Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN

CALYPSO824727 msgpm
Alors qui peut donner le résultat

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
VALENCE 24 LA SEYNE 20

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Dans la douleur, avec des frayeurs, mais victoire qui fait du bien, en vue du maintien pour commencer. Belle victoire de la B, 34-0

Votre avis ?

CALYPSO824727 msgpm
Il parait que Valence a un nouveau site internet qui peut donner le lien svp

Votre avis ?

caviste479 msgpm
TOY has written
WILLIAM PEEL has written
caviste has writtenle forum s endort ou sont passes les debats ,passiones
:lol::lol: Ils reviendront dès le premier résultat négatif pour prolonger le travail de sape...:/:/ Dénonciation, mensonge, sabottage etc etc etc....tout est bon pour déstabiliser mais pour l'instant mieux vaut se taire pour ne pas passer pour un couillon. Attendons dimanche...:/
TU SAIS QUE C EST PAS SUR LE JEU QUE LES GENS POLEMIQUES CAR SINON VU LE MATCH DE DIMANCHE IL Y AURAI EU LE FEU CAR LES JOUEURS ONT ETE NULS MAIS ILS ONT EU LE MERITE D ETRE PATIENTS ET MARQUE QUAND PLUS PERSONNE LES ATTENDAIENT
et toi toy t est pas nul a baver comme tu fais ne passe pas tes ranceurs sur les joueurs

Votre avis ?

TOY518 msgpm
caviste has written
TOY has written
WILLIAM PEEL has written :lol::lol: Ils reviendront dès le premier résultat négatif p...
TU SAIS QUE C EST PAS SUR LE JEU QUE LES GENS POLEMIQUES CAR SINON VU LE MATCH DE DIMANCHE IL Y AURAI EU LE FEU CAR LES JOUEURS ONT ETE NULS MAIS ILS ONT EU LE MERITE D ETRE PATIENTS ET MARQUE QUAND PLUS PERSONNE LES ATTENDAIENT
et toi toy t est pas nul a baver comme tu fais ne passe pas tes ranceurs sur les joueurs
JE sais pas qui tu es ?? toi apparament tu me connais (si peu) car je vois pas pourquoi et surtout quelle raison je passerai une rancoeur contre les joueurs et ce club ou il y a pleins de gens que j estime je te signale que j etais encore abonne l an dernieret cela depuis 4 ans meme si tu me voyais peu et des que j ai un dimanche de libreje vais voir jouer VALENCE maintenant si tu etais au match contre GRAULHET et si tu a trouve bon les joueurs c est que tu connais pas grand chose au rugby pour en finir j ai note qu ils avaient su etre patient et ca c est une qualite salut CAVISTE fait toi connaitre en MP( a moins que tu soit la seule personne que je n aime pas a VALENCE):lol::lol::lol::lol:;);)

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
!e probleme c est encore dimanche on fait un debut de match nul on termine a la rue et on se rap pas a la fin du macth quel est le joueur qui est leader de cette equipe avec un buteur a cent pour cent on gagne dimanche grace a cet exploit sans cet exploit peut on gagner ???? malgres cela on est dans les 6 de cette poule comme koi????

Votre avis ?

kubiac8 msgpm
Il y a de trés bons éléments verzegnassi qui était y'a pas longtemps encore avec la b, landry indiscutablement, tao qui à la gnaque, puis solans, hervé... d'autre pas mauvais non plus mais qui vont trop titiller les arbitres..et bien sur un indétronable buteur...ue belle équipe mais qui nous fait souffrir à la maison car c'est trop souvent sur le fil du rasoir.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
toy de pas bon a nul c est pas pareil

Votre avis ?

TOY518 msgpm
caviste has writtentoy de pas bon a nul c est pas pareil
j ai repondu a ta question repond maintenant a la mienne pourquoi aurai je de la rancoeur vis a vis des joueurs ou du club???

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
LE BIBI VALENCIEN has written!e probleme c est encore dimanche on fait un debut de match nul on termine a la rue et on se rap pas...
Exact pour le début que je qualifierais de catastrophique mais on perd Deltour sur un blanc et Berrino sur blessure l'arbitre fait jouer une touche avec un joueur bléssé seconde ligne???? sur la pelouse et ne nous permet pas de faire le changement à temps.....du coup nous jouons à 13 une action.....puis l'essai à 14.... Je suis d'accord sur le fait que nous finissions mal. Le léger retard physique de certain est explicable (beaucoup de bléssé pendant plus d'un mois et demi (novembre décembre)= retard de forme et de compétition pour ceux-là) et ensuite fatigue des cadres qui ont enquillé tous les matchs depuis huit matchs = usure).... La Seyne à jouer trois matchs depuis le dédut de l'année dont deux fois à domicile et un match à Nice ce qui ne fait pas un gros déplacement. Nous avons jouer 4 matchs dans des conditions déplorables à Aubenas avec un gros déplacement, puis enchainer avec de la réussite mais beaucoup de fatigue....d'où je pense un manque de fraîcheur et de condition physique par rapport à La Seyne... Nous assurons aujourd'hui l'essentiel avec 4 bléssés en seconde ligne (maintenant 5)et deux en troisième ligne, grâce je te le concède qu'à une grosse défense et un buteur en pleine confiance... Un gros travail physique spécifique de rattrappage a été entamé en janvier, le retour en forme de certains anciens bléssés et le retour de certains devrait nous permettre de mettre en place et d'imposer notre jeu plus aisémemt... L'objectif du mois de Janvier est atteint: sortir de la zone des relégables, re-construire un état d'esprit conquérant (suite affaire de Grasse), maintenant continuons pour monter en puissance dans notre structure offensive... L'objectif étant pour la suite de rester invincus à domicile et grapiller des points à l'extèrieur...dans cette poule la qualif se jouera autour de +10 au Britanique je pense...nous sommes à +6... Merci au public pour son soutien dimanche contre la Seyne il y en avait besoin....il a même influencer l'arbitre sur une pénalité!!! une première... Malgrès ce que certains se plaisent à penser, il se passe des choses trés positives dans le club tout entier et c'est le fruit du travail des personnes en place...on laisse les commentaires négatifs aux observateurs passifs, même si on reste à l'écoute de toute critique constructive exprimée de vive voix et en face des personnes concernées... ALLEZ VALENCE!!!! Nicolas Escouteloup.

Votre avis ?

Pat84 msgpm
WILLIAM PEEL has written
LE BIBI VALENCIEN has written!e probleme c est encore dimanche on fait un debut de match nul on term...
Exact pour le début que je qualifierais de catastrophique mais on perd Deltour sur un blanc et Berrino sur blessure l'arbitre fait jouer une touche avec un joueur bléssé seconde ligne???? sur la pelouse et ne nous permet pas de faire le changement à temps.....du coup nous jouons à 13 une action.....puis l'essai à 14.... Je suis d'accord sur le fait que nous finissions mal. Le léger retard physique de certain est explicable (beaucoup de bléssé pendant plus d'un mois et demi (novembre décembre)= retard de forme et de compétition pour ceux-là) et ensuite fatigue des cadres qui ont enquillé tous les matchs depuis huit matchs = usure).... La Seyne à jouer trois matchs depuis le dédut de l'année dont deux fois à domicile et un match à Nice ce qui ne fait pas un gros déplacement. Nous avons jouer 4 matchs dans des conditions déplorables à Aubenas avec un gros déplacement, puis enchainer avec de la réussite mais beaucoup de fatigue....d'où je pense un manque de fraîcheur et de condition physique par rapport à La Seyne... Nous assurons aujourd'hui l'essentiel avec 4 bléssés en seconde ligne (maintenant 5)et deux en troisième ligne, grâce je te le concède qu'à une grosse défense et un buteur en pleine confiance... Un gros travail physique spécifique de rattrappage a été entamé en janvier, le retour en forme de certains anciens bléssés et le retour de certains devrait nous permettre de mettre en place et d'imposer notre jeu plus aisémemt... L'objectif du mois de Janvier est atteint: sortir de la zone des relégables, re-construire un état d'esprit conquérant (suite affaire de Grasse), maintenant continuons pour monter en puissance dans notre structure offensive... L'objectif étant pour la suite de rester invincus à domicile et grapiller des points à l'extèrieur...dans cette poule la qualif se jouera autour de +10 au Britanique je pense...nous sommes à +6... Merci au public pour son soutien dimanche contre la Seyne il y en avait besoin....il a même influencer l'arbitre sur une pénalité!!! une première... Malgrès ce que certains se plaisent à penser, il se passe des choses trés positives dans le club tout entier et c'est le fruit du travail des personnes en place...on laisse les commentaires négatifs aux observateurs passifs, même si on reste à l'écoute de toute critique constructive exprimée de vive voix et en face des personnes concernées... ALLEZ VALENCE!!!! Nicolas Escouteloup.
J'adore quand les choses sont remis en place et ......en face ;) !!!:D Merci nico pour tout ce que tu fais avec bernard cette année !!!:) Bravo pour dimanche et à jeudi !!!! allez valence !!!

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
je confirme que pour gagner a la maison en federale il faut faire 20MN D ENFER en debut de match et regarde les derniers matchs MONTAUBAN LA SEYNE ETC c est d un triste il y a encore du travail

Votre avis ?

caviste479 msgpm
juste pour signaler au journaliste de la depache que le club possede une ecole de rugby et des equipe de jjeunes et que ce serait bien d indiquer le programme sur le journal tous les clubs le font meme les plus petit sauf nous

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
Du travail il y en a c'est sûr, mais ce qui est triste c'est ton attitude....toujours près à expliquer tout à tout le monde mais quand il faut se mettre autour d'une table pour discuter et donner son avis ou donner un coup de main là y a plus personne..... C'est effectivement bien triste d'être rendu à déverser son fiel et son aigreur sur ce forum...

Votre avis ?

tito72820 msgpm
WILLIAM PEEL has writtenDu travail il y en a c'est sûr, mais ce qui est triste c'est ton attitude....toujours près à expliqu...
Faut pas faire gaffe à ça coach, nous on est content que l'équipe soit a nouveau dans le carré des qualifiables, c'est sur qu'à Beziers ce sera dur, mais pourquoi pas quand je vois que les ex bitterois avait fait leur meilleur match à l'aller contre leur ex club, moi je crois de nouveau à la qualif et j'espère que les joueurs aussi. Allez Valence!!!!!

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
tito72 has written
WILLIAM PEEL has writtenDu travail il y en a c'est sûr, mais ce qui est triste c'est ton attitude......
Faut pas faire gaffe à ça coach, nous on est content que l'équipe soit a nouveau dans le carré des qualifiables, c'est sur qu'à Beziers ce sera dur, mais pourquoi pas quand je vois que les ex bitterois avait fait leur meilleur match à l'aller contre leur ex club, moi je crois de nouveau à la qualif et j'espère que les joueurs aussi. Allez Valence!!!!!
Ca sera dur dur dur dur voir très dur tout de même!!:P

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Gagner serait un exploit bien sur, mais la qualif reste la priorité et faudra pas se louper les matchs suivants.

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
pour moi il y a des stades où lutter, combattre c'est exister gagner le respect....Mayol, Aimé Giral, Sapiac et la Méditérannée en sont....que ce soit en Top 14 ou fédéral 1.....certains joueurs n'auront jamais connu tel stade... on ne lâchera aucun match...ce sera trés dur c'est sûr et Béziers n'est pas une priorité on est réaliste, Romans en est une.... mais combattre, résister, faire douter et pourquoi pas espérer seront nos leits motifs... La pression est bitéroise et le poids du passé aussi.... J'ai connu ces 2 stades en tant que joueur, y revenir me tarde depuis l'annonce de la poule...c'est toujours un honneur de rentrér sur ces pelouses...j'espère que tout le monde en sera digne.... Merci à béziers et Montauban de nous accueillir dans ces lieux et bonne chance à eux pour retrouver leur niveau précédent... Allez Valence!!!!

Votre avis ?

Fox121 msgpm
Au vu des résultats du week end, Nice nous passe devant avec leur victoire à à Chateaurenard, Lavaur gagne à Romans où l'on avait perdu, autant dire que des victoires s'imposent face à Romans et à Chato si on veut rester dans la courses, d'autant plus que nous rencontrerons nos concurrents direct à Nice et face à Lavaur. Il serait souhaitable que l'on parvienne à grappiller des bonus car on en a pris que des défensifs pour l'instant et on aimerait bien voir un bonus offensif avant la fin de la saison. :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up