caviste has writtenles detracteurs sont en sommeil depuis que sur le forum ils se sont fait linchés mais attentions ils...Au chaud près de la cheminée ??? :D Mais tu as raison, méfiance du calme avant la tempête, et allez les gars, une victoire à Lavaur et ça repart de plus belle !
Votre avis ?
alors on joue comment au complet ? ou toujours des absences ? comme dimanche dernier
Votre avis ?
Je connais seulement la compo de la 1° ligne :
BENCHRIFF DECON RIGAL
Votre avis ?
tucco has writtenJe connais seulement la compo de la 1° ligne : BENCHRIFF DECON RIGALOhh mon cher Tucco elle est même fausse ta première ligne ... tu penses trop à naguy...
Votre avis ?
Je vous mets l'évolution du score sur le topic "direct de la 8ème journée"
Votre avis ?
Domage pour la B qui perd son 1° match 16 à 9
Votre avis ?
defaite a LAVAUR
on a craque en 2 EME mi temp
et en suivant CHATEAURENARD et MONTAUBAN a la maison
le maintien commence des dimanche
Votre avis ?
Après Romans et Nice défaite inquiétante quand même à Lavaur, 03 essais à 00, c'est une mauvaise passe et faudrait pas que ça dure. Cette victoire contre Beziers nous a peut être paradoxalement fait plus de mal que de bien finalement.
Trois défaites consécutives sans appel en l'absence de JP VIARD, son absence à lui seul peut elle a justifier les résultats de l'avenir? ou est ce un hasard?
Votre avis ?
Un joueur ne fait pas une équipe, maintenant son expérience et sa valeur peuvent aider c'est certain. J'ai entendu dire qu'après la victoire sur Béziers le plus dur allait être de faire redescendre les joueurs sur terre. Ensuite est-ce que les 6pts ne leur ont pas mis une gifle. Tu joues pour les play-off et d'un coup de baguette magique le maintien. Mais c'est clair qu'avec 3 descentes par poule il ne faut plus traîner
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenUn joueur ne fait pas une équipe, maintenant son expérience et sa valeur peuvent aider c'est certain...Oui mais au rugby la mêlée est un point des plus importants , je n'ai rien contre au contraire vis a vis de benlamin Rigal et Guillaume lacaze mais il manque quand même baffou ,cartier, ben amor ? landry et Prinloo... ca fait beaucioup non... et la NB paye les pots cassés aussi car pas facile de jouer avec un banc solide. Pour que ca aille mieux il faut rès vite recupérer des piliers, faut leur faire avaler des potions magiques..pour guerir
Votre avis ?
c'est vrai on rate encore un match et vivement que l'infirmerie se vide...et je pense que ça ira mieux. tout club connait des passages à vide même les plus Grands... alors restons derriere nos bleus et blanc ils ont du potentiel .
dommage on a vu une 1ere mi temps à lavaur et manque de réalisme en 2eme, sans conviction allez les gars ils faut vous resaisir ...
a au fait est ce que les gourous étaient à lavaur ?
Votre avis ?
Plus un arbitre incohérent, mais l'arbitre est une erreur dont on a besoin
Votre avis ?
CALYPSO8247 has writtenc'est vrai on rate encore un match et vivement que l'infirmerie se vide...et je pense que ça ira mie...Quels gourous ? Les mecs qui n'attendent qu'une chose : que le club s'écroule pour revenir et magouiller (manière d'empirer la chose) ?
Votre avis ?
lavaur une equipe qui ne fait pas de bruit mais tres suprenante
je constate que depuis le debut de la saison personne se mefis de lavaur mais ils font dejouer beaucoup d'equipe
Votre avis ?
tout est bien calme sur ce forum
on est dans les 3 derniers dans le wagon de la federale 2
la victoire demain et contre MONTAUBAN est un mini
pour sortir de cette zone
des questions sur cette situation a fin novembre vont etre d actualite????
Votre avis ?
Comme tu dis Bibi il faut penser à battre Châto pour commencer. Dans la foulée on passe en appel, pour qui sait et espérons-le regagner des points. Si c'est le cas ça regonflera un peu le moral des troupes avant de recevoir "Sapiac".
Mais si la situation actuelle est délicate, il faut continuer à soutenir les joueurs, staff et dirigeants actuels. L'union fait la force. Au niveau des joueurs il suffit juste d'un déclic, ce n'est pas loin du tout et il reste la fin des matches aller et les matches retours pour se sauver, à condition de ne plus trop traîner
Votre avis ?
les 2 matchs que l' on va jouer à domicile doivent nous redonner confiance, ..... à condition de les gagner !!!
Au fait, je viens de regarder " rencontres à XV "" sur France2 et un reportage sur NEVERS en F1, avec un certain Benoit MARFAING en 1/2 de mélée en provenance de ....Toulon !!!
Il a du oublier ou il jouait l' année dernière !!!!!!
Votre avis ?
tucco has writtenles 2 matchs que l' on va jouer à domicile doivent nous redonner confiance, ..... à condition de les...+1 Mais que veux-tu même en fédérale le pognon passe devant les valeurs du maillot
Votre avis ?
Valence Chateaurenard, 19 à 16.
Que penser de ce match, un essai encaissé au bout de trente secondes, puis une belle première mi temps avec un bon Damien GATEAU, belle charnière DULUC/LACOMBE, puis la pluie, les en avant, la fébrilité à l'image de Vernetti....", une seconde mi temps où on retombe dans la peur de perdre, et voilà un match où on doit prendre le BO et on donne un BD. Attention a Montauban car aujourd'hui il y avait rien en face et on s'est quand même fait peur...
Votre avis ?
victoire laborieuse contre Lavaur mais victoire quand même 4 points cela est toujours bon a prendre quand au match
80 mn de l’usm très décevantes une envie de jouer absente (comme souvent ) une victoire qui si aurait pu bien entre une défaite sans que l’on est rien a dire des joueurs qui ne peuvent pas se faire des passes un pack domine une mêle ouverte convenable des lignes arrières qui ne joue pas un Mariner qui oubli trop souvent ses coéquipiers un rugby bien triste désoler pour moi la prétexte de dire que cela est une équipe de jeune qu’il faut que le temps passe cela commence a faire long et surtout cela ne justifie pas le rugby que j’ai vue l’envie de jouer même des jeunes doivent l’avoir et que l’on prenne pas comme coupable le temps cela est se voiler la face
Une fois de plus les supporters on répondus présents les joueurs eux on répondus absents cela comme a faire beaucoup de match gagne a l’arracher. Il est vraiment temps de nous montrer un autre rugby .une réaction contre Valence d’Agen est absolument nécessaire mais attention a cette équipe capable du très bon .
A dimanche a VALENCE
Votre avis ?