?
caviste has writtenle match a sapiac serait reporte au week end du 17 avrilc est pas possible le 17 avril montauban va a romans
Votre avis ?
montauban iras a romans un autre jour
Votre avis ?
c'est la journée entière qui serait reportée au 17 avril ;)
en effet ça va décaler certains matches en retard
Mais j'attends confirmation sur le site de la FFR
Votre avis ?
Une chose est sure : Valence ne veut pas reporter cette journée contre l'USM, ..... et Montauban non plus !!!
Votre avis ?
Entendu ce matin sur Nostalgie, les président de l'USM et de l'AV ont fait une demande pour ne pas reporter ce match.
Votre avis ?
est ce les vieux croutons de la ffr entendront cette demande
Votre avis ?
amis de valence agen avant de penser aux phases finales soyez deja bien content d'etre maintenu en f1 ce qui ne sera pas le cas de tout le monde.....
Votre avis ?
amis de valence agen avant de penser aux phases finales soyez deja bien content d'etre maintenu en f1 ce qui ne sera pas le cas de tout le monde.....
Votre avis ?
on pense aux phases finales car on peut y acceder meme si l on sait que ce sera dur le maintien n est pas encore assure non plus donc mefiance de partout
Votre avis ?
darry cool has writtenamis de valence agen avant de penser aux phases finales soyez deja bien content d'etre maintenu en f...Je te rassure, vu la poule compliquée qu'on avait, on est bien heureux de rester en fédérale (même si ce n'est pas acquis mathématiquement je pense que c'est bon). Après, pour se qualifier, il faudra faire un gros coup à l'extérieur, et aussi espérer des résultats favorables
Votre avis ?
caviste has writtenest ce les vieux croutons de la ffr entendront cette demandeBien d'accord avec toi Déjà on se demande s'ils ont déjà joué au rugby, des mecs incompétents au niveau des règlements, ensuite les poules établies demandant des budgets de fou aux clubs rien que pour les déplacements et maintenant le calendrier non tenu, avec des matches programmés sur d'autres matches qui doivent avoir lieu. Du délire...
Votre avis ?