Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN

Aquagold II62 msgpm
taratata has written
Aquagold II has writtenValence Chateaurenard, 19 à 16. Que penser de ce match, un essai encaissé au ...
Tres belle analyse de ta part, tu as raison, dans tes propos à Chato il n'y à rien, mais vraiment rien. Mais bon contre une équipe trés faible, vous ne gagnez que de trois points !!!!! inquiètant non ? Mais attention à tes propos quand meme, car je pense que les chateaurenardais ne les oublieront pas .... affaire a suivre. Bonne continuation à cette grande équipe de valence d'agen.....
Attention j'ai pas dit que Chateaurenard était une mauvaise équipe en général ce serait manquer de respect, par contre je persiste à dire que Dimanche Chato n'a pas developpé un grand rugby et nous a rien montré d'ou l'expression "y avait rien en face". Et c'est aussi pour ça que j'étais inquiet de ne gagner que de trois points vu la prestation de votre équipe et de l'incapacité de la notre de pas faire mieux , et que je me posais des questions pour la venue de MONTAUBAN si on réagit pas. Voilà y avait aucune intention provocatrice de ma part j'étais assez déçu qu'on arrive pas encore une fois à se mettre à l'abri cette année. Mais bon ce contexte de derby bonifiera notre équipe je pense.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Les gars ont fait la fête hier après le nul (plus que mérité, car le match est semi-volé) contre Montauban. En affichant cet était d'esprit, on devrait s'en sortir. Allez Valence !

Votre avis ?

CALYPSO824727 msgpm
Quelle belle fête a Valence merci a tous pour cette super journée plus que réussie a tout point de vue belle équipe de Valence même si on aurait pu gagner

Votre avis ?

caviste479 msgpm
mi parcours du championnat bilan decevant analyse des forces et faiblesses et amelioration a apporter on attend vos suggestions

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Espérons que le repas joueurs / supporters à venir va permettre de créer un esprit de famille entre les joueurs. Un bon était d'esprit, une bonne cohésion permettront d'avancer. Je pense que c'est notre plus grand défaut actuel. Et aux supporters de leur apporter leur soutien

Votre avis ?

Caucaunibuca84 msgpm
La semaine derniere un de vos joueurs en B s'est blessé aux cervicales et le match fut interrompu pendant un bon moment je voulais prendre de ses nouvelles et j'espere que ce n'était pas trop grave

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Caucaunibuca has writtenLa semaine derniere un de vos joueurs en B s'est blessé aux cervicales et le match fut interrompu pe...
Tu peut être rassuré, il était à l' entrainement dès Mardi, + de peur que de mal , mais c' est sympa de ta part de demander des nouvelles . Merçi

Votre avis ?

Caucaunibuca84 msgpm
tucco has written
Caucaunibuca has writtenLa semaine derniere un de vos joueurs en B s'est blessé aux cervicales et le...
Tu peut être rassuré, il était à l' entrainement dès Mardi, + de peur que de mal , mais c' est sympa de ta part de demander des nouvelles . Merçi
Bah c'est cool alors bon j'espere que vous l'avez chambré car il nous a fait arrêté le match pendant 45min pour rien :P Bonnes fetes et rendez-vous au match retour :D

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Oui merci Caucau !;) Les joueurs de l'AV ont dîné ensemble, avec des supporters, vendredi soir. Soirée agréable, espérons qu'elle regénère un esprit famille entre les joueurs

Votre avis ?

la rasade70 msgpm
COEUR DE STADE COMMENT FAUT IL FAIRE POUR AFFICHER UNE PHOTO SUR LE FORUM MERCI

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
la rasade has writtenCOEUR DE STADE COMMENT FAUT IL FAIRE POUR AFFICHER UNE PHOTO SUR LE FORUM MERCI
tu mets [img]url de l'image[/img] url de l'image = [url]http://site.toto/image.jpg[/url] par exemple En ce qui me concerne j'ai mis ça dans la personnalisation de mon profil, mais tu peux aussi mettre ça dans un post normal. Voilà j'espère avoir été clair ;) Exemple précis, si tu cites mon message tu verras le texte s'afficher (alors que là tu verras une image) [img]http://avenirvalencien.free.fr/Equipe%202010-2011.jpg[/img]

Votre avis ?

Aquagold II62 msgpm
Ou en est on avec JP VIARD?????

Votre avis ?

la rasade70 msgpm
coeur de stade tu as eu qu oi pour noel:lol:

Votre avis ?

kubiac8 msgpm
Vivement le retour de Landry!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
la rasade has writtencoeur de stade tu as eu qu oi pour noel:lol:
l'écharpe de l'avenir valencien ;) Et toi ?

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
la rasade has writtenune nuit d amour je te dis pas je suis encore sur les rotules:et comme musique la chanson de preside...
Tu veux dire la présidente des supporters ? Je ne sais pas ce qu'il vaut mieux entre elle ou sa chanson :lol:

Votre avis ?

tucco255 msgpm
[size=15][font=Courier][color=blue]Bravo en tout cas pour l'équipe 2 première au classement nationnal ( voir les stats de Nialag )[/color][/font][/size]

Votre avis ?

tucco255 msgpm
[fon[size=5][/size]t=Optima][color=blue]Encore un long déplacement pour nos Valenciens qui partent Samedi à 8H pur revenir dans la nuit de dimanche à lundi vers 2H du matin . Bonne chance aux 2 équipes !!![/color][/font]

Votre avis ?

le savoyard 508 msgpm
valence arrache le mach nul a aubenas sous une pluie diluvienne. Ils se sont battus jusqu'au bout. 12 à 12. Allez valence. Dimanche prochain nous aimerions avoir la victoire avec le bonus offensif. Venez nombreux les encourager.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Vous avez une équipe bonne dans toutes ses lignes et votre équipe s'est battue jusqu'au bout pour arracher ce match nul mais je tiens tout de même à signaler l'halucinant arbitrage d'aujourd'hui, c'est tout simplement une honte et si les instances veulent qu'Aubenas soit en F2 l'année prochaine ils n'ont qu'a le dire. Félicitation à vous.

Votre avis ?

Login / Sign up