Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN

bessat gilbert16 msgpm
Soyons solidaires des joueurs messieurs dames svp

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
olivier has written
lephenix31 has writtenVahid la B a gagné 41 à 6!!!!!! félicitations à eux!!!! très beau match..... J...
Faites gaffe, l'utilisation d'une sono pour encourager est interdit par le règlement.
Allez - 6 pts pour Valence :lol:

Votre avis ?

la rasade70 msgpm
tres intelligent premier prix de la connerie.

Votre avis ?

la rasade70 msgpm
reponse a ulta sapiac.puique tu est heureux de de moins 6 pointsc de valence d agen je vais de repondre..connais tu LE FORGERON DE MONTECH ?..NON ALORS ECOUTE MOI ..DELBREIL YVAN PERE DE BERNARD DELBREIL PRESIDENT DE VALENCE D AGEN.TRES BON 3 EME LIGNE DE L USM DANS LES ANNEES 5O AVEC MICHEL SORONDO ET ANDRE GARRIGUES.MAIS TU NE SAIS PEUT ETRE PAS POURQU YVAN EST PARTI DE L USM POUR ALLER AU 13 ET OU ? A MONTAUBAN 13 DUREE 1 AN PUIS PLUS DE 13 A MONTAUBAN.DONC YVAN DELBREIL N A PAS PUS REVENIR AU 15 VOILA COMMENT C EST TERMINE SA CARRIERE .A SA MORT , A 48 ANS ILS Y AVAIENT A SES OBSEQUES A MONTECH PLUS D ANCIENS JOUEURS ET DE SUPPORTERS DE L USM QUE PEUT ETRE DE MONTECHOIS RANGE TA CONNERIE ET TA BETISE POUR MOI TU EST UN SUPPORTER DE L USM MAIS PAS UN BON . BONNE SAISON A SAPIAC.

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
pour ultra sapiac que la connerie s'arrette !!!!! des raisonnement comme le tien sont indigne du suporter ... vive sapiac vive les valenciens vive le rugby (mais pas le rugby des chauvins)

Votre avis ?

la rasade70 msgpm
merci a toi .

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
sapiacain has writtenentirement d'accort que l'on enferme cette folle avec son micro cela etait de mauvais gout contre be...
Respecte un peu les supporters stp. Valence n'a pas les prétentions de Montauban au niveau des supporters et c'est bien d'avoir qq'un qui se bouge, qui vient juste de remonter une association de supporters, pour encourager Valence, sinon c'est calme. Le micro, c'est peut-être de trop, maintenant ça part d'un bon sentiment, les joueurs apprécient les encouragements, et s'il faut qu'elle laisse sa tunique elle la laissera. Si tu veux te proposer à sa place pour améliorer les choses, même si tu es de Sapiac...

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
sapiacain has writtenpour ultra sapiac que la connerie s'arrette !!!!! des raisonnement comme le tien sont indigne du sup...
+1, même si c'était ironique, ce genre de décision ne fait plaisir à personne, quelque soit le club

Votre avis ?

TOY518 msgpm
allez VALENCE faut pas ecouter toutes les anneries de pseudos supporters et il faut remettre les pendules a l heure cette sanction est trop lourde et pas merite ces gros porcs de delegues il faut plus les inviter a manger pour qu ils aient le temps de verifier les feuilles de match

Votre avis ?

la rasade70 msgpm
surtout rester solidaire, encourager votre equipe .

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Tout à fait Toy et Larasade

Votre avis ?

caviste479 msgpm
mauvais match des valenciens hier va falloir se ressaisir et esperes reprendre les ponts de grasse arretons cette mascarade avec ses chansons et la supportrice au micro

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Mais non, Elle est marrante la supportrice. En tout cas, moi elle m'a plus fait rire que notre non match en B !!! :cool:

Votre avis ?

caviste479 msgpm
felicitation a notre b toujours invaincu

Votre avis ?

CALYPSO824727 msgpm
a pour baver il y la les fidèles grincheux moi je préfère rester calme et me dire que les joueur et le staf ont besoin de notre soutien ça doit pas être facile d'encaisser un coup pareil de la part de la FFR alors que l'on était pas mal au classement mais n'y a t il pas des oiseaux de mauvaises ogures qui nous cherchent des misères... pour nous faire tomber car il crèvent de jalousie restons derrière l'AV et à dans 15 jours contre lavaur....

Votre avis ?

youki4 msgpm
note sur match!!!! entame constructive et pleine de volonté. mais une certaine vélocité adverse met le feu aux poudres...... arriéres et avants dépassé . nice n'est pas le cador potentiel de la poule il y aura t'il du jeu et une reelle envie de toujours jouer. valence n'est pas le dernier de classe A lui de le prouver ...............

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
CALYPSO8247 has writtena pour baver il y la les fidèles grincheux moi je préfère rester calme et me dire que les joueur et ...
Qu'entends tu par là? Il y a eu une erreur de commise et l'erreur est humaine. N'importe quel club peut se faire sanctionner pour non respect du réglement mais de là à en vouloir à la terre entière il y a un pas à ne pas franchir. Ton amertume est compréhensible mais tu te trompes de cible je crois. :rolleyes:

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
ultra sapiac has writtenAllez - 6 pts pour Valence :lol:
Ultra Sapiac, c'est lamentable. Je suis supporter de l'USM jusqu'aux ongles, et j'ai du mal à accepter ce genre de provocation gratuite et lamentable, de surcroit sur le forum du club visé. J'étais à Valence Dimanche pour voir la qualité de jeu de 2 prochains adversaires. Je ne me suis pas réjoui de la qualité de jeu de Valence sur ce match, Valence qui a mon sens ne méritait pas le BD sur l'ensemble du match. Mais je ne me suis pas un instant réjoui des -6 points des bleus et blancs. Ce type d'histoire sur le règlement, qui se joue donc uniquement sur le papier, et donc hors du terrain, peut arriver à n'importe quelle équipe qui manque un instant de vigilence.

Votre avis ?

MI-TEMPS9 msgpm
Suite au match contre NICE je pense que cette défaite au Stade E J Baylet est un incident de parcours(cela arrive au plus grand). Par contre, depuis le début de l'année, il y a eu quand même un nombre important de ratés effectués : Balandrades, licences, règlement FFR (non réponse à la convo), budget en hausse etc et j'en passe et des meilleurs, la liste serait trop longue. Y a t il un capitaine à bord ? ou alors les matelots ne sont ils pas à la hauteur ? Est ce qu'il y a des personnes protégées ? Si les dirigeants des années précédentes avait fait des erreurs de ce genre, je pense que plus haut il y allait avoir des sanctions prises. Quid aujourd'hui ?

Votre avis ?

lephenix3111 msgpm
ultra sapiac has written
olivier has written
lephenix31 has writtenVahid la B a gagné 41 à 6!!!!!! félicitations à eux!!!! trè...
Faites gaffe, l'utilisation d'une sono pour encourager est interdit par le règlement.
Allez - 6 pts pour Valence :lol:
Quand le "MTG" est descendu à cause des finances alors qu'il avait gagné son maintien sur le terrain ca t'as fait plaisir? je pense pas...... l'Avenir était bien classé jusque là et en gagnant ses points sur le terrain....moins 6 points est exagéré je trouve, même si c'est la "règle"....en tout cas ca va changer le déroulement de la saison.... J'espère que les joueurs retrouveront le moral car à leur place je serai bien dégouté.....

Votre avis ?

Login / Sign up