Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN

Pat84 msgpm
tucco has written
TOY has writtencomment se fait il que l on ai retire le micro a TUCCO meilleur speaker de la F1?????
Te moque pas TOY, c' est mon 2° micro, le sans-fil que je me suis fait Kidnapper
je croyais que c'était toi avec une veste bleue qui se baladait dans les tribunes !!! :lol:

Votre avis ?

caviste479 msgpm
c est sur qu il faut rectifier la prestation de la presidente des supporters on n est pas au cirque

Votre avis ?

damier610 msgpm
Comme peu d'entres vous pourront faire le déplacement à Romans samedi, je peux vous envoyer l'évolution du score en instantanné par sms, il suffit de m'envoyer votre numéro par mp pour ceux que ça intéresse, à charge de revanche pour le retour!

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
Tucco peut tu nous donner des nouvelles des bleus et blancs, merci. Quel est la blessure de Viard et combien d'indisponibilitè ? Les montalbanais commencent à déverser leur venin en y mélant sport et politique, cela promet de vifs échanges dans la semaine précèdant le derby :D:D:D:D En attendant un résultat positif à Romans, feras taire tous ces détracteurs qui se sont déchainés cette semaine. En plus du bibi, maintenant il y a nos chers voisins et les bitterois, manque plus que les gars d' Aramits e c'est reparti :D:D:D:D

Votre avis ?

coco8417048 msgpm
connait-on le groupe 1 et la compo???

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Même si on allait pas à Romans pour gagner, il est domage de ne pas ramener au moins le point de bonus . Par contre félicitations à la B vainqueur 21 à 19 et toujours invaincue !!!!!

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
On y allait pour gagner mais nous n'avons pas mis les ingrédients nécessaires....agressivité, combat, solidarité ont été absent ce week-end contrairement au week-end dernier....Romans a joué avec le même état d'esprit que nous contre Béziers... Il faut apprendre à être plus constant dans l'engagement (toute la semaine) pour mettre en place notre jeu...dans ce sport il faut se remettre en question avant chaque match sans quoi rien n'est possible....nous n'avons pas su le faire aprés la victoire contre Béziers...un point de perdu, dans cette poule le 10iè à 4 points de moins que le 2ième soit une victoire...travailler pour arriver à dominer notre sujet et imposer notre jeu...on est trop dans l'adaptation à l'adversaire et la réaction pour l'instant. le groupe a du caratère et de la qualité, le travail finira par payer...:P;)

Votre avis ?

tito72820 msgpm
WILLIAM PEEL has writtenOn y allait pour gagner mais nous n'avons pas mis les ingrédients nécessaires....agressivité, combat...
C sympa d'intervenir sur le forum. :)

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
WILLIAM PEEL has writtenOn y allait pour gagner mais nous n'avons pas mis les ingrédients nécessaires....agressivité, combat...
Voila une explication franche surtout par rapport à celle de Tucco que je trouvais déplacèe envers les gars de Romans et les supporters valenciens. Cela faisait un peu présomptueux d ' affirmer que l ' on pouvait se permettre de faire l ' impasse sur un match.

Votre avis ?

willoulevalencien153 msgpm
Ce dimanche match des Reichels sur le terrain B à 15h (en meme temps que la une, merci au reichel de bressols de pas vouloir déplacer l'horaire du match). Composition de Valence: Joubert - Reche - Charenzac Delalonde - Sourbier Rosa - Bessat - Lagrange Castanié Gasc Cucarella Dispans Delpeyrou Monoré Surel Remplacant: Landou, Ares, Petris, Elbe

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
probleme avec les BALANDRADE pas d effectif au mois d AOUT ???? probleme de feuille de match a GRASSE pour la 1 pourquoi faire jouer un joueur de la B le premier match de la saison???? questions sans reponses?????

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
Allez bibi, si tu aimes le club comme tu le dis ce n'est pas le moment de baver. Une faute a était commisse ( involontairement ), mais nous ne possédons pas l'intégralitè de cet erreur. Les arbitres et le directeur de match auraient du nous en avertir, mais connaissaient ils ce point du réglement ? Demain tous derriére nos bleus et blancs, et si nous récupèrerions pas nos points la qualif serait encore plus belle car qualif il y aura. Le groupe va se resserer encore plus dans la douleur et renverser des montagnes. ALLEZ VALENCE ON CROIT EN VOUS.

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
pauvre match de l equipe de VALENCE domine dans tous les domaines par une belle equipe de NICE rapide d arriere deux bon buteurs le score est flateur pour notre club car la victoire de NICE est plus importante sur le match mais que de mauvais choix au pied en touche ETC on est ce soir 10 eme dans le wagon de la descente et les match a venir sont tres tres dur je continue d etre grognon mais depuis le debut de la saison il y a trop de betise

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
Peut on avoir le score de lat Nat B svp

Votre avis ?

bessat gilbert16 msgpm
bibi je te lis et je me dis qu'en fait, tu n as pas de ligne directrice dans tes discours il y a trois semaines on bat béziers tout va bien etc aujourd hui c un peu plus délicat` alors je n ai qu une chose a te dire CHUT

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Je dirai plutôt, une chose à dire : encourageons les joueurs au lieu d'être dans la critique.

Votre avis ?

lephenix3111 msgpm
Vahid la B a gagné 41 à 6!!!!!! félicitations à eux!!!! très beau match..... J'espere que la une va se resaisir, je pense que l'histoire des 6 pts a dû leur mettre un coup de bambou.... Je n'ai pas vu le match contre Bézier mais apparement rien à voir avec aujourd'hui..... ALLEZ VALENCE!!!!!!!!! PS:Je sais qu'elle s'investit beaucoup mais là faut arrêter avec les chansons au micro en solo......on va finir par passer pour des guignols....:rolleyes:

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Bravo à la B ! Et pour la une, il paraît qu'ils n'y pensent pas même si en effet début de semaine ça a été une gifle. Mais Valence a fait appel et espère récupérer déjà les 2pts de pénalité. Pour l'ambiance, ok pour la sono, par contre c'est bien d'avoir la volonté d'encourager les gars, et il faut l'accompagner

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
entirement d'accort que l'on enferme cette folle avec son micro cela etait de mauvais gout contre beziers maintenant des chansons le rugby de federale est ridicules ainsi que les dirigeants de valence avec ce genre de suportrisse

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
lephenix31 has writtenVahid la B a gagné 41 à 6!!!!!! félicitations à eux!!!! très beau match..... J'espere que la une va ...
Faites gaffe, l'utilisation d'une sono pour encourager est interdit par le règlement.

Votre avis ?

Login / Sign up