A force de voir la joie de certains sur les points en moins de valence et leurs reactions sur les autres clubs je pense que l esprit rugby rejoint le foot..je regarde le comportement de certains supporters surtout les motives ont ils jouer au rugby ???
Votre avis ?
[h=#CCFFFF]Je sais qu'elle s'investit beaucoup mais là faut arrêter avec les chansons au micro en solo......on va finir par passer pour des guignols[/h]
ATTENTION
Il est aussi interdit d'utiliser la sono du stade pour encourager les joueurs, attention aux amendes!!
Votre avis ?
c'est officiel, le micro va être abandonné. Les encouragements et animations continueront, sans micro. C'est mieux ainsi. Maintenant tous derrière l'AV !
Votre avis ?
SERA T IL EN VENTE SUR EBAY
Votre avis ?
MI-TEMPS tu te reveilles
Tout n'est pas faux dans ton raisonnement.
Votre avis ?
CALYPSO8247 has writtena pour baver il y la les fidèles grincheux moi je préfère rester calme et me dire que les joueur et ...Tu as raison , pas facile de vivre une telle mésaventure , il faut que tout le monde se serre les coudes et au lieu de baver sans savoir il vaut mieux laisser les gens qui savent même si il ya eu une erreur.
Votre avis ?
MI-TEMPS has writtenSuite au match contre NICE je pense que cette défaite au Stade E J Baylet est un incident de parcour...Jusqu'à ce jour je lisais et ne disais rien mais maintenant STOP , le grand donneur de leçons , si tu etais en place il ya quelques saisons frappe à la porte pour revenir et dit, " moi je sais tout faire je ne me tromperais pas et je ferais mieux que ceux qui sont là". Toi et tes amis le bibi , buteur 82 etc vous n'êtes pas malins , on sait qui vous êtes , vous donnez l'impression de vouloir être des supporters mais vous faites tout pour mettre le souk ..
Votre avis ?
BIEN POUR LA REPONSE
Votre avis ?
monclub has writtence sont que des anciens dirigeants aigris qui souhaitent la mort du club ils se croyent indispensables mais ce sont eux qui ont tué l ame du club car ce ne sont que des tristes et des magouilleurs ils vroyait que le club leur appartenait alors que ce sont des pieces rapporteesMI-TEMPS has writtenSuite au match contre NICE je pense que cette défaite au Stade E J Baylet est un...Jusqu'à ce jour je lisais et ne disais rien mais maintenant STOP , le grand donneur de leçons , si tu etais en place il ya quelques saisons frappe à la porte pour revenir et dit, " moi je sais tout faire je ne me tromperais pas et je ferais mieux que ceux qui sont là". Toi et tes amis le bibi , buteur 82 etc vous n'êtes pas malins , on sait qui vous êtes , vous donnez l'impression de vouloir être des supporters mais vous faites tout pour mettre le souk ..
Votre avis ?
TOI TU ME FAIS PLAISIR JE TE LE REDIS ENCOURAGER LE CLUB ET LAISSE LES AIGRIS CAR CEUX SONT CEUX LA QUI LISE LE JOURNAL LE LUNDI EN SOUHAITANT LA DEFAITE DE VALENCE. ENFIN DE COMPTE LES AIGRIS C EST COMME LES POILS J EN AI PLEIN LE CUL
Votre avis ?
Et pourtant quand tu vois que certains anciens dirigeants tournent autour du pot, critiquent ou te la mettent profonde par derrière avec sourire par devant, espèrent que ça se casse la gueule pour mieux revenir et magouiller, tu espères qu'une chose, que Valence s'en sorte plus fort avec les les dirigeants staff et joueurs actuels, .
Votre avis ?
Je suis un fidèle supporter de Montauban, du feu MTG XV, du retour de l'USM depuis maintenant quelques décennies.
J'ai joué pour l'USM à l'époque. Donc je connais assez bien le contexte, et la rivalité entre les deux clubs du département.
Mon cœur penche logiquement vers la préfecture, mais finalement je n'ai rien de particulier contre V.A, si ce n'est cette présence, tacite et dérangeante, de BAYLET qui apparait toujours pour se faire mousser. (Également lorsque le MTGXV existait !)
Mais, là encore, on réalise que le sportif a fait son travail correctement mais que l'administratif n'est pas à la hauteur des ambitions du club valencien. C'est toujours une claque prise par les joueurs qui mouillent le maillot sur la pelouse d'apprendre de telles nouvelles.
Pauvre VIARD, il doit être dégouté de jouer au rugby à force !!!
Même si cela n'a rien à voir avec le cataclysme, le séisme, l'escroquerie suivie du mensonge que l'on a subi à MONTAUBAN, j'ai l'impression de revoir un mauvais scénario se produire pour vous, valenciens !!
Allez Sapiac !
Allez Valence, [i]mais derrière nous !![/i] :rolleyes:
Votre avis ?
pour les commentaires de certains
continuer dans le meme style d erreurs que depuis le debut de saison
et on verra le resultat
c est direct la
Votre avis ?
bibi doit etre un de ces anciens dirigeants aigris qui n ont jamais joue au rugby qui sont la par interet ou bien venus avec la centrale
Votre avis ?
QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE LE CLUB TOURNE? JE VOUS ECOUTE..
Votre avis ?
il ne manque pas grand chose. Déjà tu ne remets pas les anciens dirigeants magouilleurs, et tu essayes de garder des produits du terroir dans le staff, dirigeants, joueurs, qui sont là par amour et non par intérêt. Mais ce n'est pas loin, sans parler de l'histoire malheureuse des 6pts, sur laquelle il y a appel, déjà pour récupérer 2 pts, les 2 dernières sorties à Romans et contre Nice, tu rates le début du match je pense par trop de suffisance (peut-être liée à la victoire contre Béziers), tu remobilises tout le monde et en tant que supporter tu encourages pour que les gars se sentent super soutenus. Idem pour le staff et les dirigeants actuels, ils ont plus besoin de soutien que de critiques. Cette année, avec cette histoire, le maintien est largement accessible quand même. Et l'an prochain tu repars de plsu belle avec des gars revanchards.
Votre avis ?
rester solidaires chacun reste a sa place plus de convivialite des joueurs et dirigeants abordables on a vu le retrour du public pour beziers et nice et des resultats
Votre avis ?
caviste has writtenrester solidaires chacun reste a sa place plus de convivialite des joueurs et dirigeants abordables ...+1
Votre avis ?
caviste has writtenTout a fait Ok avec toi , regarde les ils sont "groupis" dans la tribune tous les dilmanches...et ils taillent des costards en permanance.. quelle tristesse, ne penser qu'à faire du mal ...monclub has writtence sont que des anciens dirigeants aigris qui souhaitent la mort du club ils se croyent indispensables mais ce sont eux qui ont tué l ame du club car ce ne sont que des tristes et des magouilleurs ils vroyait que le club leur appartenait alors que ce sont des pieces rapporteesMI-TEMPS has writtenSuite au match contre NICE je pense que cette défaite au Stad...Jusqu'à ce jour je lisais et ne disais rien mais maintenant STOP , le grand donneur de leçons , si tu etais en place il ya quelques saisons frappe à la porte pour revenir et dit, " moi je sais tout faire je ne me tromperais pas et je ferais mieux que ceux qui sont là". Toi et tes amis le bibi , buteur 82 etc vous n'êtes pas malins , on sait qui vous êtes , vous donnez l'impression de vouloir être des supporters mais vous faites tout pour mettre le souk ..
Votre avis ?
LE BIBI VALENCIEN has writtenpour les commentaires de certains continuer dans le meme style d erreurs que depuis le debut de sais...
Votre avis ?